[Dead of Winter] des retours ?

Les photos de rise of the zombies mon parue trop cheap.
Et puis de l’anglais ça me botte pas.
Winter of dead me semble bien plus d’actualité. Bref mon choix est vite fait.

mirlitho dit:Est ce que vous savez s'il existe une traduction en français des règles ?
J'aime bien imprimer les règles et les annoter et je n'ai pas l'impression que Filosofia mette les règles de ses jeux en ligne...

en plus tu sauves des arbres

Moubourage —> ttv —> autobuy

bokomeme dit:Moubourage ---> ttv ---> autobuy

Un schéma classique et dans lequel j'entre souvent !
Tous les éditeurs devraient reverser un pourcentage de leurs ventes à Tric Trac rien que pour l'efficacité du schéma en question :mrgreen:

Tous les éditeurs devraient surtout offrir les TTTV, vu ce que ca leur coûte (500 € de mémoire ?) et ce que ça leur rapporte en retour… J’ai vraiment du mal à accepter le fait de payer pour regarder une video en avant première. Je vais enfin pouvoir la regarder.

Le fait d’attendre pour voir une ttv ne me dérange pas trop.
Ce qui me dérange le plus c’est que lorsqu’elle n’est plus en avant première la qualité est juste horrible … je n’arrive pas à visionner ça plus de 2 min.
Du coup grand merci aux éditeurs qui offrent les ttv.
Et puis bah sinon je paye… faible !!!

En même temps Filosofia n’avait que peu d’intérêt à l’offrir avant, vu que le jeu a du retard mais qu’il sera disponible dans 2 semaines. Le fait de la distribuer maintenant gratuitement permet au jeu de “refaire parler de lui” et du coup de repointer le bout de son nez dans les listes d’achat, ce qui est bien joué :) surtout quand le soufflé des achats post-Essen commence à retomber.

uKei dit:Tous les éditeurs devraient surtout offrir les TTTV, vu ce que ca leur coûte (500 € de mémoire ?) et ce que ça leur rapporte en retour... J'ai vraiment du mal à accepter le fait de payer pour regarder une video en avant première. Je vais enfin pouvoir la regarder.

250€ une tttv il me semble
moi j'attends la video de la partie maintenant, ce jeu m'allume !
*FitzChevalerie* dit:En même temps Filosofia n'avait que peu d'intérêt à l'offrir avant, vu que le jeu a du retard mais qu'il sera disponible dans 2 semaines. Le fait de la distribuer maintenant gratuitement permet au jeu de "refaire parler de lui" et du coup de repointer le bout de son nez dans les listes d'achat, ce qui est bien joué :) surtout quand le soufflé des achats post-Essen commence à retomber.

Attention, je n'ai pas critiqué l'attitude de filosofia la dessus. J'ai exactement le même avis que toi sur leur timing au niveau des vidéos.
Édit : et c'est toujours agréable de voir que c'est bien le soufflé qui retombe et pas le soufflet. Je commençais à me demander si ce n'était pas moi qui me trompait à force de voir des soufflets partout :D
uKei dit:
Édit : et c'est toujours agréable de voir que c'est bien le soufflé qui retombe et pas le soufflet. Je commençais à me demander si ce n'était pas moi qui me trompait à force de voir des soufflets partout :D

[HS] oh que oui ! on est clairement tiré vers le bas à force
je commence à en parler autour de moi .. (pas grand monde)
ce jeu me semble au croisement du jdr et du jeu de gestion
il m'attire grave !

Je pense que c’est le jeu qui me donne le plus envie sur l’année 2014.
A voir quand je l’aurais entre les mains.

probablement le meilleur jeu de zombis! Vivement début décembre :)

Je viens de voir la partie sur la TTTV et j’ai vraiment bien rigolé !
Je veux pas spoiler mais je vous conseille de la regarder.
JE VEUX CE JEU !!! :shock:

Ténébreux dit:probablement le meilleur jeu de zombis! Vivement début décembre :)

ce n'est pas vraiment un jeu de zombies, c'est un jeu de survie ! avec une pression exterieure qui sont des zombies
ça m'fait vraiment penser à Walking dead : survivons aux zombies, .. mais chacun pour sa gueule !

Y a un vrai côté story telling et rôle play. J’ai un groupe de joueurs qui a beaucoup aimé Mice&Mystics… Je crois que celui-là pourrait leur plaire un max.

Ahhh mon enfant, je pense que tu peux foncer sur ce jeux. Ça promet d’envoyer du steak.

bokomeme dit:Ahhh mon enfant, je pense que tu peux foncer sur ce jeux. Ça promet d'envoyer du steak.

Yep, je poursuis la vidéo de la partie : entre gens de bonne compagnie, ça doit bien le faire, oui.

C’est du solide, c’est du Plaid Hat Games. Super jeu en perspective j’ai vraiment hâte d’y jouer aussi, surtout après avoir regardé la TTTV. Super sympa et marrant le monsieur qui a présenté le jeu entre parenthèses.

elijah29 dit:
Yep, je poursuis la vidéo de la partie : entre gens de bonne compagnie, ça doit bien le faire, oui.

J'ai une partie (en VO, donc) à monactif, et effectivement, il faut penser à quel groupe de joueurs on va le proposer. C'est très role-play, il faut parler, brouiller les pistes, semer le doute, ou rassurer ses coéquipiers... Ça ne marche pas forcément avec tout le monde.
Sur la TTTV c'est génial, parce que c'est Mops, et parce que c'est Guillaume de Filo (et le 3ème compère est forcément plus timide, moins habitué aux caméras, mais très bien quand même). C'est une des TTTV de parties les plus intéressantes à regarder du site. Les parties de jeu, ça n'est pas toujours télégénique (surtout quand c'est à base de cartes...), mais là comme ça repose beaucoup sur l'ambiance ça marche à fond.
J'ai hâte également. :)
uKei dit:Tous les éditeurs devraient surtout offrir les TTTV, vu ce que ca leur coûte (500 € de mémoire ?) et ce que ça leur rapporte en retour... J'ai vraiment du mal à accepter le fait de payer pour regarder une video en avant première. Je vais enfin pouvoir la regarder.

En meme temps, on accuserait à ce moment, les concepteurs de TTTV d'être en collusion avec les éditeurs et de faire leur pub marketing. Ca ne serait pas un bon plan. De plus, le site se fait aussi de la pub avec ses TTTV. C'est à double sens en l'état déjà.