5 posts à la suite, et cela de la même personne. Manouch’, retourne dans ta roulotte ! (Elle est bonne cella-là).
Docky dit::roll: 5 posts à la suite, et cela de la même personne. Manouch', retourne dans ta roulotte ! (Elle est bonne cella-là).

J'avais la flegme de compresser mais je voulais répondre a tous.

YoshiRyu dit:Rien a expliqué, la réponse n'est pas cohérente avec ma remarque.
Quand on commence une phrase par une conjonctions de coordination (ici "ou"), il faut écrire comme si l'on continuait la phrase de l'autre.
J'ai pas trouvé à quoi fait référence "enfulé", le terme semble vraiment très apprécié et donc il est difficile de trouver une explication.
Merci pour le cours mon frère!

enfulé = enfoiré + enculé ?
Kerquist dit:enfulé = enfoiré + enculé ?

Ca aurait pu !
Je me permet de citer un grand écrivain qui avait eu un jour cette réflexion aussi pertinente que clairvoyante :
“Manouch’ est la limite épistémologique du langage, le point de non retour du raisonnement, le fruit incestueux et immonde de la rhétorique et de l’absurde; une logorrhée sémantique divergente et névrotique. Un abîme de non-sens dont l’hermétisme n’a d’égal qu’une réalité opaque, telle une cataracte infranchissable à laquelle nous n’avons pas accès, nous autres, pauvres mortels.
Voilà ce qu’est Manouch’, l’indiscible torrent de vacuité.”
D’ailleurs…
Ah merde trop long pour mettre en signature…
Les canards sont de retour tôt cette année…
Urieldono dit:Les canards sont de retour tôt cette année...
http://www.flickr.com/photos/42865315@N03/5059715548/
Sont plus tout jeune maintenant ^^
Hello !!
Y a-t-il un jeu de deckbuilding où il n’y a pas/peu d’extensions (idéalement où le jeu de base se suffit à lui même), avec un thème autre que de l’heroic fantasy, le moyen-âge ou les grosses licences comme GoT ou Star Wars ? Un thème qui sort un peu des sentiers battus. Merci. : )
Sylvion ?
C’est pas vraiment du deck-building hardcore, mais ça peut compter ^^
Oui Sylvion est sympa. J’aime beaucoup ce jeu. Pas du pur deckbuilding mais avec la draft en début de partie on a quand même l’impression d’avoir son deck à soi.
Et est-ce qu’il existe un jeu de deckbluidling où se tape pas sur la gueule ? ^^
Tanto cuore
spotincubus dit :Hello !!Trains ?
Y a-t-il un jeu de deckbuilding où il n'y a pas/peu d'extensions (idéalement où le jeu de base se suffit à lui même), avec un thème autre que de l'heroic fantasy, le moyen-âge ou les grosses licences comme GoT ou Star Wars ? Un thème qui sort un peu des sentiers battus. Merci. : )
Perso j'ai jamais joué mais ça semble bien correspondre à ta recherche
Un thème bien différent et apparemment plutôt présent avec le plateau notamment.
Une seule extension (qui par contre est en anglais et est un stand alone).
Sinon Arctic Scavengers :
Ca se passe dans un monde post apocalyptique et on ressent bien le froid, la désolation et la lutte ^^
A chaque fin de tour il y a une phase escarmouche où les personnages et outils non joués de chacun se battent pour recruter des survivants assez puissants.
En dehors des extensions intégrées il existe une seule extension (en anglais là aussi).
Dans les deux cas les jeux semblent bien tourner sans leurs extensions.
Yep Trains, perso je suis fan !
Pas de licence mais il lorgne vers les canons du genre : Star realms → très très efficace !
Sans doute pas l’objet de la demande (en plus il est dur à trouver je crois) : Vendredi, pépite solo de Mister Freese !!
Arctic Scavengers en effet ça sort un peu des sentiers battus, avec cette histoire de survivants. On était à deux doigts qu’il y ait des zombies ouf. ^^ Je revisionnerai la vidéorègle pour me remettre le jeu en tête. : )
Qu’est ce qui pourrait coller comme thème pour du deckbuilding et qui n’a pas encore été utilisé selon vous ?
Lapinesco > ouais Star Realms et Vendredi ont l’air bien sympa mais mériterait une refonte graphique pour le 2e et une iconographie digne de ce nom pour le premier pour vraiment être attractif à mes yeux.
Pour Vendredi, ses graphismes c’est aussi ce qui le rend si…unique
pour Star Realms, que veux tu dire ? Virer le texte de certaines cartes pour n’avoir que des icônes ?
Car pour le reste c’est hyper limpide pour moi.
moi je vous invite a tester arcana dans sa deuxièeme version
sinon 100 sword, c’est un jeu kickstart sous forme de dongeon crawl
vala
Lapinesco dit :Pour Vendredi, ses graphismes c'est aussi ce qui le rend si...unique :)
pour Star Realms, que veux tu dire ? Virer le texte de certaines cartes pour n'avoir que des icônes ?
Car pour le reste c'est hyper limpide pour moi.
Pour Vendredi c'est subjectif. ^^ En effet ça donne un certains caractère au jeu mais j'accroche pas. Après on doit pouvoir passer outre, Sylvion au début c'était pas ça alors qu'après coup je trouve ça très réussi.
Star Realms non les textes c'est parfait mais c'est les icones. Les gros ronds jaunes par exemple y avait sans doute moyen de faire un truc moins grossier.