tout pareil, rien à voir avec janvier (j’avais d’ailleurs rien acheté, là je suis à 110 euros l’air de rien …)
Au fait pour ceux que ça intéresserait Asmodée remet 5 euros pour tout achat d’une boite party games (Perudo, Jungle Speed et les Time’s Up)
Guilou05, pour info j’ai vu Humans sur Ludikbazar à moitié prix
Des Colorio à -50 % (donc à 15 euros) et des Blokus à -30 % chez Fnac Eveil et Jeux (celui de Belle-Epine en tout cas).
Tiens Seb, si tu passe chez Picwic à la Croix Blanche, tu trouvera un Hermagor à 23€ (c’est tout ce qu’il y a, d’ailleurs…)
@ Manfred et Niko76: merci bien
Chaos in the old world à 19,00 euros version anglaise ça fait réfléchir pour ceux qui ne l’ont pas !
Avec des cocktails games à 50 %. Chez Ludikbazaar.
Au magasin Hobbymax à Lille, -20% sur TOUS les jeux de plateau.
J’ai profité pour acheter des extensions de Catane.
a+
A saint-Etienne (42), la boutique (en dur) Ptit Loustic fait - 20 % sur tout le magasin, y compris les nouveautés.
Certes, ce n’est pas des réductions de folies, mais ça ramène, par exemple, le prix de La Havane à 26,45 euros sans frais de port
A vous de voir.
Bonjour,
Vous pouvez trouver de nombreux jeux en soldes (10% de remise) chez Fungames.
Par exemple : Assyria, Pique Plume, Neuroshima Hex : Duel, Dream Factory, Doom et son extension, Warcraft et son extension, etc.
Bons achats !
Jacob101O dit:A saint-Etienne (42), la boutique (en dur) Ptit Loustic fait - 20 % sur tout le magasin, y compris les nouveautés.
Certes, ce n'est pas des réductions de folies, mais ça ramène, par exemple, le prix de La Havane à 26,45 euros sans frais de port
A vous de voir.
voila plus 7 ans que j'habite près de saint etienne. et je ne connaissais pas cette boutique ! C'est l'occasion d'y faire un tour

Merci Jacob !
amontobin59 dit:Au magasin Hobbymax à Lille, -20% sur TOUS les jeux de plateau.
J'ai profité pour acheter des extensions de Catane.
a+
Y a un truc spécial à faire pour avoir 20% ? Parceque moi je vois 5% de réduction et pas 20

jeanjean59 dit:amontobin59 dit:Au magasin Hobbymax à Lille, -20% sur TOUS les jeux de plateau.
J'ai profité pour acheter des extensions de Catane.
a+
Y a un truc spécial à faire pour avoir 20% ? Parceque moi je vois 5% de réduction et pas 20
Oui le truc c'est d'y aller directement. Sur la vitrine, une affichette indique les soldes. Mais c'est vrai que c'est uniquement en boutique, pas sur internet.

Pilpoil dit:Jacob101O dit:A saint-Etienne (42), la boutique (en dur) Ptit Loustic fait - 20 % sur tout le magasin, y compris les nouveautés.
Certes, ce n'est pas des réductions de folies, mais ça ramène, par exemple, le prix de La Havane à 26,45 euros sans frais de port
A vous de voir.
voila plus 7 ans que j'habite près de saint etienne. et je ne connaissais pas cette boutique ! C'est l'occasion d'y faire un tour![]()
Merci Jacob !
Cette boutique ne vend pas que du jeu de société, mais aussi bu jouet en bois (de bonne qualité à mon avis) et offre certes moins de choix en Jds qu'à L'Arène. Mais il y a parfois des bons coups à faire.
Et puis on ne va pas se plaindre d'voir trois boutiques en ville qui vendent des jeux comme on les aime

pour situer la boutique Ptit Loustic, elle est au début de la rue de la résistance face à la place grenette.
A la librairie Martelle (Amiens ) , dans la pièce reservée aux jeux de societé , l’antre de Ben il y a 20 % de remise pour un jeu acheté , 30 % pour deux jeux et 40 % pour 3 jeux … pas mal de choses , livingstone , sultan , carson city , ad astra , toutes les extensions du jeu de carte à collectionner cthulhu , des extensions pour catane , pour mémoire 44 ; pour battlelore , carpathes , sieben siegel , killpowerball , ystari box , vasco de gamma , des circuits pour formule dé et beaucoup d’autres que j’oublie …
Ca c’est de la super promo!! Dommage que je n’habite pas près d’Amiens!!!
clair …
Anywene, là tu as de superbe affaires
poivre
Hier je suis passé au Loisirs et création d’Euralille. Ils ferment définitivement le magasin demain. Il restait hier un piqueplume à -50%, des Marrakech, il y a d’autres jeux principalement pour les enfants. Ils font 50 % sur tout le magasin