Demain c'est les soldes...

tout pareil, rien à voir avec janvier (j’avais d’ailleurs rien acheté, là je suis à 110 euros l’air de rien …)

Au fait pour ceux que ça intéresserait Asmodée remet 5 euros pour tout achat d’une boite party games (Perudo, Jungle Speed et les Time’s Up)

Guilou05, pour info j’ai vu Humans sur Ludikbazar à moitié prix

Des Colorio à -50 % (donc à 15 euros) et des Blokus à -30 % chez Fnac Eveil et Jeux (celui de Belle-Epine en tout cas).

Tiens Seb, si tu passe chez Picwic à la Croix Blanche, tu trouvera un Hermagor à 23€ ;) (c’est tout ce qu’il y a, d’ailleurs…)

@ Manfred et Niko76: merci bien :pouicok:

Chaos in the old world à 19,00 euros version anglaise ça fait réfléchir pour ceux qui ne l’ont pas !
Avec des cocktails games à 50 %. Chez Ludikbazaar.

@dod : merci, ça m’évite le voyage, d’une certaine manière.

Au magasin Hobbymax à Lille, -20% sur TOUS les jeux de plateau.
J’ai profité pour acheter des extensions de Catane.
a+

A saint-Etienne (42), la boutique (en dur) Ptit Loustic fait - 20 % sur tout le magasin, y compris les nouveautés.
Certes, ce n’est pas des réductions de folies, mais ça ramène, par exemple, le prix de La Havane à 26,45 euros sans frais de port :wink:
A vous de voir.

Bonjour,

Vous pouvez trouver de nombreux jeux en soldes (10% de remise) chez Fungames.

Par exemple : Assyria, Pique Plume, Neuroshima Hex : Duel, Dream Factory, Doom et son extension, Warcraft et son extension, etc.

Bons achats !

Jacob101O dit:A saint-Etienne (42), la boutique (en dur) Ptit Loustic fait - 20 % sur tout le magasin, y compris les nouveautés.
Certes, ce n'est pas des réductions de folies, mais ça ramène, par exemple, le prix de La Havane à 26,45 euros sans frais de port :wink:
A vous de voir.

voila plus 7 ans que j'habite près de saint etienne. et je ne connaissais pas cette boutique ! C'est l'occasion d'y faire un tour :D
Merci Jacob !
amontobin59 dit:Au magasin Hobbymax à Lille, -20% sur TOUS les jeux de plateau.
J'ai profité pour acheter des extensions de Catane.
a+

Y a un truc spécial à faire pour avoir 20% ? Parceque moi je vois 5% de réduction et pas 20 :?
jeanjean59 dit:
amontobin59 dit:Au magasin Hobbymax à Lille, -20% sur TOUS les jeux de plateau.
J'ai profité pour acheter des extensions de Catane.
a+

Y a un truc spécial à faire pour avoir 20% ? Parceque moi je vois 5% de réduction et pas 20 :?

Oui le truc c'est d'y aller directement. Sur la vitrine, une affichette indique les soldes. Mais c'est vrai que c'est uniquement en boutique, pas sur internet. :roll:
Pilpoil dit:
Jacob101O dit:A saint-Etienne (42), la boutique (en dur) Ptit Loustic fait - 20 % sur tout le magasin, y compris les nouveautés.
Certes, ce n'est pas des réductions de folies, mais ça ramène, par exemple, le prix de La Havane à 26,45 euros sans frais de port :wink:
A vous de voir.

voila plus 7 ans que j'habite près de saint etienne. et je ne connaissais pas cette boutique ! C'est l'occasion d'y faire un tour :D
Merci Jacob !

Cette boutique ne vend pas que du jeu de société, mais aussi bu jouet en bois (de bonne qualité à mon avis) et offre certes moins de choix en Jds qu'à L'Arène. Mais il y a parfois des bons coups à faire.
Et puis on ne va pas se plaindre d'voir trois boutiques en ville qui vendent des jeux comme on les aime :)

pour situer la boutique Ptit Loustic, elle est au début de la rue de la résistance face à la place grenette.

A la librairie Martelle (Amiens ) , dans la pièce reservée aux jeux de societé , l’antre de Ben il y a 20 % de remise pour un jeu acheté , 30 % pour deux jeux et 40 % pour 3 jeux … pas mal de choses , livingstone , sultan , carson city , ad astra , toutes les extensions du jeu de carte à collectionner cthulhu , des extensions pour catane , pour mémoire 44 ; pour battlelore , carpathes , sieben siegel , killpowerball , ystari box , vasco de gamma , des circuits pour formule dé et beaucoup d’autres que j’oublie …

Ca c’est de la super promo!! Dommage que je n’habite pas près d’Amiens!!! :cry:

clair …

Anywene, là tu as de superbe affaires :pouicok:

poivre

Hier je suis passé au Loisirs et création d’Euralille. Ils ferment définitivement le magasin demain. Il restait hier un piqueplume à -50%, des Marrakech, il y a d’autres jeux principalement pour les enfants. Ils font 50 % sur tout le magasin