LeGrub dit:Juste pour répondre aux posts de Lombric et Fadest et après je vous laisse tranquille:(...)
Whouaw...
Je vais juste préciser ma pensée sur un point : ce que je trouve rigolo, et donc essentiel, dans la TTCup, parce qu'il y a méprise (multiple j'ai envie de dire, pour les cinéphiles notamment). Ce que je trouve rigolo et essentiel, c'est d'avoir mis en place une compétition "potache" pour déterminer le "meilleur" jeu / le jeu "le plus populaire / fort", à base de classement qui provoque des duels improbables et de votes, avec un gagnant à la fin qui ne veut pas dire grand chose si ce n'est que c'est le plus "fort" (un peu comme l'hippopotame face à l'éléphant, ou l'inverse). Je ne suis jamais intervenu avant aujourd'hui et ai survolé les "débats" (avec de vraies perles d'humour dedans, et aussi quelques crottes de biques).
La fête ayant réunie plein plein de monde c'est, je pense, une réussite. Venir pleurer maintenant parce qu'il y a eu quelques votes "bidons" (qui, comme tous les autres votes, en génèrent d'autres pas du tout "bidons"), crier au scandale, demander son annulation, utiliser un vocabulaire lourd de sens, à moins que je ne passe à côté du 2nd degré, c'est chiant, comme un tonton bourré à un mariage, les multi-comptes étant pour moi les enfants mal élevés qui font 2-3 bêtises (et pour certains se font prendre).