a Fabericus : Bien d’accord avec vous !
C’est ma première TTcup et je me réjouis d’être l’an prochain ! (en espérant voir endeavor gagner )
xaguitare3 dit:C'est ma première TTcup et je me réjouis d'être l'an prochain ! (en espérant voir endeavor gagner )
Je ne pense pas.
Je ne sais pas si tu es au courant mais le prochain gagnant c'est Time's Up !
Endeavor, lui n'est que très loin dans la liste des gagnants. On l'a mit potentiellement en 2020 ... Mais d'ici là ... La TTCup sera vraiment un truc de mafieux avec des sous, de la drogue et des idées d'esclavagistes dedans : Donc, il se peut qu'Endeavor gagne si toutefois ni Molmo, ni qui que ce soit d'autres ne joue l'abolition de l'esclavage.
Et comme je veux pas qu'Endeavor gagne :
oui tu as peut-être raison ! Dans ce cas, dans 20 ans, nous jouerons tous au Monopoly !
sangohan357 dit:Je ne sais pas si tu es au courant mais le prochain gagnant c'est Time's Up !
Ca y est, le nouveau système de votes pondérés (ou chaque vote compte le nombre de posts de la personne) est adopté officiellement ?
Messieurs Phal et Tommevé vont faire des ravages
et puis avec tes 356 faux-comptes tu pouras faire changer les voix à ton avantage sans problème
Endeavor ne gagnera jamais
Fadest dit:sangohan357 dit:Je ne sais pas si tu es au courant mais le prochain gagnant c'est Time's Up !
Ca y est, le nouveau système de votes pondérés (ou chaque vote compte le nombre de posts de la personne) est adopté officiellement ?
Et oui ! ... Préparez vous, Ô gens de bonne foi, à voir venir une époque nouvelle, où le terrible Mr Phal pourra d'un clic, mettre fin à l'espoir d'une communauté entière ...
Attends ... c'est déjà le cas là ?! Ah ... l'est fort ce Phal ...
xaguitare3 dit:et puis avec tes 356 faux-comptes tu pouras faire changer les voix à ton avantage sans problème
Je viens de me griller un compte, et merde, j'ai refait la même blague.
Voir le bis repetita
Bon je poste plus avec xaguitare3, plus la peine de m'envoyer des mps non plus
Fadest dit:sangohan357 dit:Je ne sais pas si tu es au courant mais le prochain gagnant c'est Time's Up !
Bon oui, puisque l'annonce est déjà malheureusement un peu éventée, autant vous donner directement un indice histoire que vous vous habituiez à l'idée : le gagnant de la TTCup 2012 a un nom qui commence par "Atelier" et qui finit par "chefs".
Ah et puis autre chose : Molmo cède gentiment sa place pour sauver sa life à un modo surprise, auteur à succès, dont les initiales sont également celles d'une grande chaîne de ventes de vêtements branchés et pas cher.
Et Je ne dirais rien de plus !
ntntnt, n'insistez pas, je suis une tombe.
sangohan357 dit:
Bon je poste plus avec xaguitare3, plus la peine de m'envoyer des mps non plus
( Han zut j'ai pourtant dis que je ne posterai plus ! C'est plus fort que moi... )
Molmo dit:beri dit:La TTcup n'apparaît sur aucune boîte de jeu, que je sache
ba si justement, sur la première édition de Puerto Rico chez Filosofia.... c'est bête à dire mais ça m'avait fait super plaisir
Bon, Smallworld a gagné, bravo au vainqueur. Et malgré le poste idiot de départ, la TT reste un jeu et malgré le "bourrage" a sorti une belle finale avec deux bon jeu. Bon c'est vrai Agricola est meilleur et .... ah zut la TT est finie .
Pour Puerto qui a gagné la première édition c'est sur la boite(bravo, surtout pour une telle compétition difficile ;D !). La c'est surtout la finale qui a eu des votes biaisés à fortiori mais je pense que c'était serré dans les deux cas donc pas trop grave. Par contre et c'est la rançon du succès (tant mieux !) cela peu s'accentuer dans la futur et si on peut conserver cet esprit simple de la compétition (ne changez rien !) mais juste effectivement comme le suggère Mr Phal des comptes répondant à un minimum d'historique pour éviter les comptes fantômes. Bref, Bravo encore à Smallword, vainqueur au terme d'une belle finale pour deux très bon jeu (juste dommage qu'il n'y a pas eu de une sur cette prolongation historique pour faire venir plus de monde ou alors deux beaux vainqueurs).
une news en une ?!
Mr Phal fera juste une toute petite erreur sur le nom du vainqueur
fabericus dit:Fromage ou Dessert ?
Le non-match par excellence. Fromage, c'est évident
djoul dit:fabericus dit:Fromage ou Dessert ?
Le non-match par excellence. Fromage, c'est évident
Purée, mais trop débile comme réponse...
Franchement, t'as pas plus intelligent à faire ?
C'est évident que c'est le dessert avec EVENTUELLEMENT du fromage si le repas était pas trop copieux.
Hop, un petit morceau de pyrénée de brebis (vu qu'il n'y a pas meilleur comme fromage).
Et paf ! une crème brûlée aux fruits rouges (vu qu'il n'y a pas meilleur tout court).
Là, c'est la classe.
Aerth dit:
Hop, un petit morceau de pyrénée de brebis (vu qu'il n'y a pas meilleur comme fromage).
Avec de la confiture de cerise noire bien sur
Et je suis d'accord pour la crème brûlée aux fruits rouges
Aerth dit:Et paf ! une crème brûlée aux fruits rouges (vu qu'il n'y a pas meilleur tout court).
Là, c'est la classe.
De la crème brûlée aux fruits rouges !!!!
Non, là c'en est trop. Ce forum devient vraiment infréquentable.
Comment peut-on partager quoi que ce soit avec des gens qui mangent de la crème brûlée aux fruits rouges !
Pourquoi pas jouer à "Agricola - extension PAC" pendant qu'on y est !
Non, mais je rêve !
tom vuarchex dit:Aerth dit:Et paf ! une crème brûlée aux fruits rouges (vu qu'il n'y a pas meilleur tout court).
Là, c'est la classe.
De la crème brûlée aux fruits rouges !!!!
Non, là c'en est trop. Ce forum devient vraiment infréquentable.
Comment peut-on partager quoi que ce soit avec des gens qui mangent de la crème brûlée aux fruits rouges !
Pourquoi pas jouer à "Agricola - extension PAC" pendant qu'on y est !
Non, mais je rêve !
Toi, on voit que tu n'as pas essayé le chocolat chaud dans les trous du gruyère ou les fameux anchois aux fraises
avec un coulis de framboise au vinaigre balsamique.
Tiens, ca devient n’importe quoi ici…
je suis donc bien sur tric trac …
tom vuarchex dit:Non, là c'en est trop. Ce forum devient vraiment infréquentable.
Y'en a qui manquent de witty-goût ici.
ça va finir en witty-poing dans la witty-djeule...
Ben tout ça, c’est tout simplement parce que vous n’avez pas encore goûté mes muffins fraises-rhubarbe… vous seriez encore en train de demander pardon à plat ventre au dieu Trash pour tous vos votes impies lors de la TTCup 2011…
Philistins.
Avec des pitis cristaux de sel dedans