Je viens de racheter Flashenteufel (le diable dans la bouteille) que j’avais paumé quelque part et qui pour moi était un des meilleurs jeux de plis.
Par contre n’étant pas un grand spécialiste: est ce que les auteurs arrivent encore à renouveler le genre depuis The Crew?
Le diable est dans la bouteille viens de ressortir, en VF, jouable de 2 à 6. C’est en effet un très bon jeu !
Par contre je ne vois pas le lien avec The Crew (auteurs différents).
Comme je le précise dans l´article en début de page, il existe pléthore de jeux de carte aux « twists » divers et variés très intéressants proposants une expérience nouvelle de ce que nous connaissons habituellement dans ce type de jeu. Je citerais par hasard Gummi Trick, où la particularité est que plusieurs personnes peuvent gagner dans le même pli.
Franchement, je n’en suis qu’aux prémices de ma découverte de cette « niche » ludique qui m’offre, pratiquement à chaque nouveau jeu, une belle découverte avec une façon originale de jouer … à un jeu de carte
Je continue dans les jeux à la con comme précisé par sieur @weis !
Une très bonne vidéo de Rue du Jeu présentant deux jeux que j’ai beaucoup apprécié : The Yellow House de Geonil, exclusivement à deux joueurs et Aurum sorti chez Gigamic pour 3 à 4 joueurs (c’est en 2 contre 2 qu’il est meilleur) où nous jouons des alchimistes
C’est complètement inconcevable que cette personne que tu cites soit à l’origine de cela … elle dégage tellement de bienveillance et de mansuétude !
Vraiment une très belle rencontre…
cet article/sujet, appellez le comme vous voulez, c’est du grand n’importe quoi !
dans les 2 images, je ne vois pas Abbluxxen/Linko !
preuve s’il en fallait une que le sujet n’est absolument pas maitrisé et que TricTrac / Cénèrel laisse passer n’importe quelle élucubration tout en gaspillant de la bande passante, du serveur et tout le toutim carbone qui va avec !!
sauf le respect que je dois à l’auteur bien entendu
Tu sais quoi ? Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion d’y jouer, mais de l’ensemble des avis lus et entendus, lorsque cette occasion ce présentera je suis sûr de passer un bon moment