Des retours de l'asmoday

Il y aura quelques photos pour un reportage mais du début de matinée seulement parce qu’après ce fut TT TV puis poker puis jeux idiots.

En ce qui me concerne, je voulais faire un petit reportage pour HemVidéo, mais au final, j’ai passé mon temps à regarder, à jouer, à discuter, etc, et quand ma femme était vraiment trop malade et que je culpabilisais, j’ai constaté que j’avais à peine filmé :( tant pis ! Merci à l’équipe d’Asmodée et à tous les gens à qui j’ai parlé et avec qui on a pu joué :) ma femme aime beaucoup Takenoko, je l’attends, celui-là :P

zebigtroll dit:Et là un gros morceau, le gros Claustro, ou comment écraser du démon à la pelle (enfin pour ma partie...) avec Tibopatato et sa démone, et l'excellent Chifoumi en coanimateur du non moins fabuleux Mr Croc.

Tu étais sur quelle table ?

je me permets de remettre le lien vers les quelques photos prises à la volée pour ceux qui cherchent en attendant le reportage TT

http://club-jeu-moissy.over-blog.fr/art … 94439.html

Elles sont pas de bonne qualité mais elles ont le mérite d’exister…

je suis en tout petit et pas complet sur une des photos de la vente aux enchères (photo d’ensemble du public)

Moi je soulignerai l’efficacité du maillot jaune pour se faire repérer dans ce genre de manifestation :pouicsupercool:

Mais quand même… qu’est ce que c’est laid!

Excellent! Des gens parlent de Parsely!
Moi j’suis content d’l’avoir découvert et d’y avoir fait jouer dans la foulée :)

Sly59 dit:Moi je soulignerai l'efficacité du maillot jaune pour se faire repérer dans ce genre de manifestation :pouicsupercool:
Mais quand même... qu'est ce que c'est laid!

D'ailleurs ça m'a permis de me sentir moins seul même si je n'ai joué avec aucun d'entre vous ! :D
YoshiRyu dit:
zebigtroll dit:Et là un gros morceau, le gros Claustro, ou comment écraser du démon à la pelle (enfin pour ma partie...) avec Tibopatato et sa démone, et l'excellent Chifoumi en coanimateur du non moins fabuleux Mr Croc.

Tu étais sur quelle table ?

Je pense que c'est toi qui t'es dévoué pour partir jouer les démons sur la table principale. Donc j'étais juste sur la table suivante où mes grosses brutes ont rapidement cramé les trois lieux de pontes, puis direction la sortie.

Merci à Asmodée pour cette journée bien sympathique. Il y avait vraiment du jeu et du bon!

Mon seul regret est qu’il n’y avait pas assez de table pour jouer, et que je n’ai pas pu rester plus longtemps!

Merci aussi aux TricTraciens que j’ai pu rencontrer durant l’évènement, tous fort agréables. C’est sûr, je signe pour la prochaine :clownpouic:

Ludiquement,
Mr Yoshi.

zebigtroll dit:Je pense que c'est toi qui t'es dévoué pour partir jouer les démons sur la table principale. Donc j'étais juste sur la table suivante où mes grosses brutes ont rapidement cramé les trois lieux de pontes, puis direction la sortie.

Ah d'accord, c'est donc à toi que je dois d'avoir fini en ne récupérant qu'un seul PM par dé au lieu de deux ^^

Bon bah tout pareil que tout le monde : merci à l’orga pour cet Asmoday 2011, je suis très heureux d’y avoir participé ! :D

Heureux car j’ai rencontré en vrai fbdog, powerwis et kevetoile pour deux parties et ce sont de chics types que j’aimerais bien recroiser à l’occasion (merci pour ces deux belles parties les gars :wink: ).

Heureux car j’ai découvert pendant ces quelques heures Dominant Species (qui me faisait de l’oeil), La Route des Étoiles (qui est vraiment une expérience géniale, faut juste oser se lancer :pouicbravo: ), Maharadja (qui demande à être réessayer, mon cher Kévin :mrgreen: ) et Olympos (que je craignais froid et ennuyeux mais en fait non :) ).

Heureux car Canardage est toujours aussi bon (même à 4-5h du mat’ :shock: … surtout à 4-5h du mat’ ! :P ) et Space Squadron à 4 est perfectible mais aussi jouissif qu’à 2 voire plus (CR début octobre je pense :pouicintello: ).

Heure car Action Mali a eu tout plein de sous (et j’ai pas eu de troglo car trop cher mais le couscous était parfait ! :^: ).

Bref, c’était une super “journée”. On remet ça quand vous voulez ! :D

Amicalement,

Emmanuel

Rodenbach dit:
Sly59 dit:Moi je soulignerai l'efficacité du maillot jaune pour se faire repérer dans ce genre de manifestation :pouicsupercool:
Mais quand même... qu'est ce que c'est laid!

D'ailleurs ça m'a permis de me sentir moins seul même si je n'ai joué avec aucun d'entre vous ! :D

Fallait te signaler... j'avais encore des T-Shirt jaunes dans le sac...

Un jour le monde ludique entier sera en jaune :twisted:

:lol:

J’ai fait une partie d’eclipse session de 15h avec une personne avec tee-shirt jaune …

dossol dit:
TheResident dit:
Sûr. Tu ressemblais à quoi ? (je crois qu'on apprécie tous mettre des visages sur des pseudos). Moi j'étais assis tout en bas des marche, et mon tour de jeu était entre le mec debout et une jeune fille. J'avais des lunettes et un t-shirt Army of Darkness.

J'étais juste derrière toi, la grande gigue de 2 mètres, c'est moi!
:kingpouic:

OK. Tu avais des lunettes non ? Il me semble qu'on s'est parlé vite fait (enfin une ou deux phrases quoi) après la partie.

Oui oui j’ai des lunettes, on a du se parler vite fait…mais je suis vite partie vers une tablée qui m’attendait. :twisted:

Si je ne m’abuse la belle Dossol est en photo avec manu de moonster games sur le reportage photo de sci-fi universe …
Moi je dit sa je dit rien hein …

rhoderine dit:Si je ne m'abuse la belle Dossol est en photo avec manu de moonster games sur le reportage photo de sci-fi universe ....
Moi je dit sa je dit rien hein ....

Sur le même reportage il y a aussi une très belle jeune femme en jaune (sur une des premières photos, en compagnie de Trollus) :pouiclove:
rhoderine dit:J'ai fait une partie d'eclipse session de 15h avec une personne avec tee-shirt jaune ....

La partie gagnée par une conquérante de l'espace ?

Dans ce cas là, je suis le mec en t-shirt jaune !

et Summoner Wars? :pouicsupercool: