Monsieur Phal dit:Alors votre message ne sert à rien en fait, et ma réponse non plus. Je me lâche alors : qu’est ce que vous voulez que ça me fasse que vous soyez déçu ? Ben rien en fait
Merci pour cette réponse qui a le mérite de me conforter dans mon opinion!
Vous imaginez bien que ma réponse est à l’image de votre opinion, je ne voulais pas vous décevoir. Maintenant que vous savez que je m’en tapes de vos remarques, parce qu’en fait elles sont dénués de sens parce que vous n’avez rien lu ou rien capté de ce que je raconte et que votre déception est égo-centré, peut-être qu’à un moment vous allez arrêter de venir poster des remarques aussi vide… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal Ps : encore une réponse qui va vous conforter encore un peu non ?
Monsieur Phal dit: C'est sublime et en plus le son n'est pas mono car c'est gratuit.
Oui, c'est parce que le produit, c'est vous Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Largué. QI de 80 les bons jours. En tout cas vous vous défendez mordicus nom d'un petit bonhomme ! Cela force l'admiration d'être aussi présent pour défendre son bifteck. L'inter-syndicale TTCGT exige seulement le retour à la résolution d'origine des TTTV.
Cher Monsieur hagen1999 , Ho vous savez, quand on aime on ne compte pas… Et puis avec les smartphones, les tablettes, on peut jouer depuis n’importe où. Le bus, les toilettes, le métro, le canapé… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur samuel2277, ... qu'est ce que vous voulez que ça me fasse que vous soyez déçu ? Ben rien en fait ...
Hum... C'est vrai que l'opinion d'un membre du forum depuis 2006 est completement inintéressant... et après on parle de respect... Surtout que je ne vois pas dans le post de samuel777 des propos insultants ou autres, juste une déception. J'espère cependant que ce nouveau mode va réussir à vous et à toute l'équipe de TT même si je trouve votre façon de répondre sur le forum souvent assez limite avec les personnes qui ne partagent pas votre vision. Ne pas être hypocrite n’empêche pas d'être poli. Bien Cordialement.
Comment osez-vous : Mademoiselle Mathilde en low-res ? Mademoiselle Anne en 640*480 ? Le docteur Mops en… euh… non… en fait pour l’ami du poisson salé, fumé et roulé c’est un grand pas en avant.
Upower dit: J'espère cependant que ce nouveau mode va réussir à vous et à toute l'équipe de TT même si je trouve votre façon de répondre sur le forum souvent assez limite avec les personnes qui ne partagent pas votre vision. Ne pas être hypocrite n’empêche pas d'être poli.
Je crois qu'il s'en fiche vraiment de toute façon : c'est le patron, il fait ce qu'il veut et si on est pas d'accord, bah tant pis pour nous (et paf dans nos gueules souvent en plus en effet, même si on reste poli et qu'on se contente de donner une opinion) Dommage tout de même : ça ne donne pas vraiment envie de soutenir TT cette attitude (mais c'est pas grave : ça aussi, il s'en fiche...) : je ne vais pas aller payer pour un truc aussi bien soit-il si j'y trouve trop souvent une certaine liberté trop proche du manque de respect des utilisateurs! Mais bon, c'est de ma faute : si j'avais été abonné premium et que j'avais malgré tout donné cette même opinion (= de la déception), peut être que... Bref, ça va pas m'empêcher de continuer à fréquenter TT et à en apprécier certains côtés, et à reconnaître la qualité du contenu, du travail fait, etc... Mais peut être que je me ferai moins présent sur le forum, et j'irai trouver des vidéos HD ailleurs!
Idem, je pense aussi en lisant les réponses que vous donnez Mr. Phal qu’on est loin d’un site partageant la bonne humeur en ce moment ce qui est un comble sur un site ludique. Ce n’est pas méchant, c’est un constat. Hier je vous ai posté un vulgaire “Tric Trac $$$”, c’est vrai que ce n’était pas très argumenté mais je vais vous donner un peu plus de profondeur à ce commentaire. Je suis Tric Trac depuis plus ou moins 6 mois tous les jours. Je trouve qu’en effet le travail accompli est titanesque et que vos présentations vidéos sont vraiment pro et pleines de bonnes infos pour nos futurs achats. Alors ok je suis un petit nouveau dans la sphère mais je me permet d’intervenir pour vous dire que répondre avec finesse et remettre à sa place les gens qui ne vont pas dans votre sens, c’est bien, après tout vous vous auto-suffisez avec les partisans pour faire tourner l’entreprise.
Mais ça ne vous empêche pas de garder à l’esprit que les gens viennent ici pour se détendre, partager leur passion et on est de plus en plus nombreux à se demander si vous n’avez pas oublier le sens du mot ludique. Ok vous avez un procès qui vous côute cher, ok les frais liés à tous ces reportages et vidéos de présentations de jeux plus le matériel sont coûteux mais ceux qui font vivre votre nouvelle vie ce sont aussi ces intervenants mécontents qui ne manqueront pas de partager leur avis plus tard sur l’ambiance du site. Du coup j’espère qu’un jour votre fierté redescendra d’un cran, les gens sont déçus parce qu’ils ont eu longtemps d’après ce que j’ai compris des contenus accessibles gratuitement et je pense qu’ils ont besoin de sympathie et non d’agressivité cachée sous de l’ironie pour franchir le pas de la carte bancaire. Bonne soirée
oh là là les gros râleurs! 1- Je trouve que la LQ est encore suffisamment bonne. C’est sûre vous pouvez pas la mettre en plein écran. D’autant plus si vous avez un écran énorme. 2- Les options qui sont apparues sont idéales. Cette histoire de participatif pour débloquer pour tout le monde, et de débloquer que pour soit à la demande sont très bonnes et originales. Car justement j’avais du mal à me positionner sur ma façon de donner des moyens à TT. Pas assez Geek pour me prendre un abonnement et avoir du contenu en avant première. Il m’arrive même de ne pas regarder TT pendant qq temps et de ne pas rattraper le retard (news et vidéo). Par ailleurs je ne suis pas équipé pour la HD et que très récemment pour la HQ (pour de la bureautique on a pas de gros besoins). Je comptais sur les projets de vidéo participatives, mais si les choix de projets que l’on finance n’aboutissent pas on n’avance pas dans ses investissement de pouicos. Les évolutions de TT sont passionnantes. Car de toute façon, il faut assimiler une bonne fois pour toute que le gratuit cela n’existe pas ou ne peut exister à long terme.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur samuel2277, … qu’est ce que vous voulez que ça me fasse que vous soyez déçu ? Ben rien en fait …
Hum… C’est vrai que l’opinion d’un membre du forum depuis 2006 est completement inintéressant… et après on parle de respect… Surtout que je ne vois pas dans le post de samuel777 des propos insultants ou autres, juste une déception. J’espère cependant que ce nouveau mode va réussir à vous et à toute l’équipe de TT même si je trouve votre façon de répondre sur le forum souvent assez limite avec les personnes qui ne partagent pas votre vision. Ne pas être hypocrite n’empêche pas d’être poli. Bien Cordialement.
Justement, c’est parce que ce membre est là depuis 2006 que je sais ce que je dis et comment il faut lui répondre. Parce que si 2006 est important dans la relation, ce monsieur devrait lui aussi avoir un peu de respect non ? à moins que ce ne soit à sens unique… J’ai expliqué et répondu en long et en large dans 30 réponses plus avant et il me ressort les mêmes remarques. Quel respect pour mes réponses… Non obstant, je ne vois pas le rapport qu’il peut y avoir entre le fait d’être intéressant parce que le compte est ouvert depuis 7 ans. ça veut dire quoi, qu’un type qui est là depuis 2 mois ne peut pas être intéressant ? Et qui vous dit que ce Monsieur qui est inscrit de 2006 est intéressant depuis 2006 ? Je recommence une mise au point. Oui. Il y a besoin, pourtant vous êtes inscrit depuis 2010. Donc je ne réponds pas ainsi à tous les gens qui ne sont pas de mon avis. Du tout et loin de là. Je réponds comme cela aux gens qui disent n’importe quoi et qui m’agressent ou son méprisant. Point. Il y a des tas de gens qui ne partagent pas mon avis, qui me le disent et je ne les envoies pas bouler. J’imagine que ma réponse ne va pas vous plaire, et bien figurez-vous que votre intervention, et la sienne, ne me plaisent pas, alors je le dis, parce que je ne suis pas hypocrite. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Upower dit: J’espère cependant que ce nouveau mode va réussir à vous et à toute l’équipe de TT même si je trouve votre façon de répondre sur le forum souvent assez limite avec les personnes qui ne partagent pas votre vision. Ne pas être hypocrite n’empêche pas d’être poli.
Je crois qu’il s’en fiche vraiment de toute façon : c’est le patron, il fait ce qu’il veut et si on est pas d’accord, bah tant pis pour nous (et paf dans nos gueules souvent en plus en effet, même si on reste poli et qu’on se contente de donner une opinion) Dommage tout de même : ça ne donne pas vraiment envie de soutenir TT cette attitude (mais c’est pas grave : ça aussi, il s’en fiche…) : je ne vais pas aller payer pour un truc aussi bien soit-il si j’y trouve trop souvent une certaine liberté trop proche du manque de respect des utilisateurs! Mais bon, c’est de ma faute : si j’avais été abonné premium et que j’avais malgré tout donné cette même opinion (= de la déception), peut être que… Bref, ça va pas m’empêcher de continuer à fréquenter TT et à en apprécier certains côtés, et à reconnaître la qualité du contenu, du travail fait, etc… Mais peut être que je me ferai moins présent sur le forum, et j’irai trouver des vidéos HD ailleurs!
Vous n’avez pas besoin de cette excuse pour ne pas soutenir le site, car je suis sûr que vous ne l’aurez jamais fait. Si vous voulez des réponses respectueuses, commencez par faire des remarques respectueuses. Et croire que si vous aviez mis 100€ dans la boite j’aurais agit autrement, c’est vraiment mal me connaitre pour un membre inscrit en 2006. Je ne sais pas à quel prix vous évaluez votre liberté d’expression, mais moi je l’estime à plus de 100€ ! Vous allez aller ailleurs dites-vous, et bein je crois que je l’avais prévu, et je crois bien que je l’ai rappeler juste au dessus, donc cela ne me pose aucun problème. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Re-hello à tous, Finalement, j’ai franchi le pas malgré le manque d’explication et ait pris un abonnement mensuel à 5€. La qualité des vidéos me semble être plus ou moins identique à celle qu’il y avait avant, je suis donc satisfait J’avoue que j’ai du mal à comprendre les gens qui disent qu’ils passent leur vie sur le site mais qu’ils ne veulent pas payer … Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, ce n’est même pas le prix un paquet de clopes, ou le tiers du prix d’un jeu pour les moins chers. Sans parler de ceux qui disent que ça leur pique tellement le portefeuille qu’ils vont arrêter de regarder des vidéos et donc acheter beaucoup moins de jeux (mais d’où vient donc cet argent à jeux ? d’un portefeuille spécial, dont la serrure magique ne s’ouvre que quand ils sont dans leur magasin préféré ??). Si ça avait été plus j’aurais compris la grogne, mais là c’est un peu n’importe quoi et je comprend le dépit de Monsieur Phal. S’il y a un peu à redire sur la forme, notamment sur les modifs ninja et les petits problèmes techniques, sur le fond ce mode de fonctionnement est tout à fait légitime. Je comprend que ce soit dur de sortir de ses habitudes, mais vous pouvez pas dire que ce site c’est votre truc préféré dans le monde et ne pas vouloir lâcher 5€ par mois … Et même si la LD est crado, et je n’imposerai personnellement jamais ça à mes petits yeux si sensibles nourris à la 720p, c’est toujours mieux que rien. N’oubliez pas que contrairement à Youtube, qui ne fait que proposer de l’hébergement et donc se fait de l’argent à la fois sur le dos des “artistes” et celui des consommateurs, ici le contenu est produit, filmé, édité et hébergé, ce qui revient beaucoup plus cher. Et sans Youtube, Dailymotion et autres Wat explosent, sans TricTrac, plus de TricTracTV …
eldiablo666 dit: Idem, je pense aussi en lisant les réponses que vous donnez Mr. Phal qu’on est loin d’un site partageant la bonne humeur en ce moment ce qui est un comble sur un site ludique. Ce n’est pas méchant, c’est un constat. Hier je vous ai posté un vulgaire “Tric Trac $$$”, c’est vrai que ce n’était pas très argumenté mais je vais vous donner un peu plus de profondeur à ce commentaire. Je suis Tric Trac depuis plus ou moins 6 mois tous les jours. Je trouve qu’en effet le travail accompli est titanesque et que vos présentations vidéos sont vraiment pro et pleines de bonnes infos pour nos futurs achats. Alors ok je suis un petit nouveau dans la sphère mais je me permet d’intervenir pour vous dire que répondre avec finesse et remettre à sa place les gens qui ne vont pas dans votre sens, c’est bien, après tout vous vous auto-suffisez avec les partisans pour faire tourner l’entreprise.
Mais ça ne vous empêche pas de garder à l’esprit que les gens viennent ici pour se détendre, partager leur passion et on est de plus en plus nombreux à se demander si vous n’avez pas oublier le sens du mot ludique. Ok vous avez un procès qui vous côute cher, ok les frais liés à tous ces reportages et vidéos de présentations de jeux plus le matériel sont coûteux mais ceux qui font vivre votre nouvelle vie ce sont aussi ces intervenants mécontents qui ne manqueront pas de partager leur avis plus tard sur l’ambiance du site. Du coup j’espère qu’un jour votre fierté redescendra d’un cran, les gens sont déçus parce qu’ils ont eu longtemps d’après ce que j’ai compris des contenus accessibles gratuitement et je pense qu’ils ont besoin de sympathie et non d’agressivité cachée sous de l’ironie pour franchir le pas de la carte bancaire. Bonne soirée
Qu’est ce que vous voulez répondre à un type qui vous dit “Tric Trac $$$” ? Avec le recul, vous trouvez cette intervention comment ? Nouveau, ancien, peut importe. Vous utilisez des mots, ces mots ont un sens. Là, par exemple, dans votre nouvelle intervention, il y a un paquet de chose insultante, pleine de mépris à mon égard, et fausse, et donc je ne devrais ne rien dire ? Pour quelle mystérieuse raison ? Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Colaswizard dit:Re-hello à tous, Finalement, j’ai franchi le pas malgré le manque d’explication et ait pris un abonnement mensuel à 5€. La qualité des vidéos me semble être plus ou moins identique à celle qu’il y avait avant, je suis donc satisfait J’avoue que j’ai du mal à comprendre les gens qui disent qu’ils passent leur vie sur le site mais qu’ils ne veulent pas payer … Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, ce n’est même pas le prix un paquet de clopes, ou le tiers du prix d’un jeu pour les moins chers. Sans parler de ceux qui disent que ça leur pique tellement le portefeuille qu’ils vont arrêter de regarder des vidéos et donc acheter beaucoup moins de jeux (mais d’où vient donc cet argent à jeux ? d’un portefeuille spécial, dont la serrure magique ne s’ouvre que quand ils sont dans leur magasin préféré ??). Si ça avait été plus j’aurais compris la grogne, mais là c’est un peu n’importe quoi et je comprend le dépit de Monsieur Phal. S’il y a un peu à redire sur la forme, notamment sur les modifs ninja et les petits problèmes techniques, sur le fond ce mode de fonctionnement est tout à fait légitime. Je comprend que ce soit dur de sortir de ses habitudes, mais vous pouvez pas dire que ce site c’est votre truc préféré dans le monde et ne pas vouloir lâcher 5€ par mois … Et même si la LD est crado, et je n’imposerai personnellement jamais ça à mes petits yeux si sensibles nourris à la 720p, c’est toujours mieux que rien. N’oubliez pas que contrairement à Youtube, qui ne fait que proposer de l’hébergement et donc se fait de l’argent à la fois sur le dos des “artistes” et celui des consommateurs, ici le contenu est produit, filmé, édité et hébergé, ce qui revient beaucoup plus cher. Et sans Youtube, Dailymotion et autres Wat explosent, sans TricTrac, plus de TricTracTV …
Merci. Et je peux vous assurer qu’il y a plus de gens qui ont pris des abonnements que de râleurs dans ce sujet Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Mais non je vous insulte pas, je suis comme vous je discute . Mes $$$ étaient provocateurs mais comme certaines de vos réponses que j’ai pu lire pour certains intervenants. Je sais que c’est pénible de devoir se justifier tout le temps mais c’est le charme des forums, on discute, on échange nos opinions. Comme vous êtes le maître des lieux c’est quand même important que le dialogue ne soit pas brisé avec vos détracteurs. Ils ont juste besoin d’être rassurés, ils l’aiment leur “Tric Trac”. D’ailleurs comme vous l’avez soulignez beaucoup franchissent le pas de vous soutenir. Allez vivement ce communiqué officiel, dîtes-vous que si les gens râlent c’est parce qu’ils vous aiment bien justement, ils ont peur du changement qui peut paraître radical en ce moment. Et non je n’ai pas de mépris envers vous. Les gens qui aiment les jeux sont funs.
Juste une question :j’ai l’abonnement à 20 000 , je me connecte sur la TTTV avec mon compte , je vois mon pseudo, un onglet avant première auquel j’ai accès et quand je clique des carres de vidéos en avant première . Tout est parfait jusqu’à ce que je sélectionne une vidéo pour la voir car je pense y avoir droit avec mon abo, la vidéo apparaît mais pas de bouton pour la lancer … C’est parce que je suis sur tablette ou bien c’est parce que je n’y ai pas droit et qu’il me manque une manip à faire pour les débloquer ( comme payer par exemple des pouicos) Merci de votre réponse et continuez comme ça , on devrait être fier d’avoir un site aussi professionnel pour honorer notre passion .
Je vais commencer à râler car là ça fait bien deux jours que j’attends le billet d’explication du fonctionnement du nouveau système des vidéos et rien ne vient ! Bon c’est gênant car pour les vidéos premium il me dit qu’il faut payer, puis que je suis déjà abonné et puis il m’empêche de visionner la dite vidéo. Il est incohérent et pas très sympa votre agent d’accueil Bon courage pour débugguer tout ça
olivarius dit:Je vais commencer à râler car là ça fait bien deux jours que j'attends le billet d'explication du fonctionnement du nouveau système des vidéos et rien ne vient !
Je suis également en attente de l'article, mais n'oublions pas que nous sommes le week-end, que ce sont des gens comme vous et moi et qu'on peut donc tolérer qu'ils profitent eux aussi de se reposer de temps en temps et de leur famille Je trouve déjà fort agréable qu'ils répondent sur le forum en plus du travail qu'ils ont du effectuer cette semaine (à mon avis ils sont pas aux 35h^^). Soyons patient, toute façon elles sont pas perdues les vidéos donc on pourra toujours les visionner plus tard
Houlà oui, je viens de remarquer. Ça fait un choc. C’est même plus compressé, ça, c’est mouliné. Je me souviens d’avoir lu que ceux qui ne payaient pas ne perdraient rien, qu’il n’y aurait que du bonus pour les abonnés. Enfin, c’est de bonne guerre. Je vous souhaite une excellente continuation. Merci pour tout ce que vous aviez fait jusque là
Amazone dit:Juste une question :j'ai l'abonnement à 20 000 , je me connecte sur la TTTV avec mon compte , je vois mon pseudo, un onglet avant première auquel j'ai accès et quand je clique des carres de vidéos en avant première . Tout est parfait jusqu'à ce que je sélectionne une vidéo pour la voir car je pense y avoir droit avec mon abo, la vidéo apparaît mais pas de bouton pour la lancer ... C'est parce que je suis sur tablette ou bien c'est parce que je n'y ai pas droit et qu'il me manque une manip à faire pour les débloquer ( comme payer par exemple des pouicos) Merci de votre réponse et continuez comme ça , on devrait être fier d'avoir un site aussi professionnel pour honorer notre passion .
Il y a un bug avec la TTTV mais tu peux lire les vidéos sans passer par celle-ci en passant par l'onglet video. Cela fonctionne avec l'ipad .