Zabel dit:Je crois qu’avant de reposer toujours les mêmes questions il faudrait prendre le temps de lire tous les messages précédents. On se répète et au final tout le monde se prend la tête pour rien.
Moi je crois surtout qu’il y aurait eu moins de réactions et moins d’explications à donner / répéter si avant de procéder au changement, il y avait eu un post d’information clair… Date du changement, modalités du changement (accessibilité, qualités proposées, prix, etc…) Il aurait alors suffit de renvoyer les utilisateurs à ce post…
Permettez moi de douter légèrement. Je ne vois pas en quoi dire “le 7 novembre, changement de qualité” vous aurez mieux fait réagir et considérer que cette qualité est suffisante et regardable. Ensuite, je pense qu’écrire un article après avoir analysé les quelques primos réactions est plus intéressant, parce qu’à par les “Haters” semi-pro, il y a des réactions intéressantes à analyser, même parmi les négatives (Je vous rassure, pas les vôtres). Et quand Facebook ou Twitter fait une changement, ils en font pas des caisses avant Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Grochat dit: Quand a allée cherché des infos, j'ai autre chose a faire de ma vie que d'allez fouillé dans un sujet de 16 pages. Surtout quand 2 messages sur3 ne servent qu'a se plaindre, ou a se plaindre de ceux qui se plaignent.
Il ne reste alors qu'un tiers des messages à lire et donc 5,33 pages à consulter.
pipinette_ dit:je suis pauvre et j’ai d’autres priorités financières, je délocalise ma curiosité ludique à l’étranger.
Juste parce que les vidéos sont en LQ !? Ben mince, les news c’est du caca, les avis sur les fiches c’est du caca, les reportages c’est du caca,le forum c’est du caca… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
pipinette_ dit:je suis pauvre et j'ai d'autres priorités financières, je délocalise ma curiosité ludique à l'étranger.
Juste parce que les vidéos sont en LQ !? Ben mince, les news c'est du caca, les avis sur les fiches c'est du caca, les reportages c'est du caca,le forum c'est du caca... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
De toute façon, TT, c'est que pour les riches; parce que ça fait rien que de nous faire acheter des jeux qu'on n'avait pas prévu dans le budget...
pipinette_ dit:je suis pauvre et j'ai d'autres priorités financières, je délocalise ma curiosité ludique à l'étranger.
Juste parce que les vidéos sont en LQ !? Ben mince, les news c'est du caca, les avis sur les fiches c'est du caca, les reportages c'est du caca,le forum c'est du caca... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Non non, pas caca. Oserais-je attirer votre attention sur le pseudo ? Allez, j'ose Ps : c'est la faute à Enpassant ....
Cela montre toute une mentalité celle de se plaindre qu'on est pauvre parce qu'on a pas envie de payer tout simplement. Les vidéos restent gratuites, en quoi être pauvre ou pas change quelque chose ? D'autres priorités financières, je peux le comprendre mais dans ce cas je pense pas que le jeu dans sa globalité rentre dans les priorités financières, et donc au final si vous dépensez pas dans le jeu pourquoi se plaindre des vidéos ? A un moment donné, faudrait réfléchir avant de poster des trucs complètement absurdes. Faut reconnaitre quand le meilleur des cas on risque de perdre des gens qui finalement n'ont pas une vraie mentalité de communauté. Zut alors, quelle perte !!
Bouef je me plains pas, je dis juste que je vais aller combler ma curiosité ludique ailleurs, manière de conserver mes yeux. C’est pas non plus la mort de changer de site.
Chère Madame Pipinette, Non ce n’est pas la mort, ça n’a aucun impact sur rien, et d’ailleurs je me demande bien pourquoi nous le dire Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
bagounda dit: D'autres priorités financières, je peux le comprendre mais dans ce cas je pense pas que le jeu dans sa globalité rentre dans les priorités financières, et donc au final si vous dépensez pas dans le jeu pourquoi se plaindre des vidéos ?
Ca manque de bon sens : si on se permet d'acheter des jeux, on a forcément le budget pour Trictrac ? Si cette personne met 200€ dans le jeu de société par an, elle devrait mettre 50% dans Trictrac ? C'est bien sympa de lui donner des conseils de priorités financières en tout cas. Je suis sûr que ça doit être très bien reçu.
Cher Monsieur reveur81, Ce qui me semble manquer de bon sens aussi, c’est de nous reprocher de ne rien faire pour les “pauvres” (alors qu’un max de chose sont gratuites ici). Pendant des années je n’ai pas pu acheter de voiture (et quand je dis quelques années, c’est jusqu’à l’âge de 40 ans) et je ne suis jamais allé me plaindre chez les fabricants que leurs voitures étaient chère et que j’allais du coup prendre le bus. Je peux comprendre qu’un abonnement soit cher pour quelqu’un qui n’a pas les moyens. Mais un abonnement Internet n’est pas donné non plus il me semble. Et surtout, je ne comprends pas que l’on nous refuse le droit de gagner notre vie sous prétexte qu’il y a des pauvres. Ce n’est pas non plus comme si on coupait tout du jour au lendemain. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
bagounda dit: D'autres priorités financières, je peux le comprendre mais dans ce cas je pense pas que le jeu dans sa globalité rentre dans les priorités financières, et donc au final si vous dépensez pas dans le jeu pourquoi se plaindre des vidéos ?
Ca manque de bon sens : si on se permet d'acheter des jeux, on a forcément le budget pour Trictrac ? Si cette personne met 200€ dans le jeu de société par an, elle devrait mettre 50% dans Trictrac ? C'est bien sympa de lui donner des conseils de priorités financières en tout cas. Je suis sûr que ça doit être très bien reçu.
Hum, déjà en aucun cas je n'ai dis qu'elle DEVRAIT mettre quoique ce soit, on est libre jusqu'à preuve du contraire. Il n'est pas nécessaire de forcément prendre un abonnement non plus, ce n'est pas tout ou rien, il reste le compromis, non ? Pour infos, avec 5€ vous avez 1000 pouicos, et si je me trompe pas une vidéo en HQ (qualité sur laquelle on ne se plaignait pas) coute 100 pouicos. Donc avec 1000 pouicos c'est 10 viédos de dispo à choisir comme bon le sent, toutes les viédos ne sont pas indispensables. On peut très bien se renseigner sur les règles, explications et ne visualiser que la partie pour finalement faire le choix de l'achat ou non. Au final je pense qu'avec 5€ on s'en sortira très bien et ce n'est pas la mort. Sur votre exemple de 200€, cela ne représente que 2.5% au final, très loin des 50%.
ZaTaWee dit:A noter : on peut très bien s’en sortir aussi pour 0 €.
Pour certains pauvres, manifestement c’est la Haute def ou rien… Bien à vous Monsieur Phal Ps : oui, je sais, c’est mal, mais je ne peux pas résister… Mais j’ai le droit, j’ai été pauvre durant 40 ans, ça me donne de la légitimité et le droit à la déconne sur le sujet
Monsieur Phal dit:Chère Madame Pipinette, Non ce n'est pas la mort, ça n'a aucun impact sur rien, et d'ailleurs je me demande bien pourquoi nous le dire Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Mon message aura au moins eu le mérite de faire blablater
Monsieur Phal dit:Chère Madame Pipinette, Non ce n’est pas la mort, ça n’a aucun impact sur rien, et d’ailleurs je me demande bien pourquoi nous le dire Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Mon message aura au moins eu le mérite de faire blablater
Et mes réponses de vous faire revenir sur TT Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Mais quel bonheur !! Des vidéos en veux tu en voilà avec au moins trois nouvelles par jours!! C’est la première fois que je me retrouve à la bourre pour les regarder!! J’en ai au moins 4 de retard alors qu’avant je me regardais ma petite video du jour et attendais en trépignant la prochaine! Mais que c’est bon d’être riche!
ZaTaWee dit:A noter : on peut très bien s'en sortir aussi pour 0 €.
C'est bien ce que je disais. Pour l'instant et je dis bien pour l'instant je ne peux pas acheter de pouicos, mais rien ne m'empêche d'avoir toutes les infos sur Tric Trac et même les vidéos qui sont correctes à mon goût. Alors arrêtons de nous plaindre Et je suis certaine que tous ceux qui disent aller voir ailleurs reviendront bien vite car Tric Trac est une mine d'informations et que l'on ne peut s'empêcher de venir y jeter un œil (je parle en connaissance de cause )