Monsieur Phal dit:: @Monsieur Modeste et Génial, oui, c’est beau les discours à base de “communauté” “on est tous amis et c’est beau” quand c’est nous qui payons tout, ça devient moins “communauté de l’amour” quand il faut lâcher 5€… C’est ça que je trouve triste moi. Je comprends tout à fait qu’on ne payent pas, je pense que pas mal se contenteront de cette qualité tout à fait regardable, et je n’ai rien contre ça, sinon nous aurions tout coupé. Par contre j’ai du mal avec ce genre de remarque, des gens qui jette le bébé avec l’eau du bain… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Est ce plus beau une “communauté de l’amour” où il faut payer 5€ (à voir la fréquence)? C’est vrai que l’amour tarifé est un débat d’actualité @ Lo-X: +1
Je peux vous la faire autrement. Si vous estimez que vous pouvez vous passer des TT Tv parce que la qualité est basse et que vous ne voulez pas payer, c’est qu’elle ne vous étaient pas très utiles, donc je ne vois pas de raisons de vous plaindre. Et si plus personne ne regardent ces vidéos, je vends le matériel que j’ai acheté pour les réaliser et je me paye une villa sur la côte d’Azur où j’irais jouer avec mes potes parce qu’en plus j’aurais du temps libre Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Franchement, je ne comprends pas ceux qui se plaignent. Si on aime TT et le travail de l’équipe, l’abonnement, c’est 50€ par an, à peine plus cher qu’une adhésion à une association. Donc le fantasme du tout gratuit sous couvert de générosité communautaire, ça me fait gerber. Bref, je vais aller mater la TTV de M&M pendant ce temps.
Kouynemum dit: ça n'est pas 1 euro pour la HQ, c'est 50cts. [...] je ne suis pas fan de visionnage de parties au point de passer 40 minutes devant mon écran.
Sur les vidéos il est demandé 200 pouicos. Sur la FAQ Pouicos (//www.trictrac.net/page/achat-de-pouicos) il est dit : 1000 Pouicos = 5€. Simple produit en croix : 5€ * 200P / 1000P = 1€. Autrement dit, 200Pouicos = 1€. J'aimerais savoir comment vous obtenez la moitié (le prix indiqué sur la vidéo est-il mauvais ?) Perso je passe volontiers 40min devant la TTTv pour regarder toute la partie, au delà du "comment ça marche" j'aime regarder une partie, les stratégies, etc.. Sauf que regarder plus de 15min d'une vidéo de cette qualité là, ça pique vraiment les yeux...
Monsieur Phal dit:Je ne comprends pas votre commentaire en fait. Payer pour avoir des vidéos oui, mais payer pour avoir des vidéos non ? Capte pas
Payer pour des vidéos haute qualité et/ou des vidéos disponibles avant la date de sortie "non-premium" : je veux bien et je suis sur que je le ferais. Mais payer juste pour ne pas avoir une qualité, excusez moi du terme, de merde : non merci. Je suis d'accord avec la personne qui disait qu'on est revenu 10 ans en arrière en terme de qualité de vidéo. Pourquoi la qualité normale (celle qui était là avant) n'est-elle pas permise aux personnes qui ne veulent/peuvent pas dépenser de Pouicos ? Il y a d'autres moyens de monnayer la TTTv : la pub des éditeurs ? ne pas permettre le plein écran, comme certains le font, lorsqu'on est pas premium ? La navigation (déjà fait si j'ai bien compris) dans la vidéo ? Le téléchargement des vidéos pour les premiums ? Il y a vraiment plein de choses à faire et pas mal de sites desquels vous pouvez vous inspirer. Mais donner une qualité médiocre pour forcer les gens à dépenser de l'argent juste pour une bonne qualité, c'est nul.
Monsieur Phal dit: Je peux vous la faire autrement. Si vous estimez que vous pouvez vous passer des TT Tv parce que la qualité est basse et que vous ne voulez pas payer, c'est qu'elle ne vous étaient pas très utiles, donc je ne vois pas de raisons de vous plaindre.
Je dois visiblement mal m'exprimer. Les TT TV m'étaient utiles pour les raisons que j'ai énoncé plus haut. Du fait de leur médiocre qualité elles n'ont plus d’intérêt.
moi j’ouvre une catégorie qui a le cul entre deux chaises : - JE RALE ET JE PAYE ! et oui j’adore ca râler donc c’est une bonne occasion Bon sinon le fait de pouvoir avancer la vidéo est un gros plus, de plus on peut avoir un aperçu (degueulasse) qui va nous dire si on doit payer 0.50cts pour regarder la vidéo en bonne qualité ou pas. Autre point important, pour mater une ttv qui nous intéresse on est pas obliger de s’abonner un mois ou un an. Du coup la nouvelle façon de faire de TT est tout à fait compréhensible…
Lo-X dit:Sur les vidéos il est demandé 200 pouicos. Sur la FAQ Pouicos (//www.trictrac.net/page/achat-de-pouicos) il est dit : 1000 Pouicos = 5€. Simple produit en croix : 5€ * 200P / 1000P = 1€. Autrement dit, 200Pouicos = 1€. J'aimerais savoir comment vous obtenez la moitié (le prix indiqué sur la vidéo est-il mauvais ?)
en HQ c'est 100 pouicos en HD c'est 200 pouicos. j'ai cliqué sur les vidéos en me déconnectant de mon compte abonné.
Lo-X dit:Sur les vidéos il est demandé 200 pouicos. Sur la FAQ Pouicos (//www.trictrac.net/page/achat-de-pouicos) il est dit : 1000 Pouicos = 5€. Simple produit en croix : 5€ * 200P / 1000P = 1€. Autrement dit, 200Pouicos = 1€. J'aimerais savoir comment vous obtenez la moitié (le prix indiqué sur la vidéo est-il mauvais ?)
en HD c'est 100 pouicos en HQ c'est 200 pouicos. j'ai cliqué sur les vidéos en me déconnectant de mon compte abonné.
Ce ne serait pas plutôt l'inverse? J'ai l'abo à 10 000 Pouicos et on me demande 100 Ps pour passer de la HQ vers la HD.
en HD c'est 100 pouicos en HQ c'est 200 pouicos. j'ai cliqué sur les vidéos en me déconnectant de mon compte abonné.
Ce ne serait pas plutôt l'inverse? J'ai l'abo à 10 000 Pouicos et on me demande 100 Ps pour passer de la HQ vers la HD.
petite question ? je trouve ca dommage qu’il n’y ai pas un abonnement juste pour les vidéos ! si j’ai bien compris c’est (en gros) 10.000 > c’est pour le blog et les niouses (du coup les videos sont payantes ??? ) 20.000 > pareil qu’au dessus + les vidéos en hd et en avant première. je trouve que ca manque d’un petit abonnement uniquement dédié à la vidéo (amha).
Ok, une réactualisation du cache et je vois maintenant le bouton à 100P. La question de bokomeme ci-précédemment m’intéresse pas mal aussi. Si les abonnements permettent d’avoir l’accès aux vidéos (et pas en qualité aquarelle), ce sans re-dépenser des pouicos pour chaque vidéo, j’arrête de raler de suite et je passe à la caisse ! Ce serait intéressant, je regarde toutes les TTTv, payer même 50Cts pour chaque, à la fin de l’année, ça fait une somme !
bokomeme dit:petite question ? je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas un abonnement juste pour les vidéos ! si j'ai bien compris c'est (en gros) 10.000 > c'est pour le blog et les niouses (du coup les videos sont payantes ??? ) 20.000 > pareil qu'au dessus + les vidéos en hd et en avant première. je trouve que ca manque d'un petit abonnement uniquement dédié à la vidéo (amha).
Comme je l'ai écrit plu haut, pour l'abo à 10 000 tu as les videos en HQ. tu peux éventuellement payer un supplément pour les avoir en HD ou en avant-première. si j'ai bien compris, il devrait y avoir une news dans le courant de la journée. Ca serait peut-être bien d'attendre ce qui y sera dit pour pouvoir poser des questions ensuite.
Cher Monsieur Lo-X, En fait, je l’ai dit, nous sommes en train de régler des détails et nous allons écrire un texte d’explication, donc tout sera dedans. Mais je peux déjà vous dire que vous allez devoir arrêter de râler et passer à la caisse Nous avons prévu un abo que pour les vidéo, et quand on regarde à la demande, on a payé pour l’avoir tant qu’on a son compte, donc on peut les regarder 100 fois, même 1 an plus tard, sans avoir à repayer Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
ok, bon et bien c’est assez clair pour moi, je pense que je payerai soit les vidéos a la demande, soit je prendrai un abonnement vidéo ? bref je suis faible pour qq’un qui ne voulais pas lâcher un pouicos.
J’ai un abonnement à 20.000 mais le site ne me reconnait pas le droit de voir les vidéos premium, vous pouvez jeter un coup d’oeil M Phal? Il me mets à la place la possibilité d’acheter la vidéo ou de m’abonner alors que j’ai déjà le message que je suis abonné dans la section du menu du haut.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lo-X, En fait, je l'ai dit, nous sommes en train de régler des détails et nous allons écrire un texte d'explication, donc tout sera dedans. Mais je peux déjà vous dire que vous allez devoir arrêter de râler et passer à la caisse Nous avons prévu un abo que pour les vidéo, et quand on regarde à la demande, on a payé pour l'avoir tant qu'on a son compte, donc on peut les regarder 100 fois, même 1 an plus tard, sans avoir à repayer Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Ahh ! ça m'apprendra à parler trop vite alors ! C'est parfait cher Monsieur Phal, je mettrai donc la main à la poche très volontiers !
autre petite question : pour l’explipartie de M&M il faut etre prenium ? donc 200 pouicos ! une fois qu’on paye pour etre prenium on y reste combien de temps ? toujours ?