[Descent] Road to Legend

Hier, elles nous ont quand même bien cassé les pieds. C'est que ça se déplace vite ces bêtes, et contre un héros avec 1 d'armure, ça tape quand même.

Tiens je viens de remarquer un truc,le BeastLord machin truc la,si on regarde sa fiche,on remarque qu'augmenter le level des beastmen va lui couter plus cher qu'augmenter des humanoids...
c'est un peu con pour un Seigneur des Betes quand meme... :?

les beastman sont des humanoides il me semble
les "beasts" ce sont gargouilles, bane spiders, hell hounds, dragons, and others dixit la preview 7 et ils précisent que les gargouilles sont les seules "beasts" avec une taille de 1 carré.

ah oui !
bon ben j'ai rien dit,je vais prendre un café je crois :lol:

Ben dites donc, ils sont pris de crise logorrhéique à FFG ou quoi ? C'est la première fois qu'ils font sept previews sur un jeu, à plus forte raison sur une extension, non ? Et elles sont drôlement rapproché. Ca n'a rien du lent strip-tease de Days of Wonder pour Battlelore.

Je crois qu'ils pensent vraiment détenir quelque chose de pas commun avec cette extension.
En tout cas, je suis tout moubourré et je pense déjà avoir qq candidats intéressant pour la campagne.
Espérons que le résultat soit à la hauteur du buzz !

Seboss dit:Je crois qu'ils pensent vraiment détenir quelque chose de pas commun avec cette extension.
En tout cas, je suis tout moubourré et je pense déjà avoir qq candidats intéressant pour la campagne.
Espérons que le résultat soit à la hauteur du buzz !


je le pense aussi

maontenant je pense qu il s agit la plus qu une simple extention . ils reinventent un jeu et j ai l impretion qe le coeur y est.

Ca m'a l'air d'être un gros truc cette extension "Road to Legend". La boîte va être pleine comme un oeuf.

Juste un truc : les cartes de monstres sont maintenant de 4 niveaux, mais est-ce que les caractéristiques des monstres varient encore en fonction du nombre de joueurs ?
Je n'ai rien vu la dessus dans les previews.

je me posais également la question. Bon après je suis pas tellement concerné vu qu'on joue toujours à 5 joueurs

Justement, le débat fait rage sur les forums de FFG et il semblerait que non.
Par conséquent les spéculations vont bon train (règles spéciales sur les spawns selon le nombre de héros, campagne jouable qu'à 4 héros...).

Ca m'a l'air d'être un peu la fuite en avant pour rééquilibrer le jeu vers le haut en matière de dégâts et points de vie.

Des attaques à 30 points de dégâts, des monstres avec près de 100 points de vie...

J'espère que ça ne va pas devenir trop lourd à gérer

Oui, ça mets venu à l'esprit aussi. C'est vrai que grossir les chiffres permet d'avoir une "résolution" supérieure et permettra peut être certains ajustements difficiles à régler avec les monstres et persos de base.

J'ai un peur comme toi des brouettes de pions de vie qu'il va falloir charier pour tenir le compte de blessures des monstres, mais bon, on verra.

En meme temps,les 30 points de degats et compagnie,c'est plutot en fin de campagne qu'on va les voir non?

En tout cas ca semble interessant,si ca reste relativement equilibré.
D'ailleurs sur la photo ou on voyait le matos,je pensais qu'on voyais qu'une demi carte,mais non ,c'est bien le plateau en entier en fait (la carte a droite est issu du jeu d'aventure Wow apparement).

Seboss dit:J'ai un peur comme toi des brouettes de pions de vie qu'il va falloir charier pour tenir le compte de blessures des monstres, mais bon, on verra.

Peut-être y aura-t-il de nouvelles figurines avec des brouettes intégrées ?

Où avez-vous vu la carte, M. Hadoken_ ? Je viens de revoir succinctement toutes les privioux et nulle part ne vis-je de carte complète.
A ce propos, je viens de voir que le visuel de la boîte a été modifiée ?

Voilà la fameuse photo du plateau:


et, ça a été confirmé, l'extension ne contiendra aucune figurine.

et, ça a été confirmé, l'extension ne contiendra aucune figurine


AAAAAAARGH ! C'est très cruel ça ! :pouicboulet:

Bof, je crois qu'entre le jeu de base et les deux premières extensions, on a fait le plein.

En contrepartie, RtL sera pleine à craquer de cartes, dés, fiches de persos Avatars et des zolis lieutenants en carton.

Je ne souhaitais pas une myriade de figurines, mais que les "boss" soient présents.

Jer dit:Ca m'a l'air d'être un peu la fuite en avant pour rééquilibrer le jeu vers le haut en matière de dégâts et points de vie.
Des attaques à 30 points de dégâts, des monstres avec près de 100 points de vie...
J'espère que ça ne va pas devenir trop lourd à gérer


les attaques a 30 points de dégat c'était déja le cas. Les monstres a 100 points de vie c'est la seule condition pour avoir des boss qui ne se font pas défoncer en 1 tour. C'est rigolo parce que ca correspond tout a fait au calibrages qu'on avait mis en place pour nos campagnes persos. Donc ca ne me gene pas plus que ca. Et puis le grobillisme a descent c'est un peu la marque de fabrique :p

Pas de preview ce mercredi, mais une mise à jour de la FAQ contenant des modifs pour Altar of Despair et Road to Legend :
http://www.fantasyflightgames.com/PDF/d ... aqv1-2.pdf

A vendredi pour l'ultime preview et peut être les règles qui sait.