[Détective conseil] Renouveau ?

Le contrat est en cours de signature et on a commencé à déffricher la première enquête.

Ca avance, mais pas vite…

Karis dit:Le contrat est en cours de signature et on a commencé à déffricher la première enquête.
Ca avance, mais pas vite...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

un énorme merci ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Karis dit:Le contrat est en cours de signature et on a commencé à déffricher la première enquête.

Le choc ... :shock:
Je ne vais pas m'en remettre, ça va être fabuleux.

Pas grave du moment que ça avance... :)

mais ça avance, c'est l'essentiel!!! depuis le temps que j'ai envie de jouer à ce jeux!!! Merci d'avance en tous cas! :pouicbravo:

Ben prenez le temps et faîtes-nous un jeu magnifique dont je serai l'un des premiers acheteurs. :wink:

Je possède la version Descartes. Mon frère détient un exemplaire aussi. J’attends pourtant cette nouvelle version de pied ferme !!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je suis déjà curieux de savoir quelle identité graphique prendra cette nouvelle version, comparée à l’ancienne ! Je sais, on est loin d’en être encore là… :mrgreen: :kingboulet:

En plus c’est surtout du texte ;)

karis, merci enormement !!!

préviens nous de sa sortie et reserve nous les premiers exemplaires !!!

topkewl accro

Youpi !!!

Ouistoto dit:Je suis déjà curieux de savoir quelle identité graphique prendra cette nouvelle version, comparée à l'ancienne ! Je sais, on est loin d'en être encore là... :mrgreen: :kingboulet:
J'imagine que ce sera dans le style Sherlock...
Mais ta remarque me fait penser que si on avait droit à un remake des enquêtes d'Elijah Baley (Asimov), ce serait vraiment le pied !

Et une petite question à Karis : ce sera les anciennes enquêtes rééditées (une quinzaine je crois avec l’extension), des nouvelles, des inédites ?

Tout d’abord on va rééditer l’existant, mais retouché (certaines enquêtes juste légérement retaillées, d’autres pas, d’autres plus largement)…

Ensuite on aimerait sortir des inédits et j’ai eu des propositions dans ce sens. D’ailleurs s’il y a des vocations…

Ca doit être un sacré boulot… :pouicbravo: Bon courage !

C’est vraiment une chouette nouvelle, merci pour cet espoir !

Karis dit:Ensuite on aimerait sortir des inédits et j’ai eu des propositions dans ce sens. D’ailleurs s’il y a des vocations…

Moi je suis bien tenté par l’écriture d’enquêtes mais je n’ai jamais eu le jeu entre les mains, y at-il un Kit de développement pour donner le mécanisme, les limites techniques (nombres de signes, format des indices, matériel disponibles de base) quelque part ?

NOn malheureusement…

Mais c’est une idée.

mon dieu…quand va-t-on pouvoir s’arrêter d’acheter du Ystari ? :shock:

j’avais confiance depuis l’annonce de Karis (quand on est passionné avant de penser à l’argent on trouve toujours les arguments pour convaincre) !

Bravo :pouicok:

Karis dit:En plus c'est surtout du texte ;)

C"est sûr!!! :mrgreen: %ais je parlais de toutes ces petites illustrations, genre gravure, noire et blanc qui posait bien l'ambiance... :^:
SuperDéfi dit:Moi je suis bien tenté par l'écriture d'enquêtes mais je n'ai jamais eu le jeu entre les mains, y a t-il un Kit de développement pour donner le mécanisme, les limites techniques (nombres de signes, format des indices, matériel disponibles de base) quelque part ?

Y'a une histoire de style, aussi. C'est de la littérature, à ce niveau d'écriture. :china:

Si ca aboutit, ca sortirait quand? 2010? 2011 ou plus tard encore?
???
BK

Karis, un peu de news pour nous ?