Karis dit:JudgeWhyMe est sur l'énigme 2 (au passage, quand le jeu sortira ce sera grâce à son gros travail, merci à lui).
Cet homme est une perle rare.
Karis dit:JudgeWhyMe est sur l'énigme 2 (au passage, quand le jeu sortira ce sera grâce à son gros travail, merci à lui).
powerwis dit:Lactic dit:Karis dit:
Au niveau de l'édition, je pense qu'il y aura un tirage normal en boutique et on fera un petit tirage très limité pour les fans avec une reliure en cuir et une sérigraphie limitée. Voilà, je ne peux pas vous en dire plus...
Voilà...
Merci beaucoup Karis pour cette news ! Je le mets directement dans la Wishlist Essen 2011
pareil pour moi, mais ce sera la version limitée ! trop cool
Version limitée aussi, mais pas à Essen ![]()
Les énigmes seront-elles celles du jeu de base ?
On a combien de temps pour écrire des nouvelles énigmes ? (moi je serai pas prêt pour livrer cette année…) ![]()
Thot dit:Karis dit:A priori et à moins d'un problème de droit, c'est ce qu'on fera.
De ce côté là, il ne devrait pas y avoir de problème d'utilisation du nom, vu l'ancienneté de la naissance du personnage et le décès ancien aussi de Sir Arthur Conan Doyle.Karis dit:Actuellement je suis en train de réécrire la momie et JudgeWhyMe est sur l'énigme 2 (au passage, quand le jeu sortira ce sera grâce à son gros travail, merci à lui).
Le contact que je t'avais donné à ce propos t'a-t'il été utile ? Je n'ai pas eu de retour.
SuperDéfi dit:Les énigmes seront-elles celles du jeu de base ?
On a combien de temps pour écrire des nouvelles énigmes ? (moi je serai pas prêt pour livrer cette année...)
mmmhhhh ça sera le second jeu en édition limité que je vais acheter… après caylus ![]()
+1 pour la version collector en cuir
On va encore se retrouver comme des … à faire des F5 en boucle. S’il y a des problèmes de neige sur la route, je pète un câble
Ciao,
LoneCat
La version deluxe sera réservée aux chanceux qui vont sur Essen?
ou
![]()
chouille dit:La version deluxe sera réservée aux chanceux qui vont sur Essen?
![]()
ou
![]()
Ah
![]()
Bon on a fait la première affaire hier soir, une catastrophe
Vous allez garder la notion de “textes sacrés” dans la nouvelle édition ?
Et m… J’ai rouvert ce topic… Maintenant je l’attend de pied ferme celui là… Va falloir en faire de la version collector (miam!)
Par contre je profite du topic pour demander à Karis si l’achat sur leur site des collectors pourrait se faire autrement qu’avec Paypal (chèque par exemple). Je rappelle que Paypal a participé complaisamment à la cabale anti wikileaks ! J’ai plein de trucs que j’achèterai bien directement chez Ystari dont ce futur jeu mais ce mode de paiement exclusif me bloque. Enfin voila c’est juste une parenthèse en passant. ![]()
Intention louable de boycotter Paypal, mais tu peux aussi brûler ta carte Visa, Mastercard qui ont eu aussi particper à la croisade contre wikileaks. ![]()
Je n’ai pas de carte bleu
. Je ne connais que chèque et virement bancaire. D’habitude ça roule sauf dans ce cas précis.
Mais bon sinon je me passerai facilement du deluxe, c’est aussi parce que j’aime bien acheter en direct quand je peux chez les gens que j’aime bien et j’aime d’amour Ystari Games, j’ose le dire en public ! ![]()
Pandenski dit:Je n'ai pas de carte bleu![]()
Mais bon sinon je me passerai facilement du deluxe, c'est aussi parce que j'aime bien acheter en direct quand je peux chez les gens que j'aime bien et j'aime d'amour Ystari Games, j'ose le dire en public !
De toute manière la deluxe se fera à très très peu d’exemplaires (une cinquantaine), justement parce qu’on ne veut pas priver les boutiques en inondant le marché avec une édition luxe…
Bon, je dis ça mais je n’ai aucune idée du prix. Si le jeu s’avérait trop cher à fabriquer, nous serions peut être obligés de le vendre nous même, mais je crois qu’il n’y aura pas de problème, et je souhaite vraiment le revoir en boutique…
SuperDéfi dit:Bon on a fait la première affaire hier soir, une catastrophe![]()
Vous allez garder la notion de "textes sacrés" dans la nouvelle édition ?