Uphir dit :Non, c'est leur nouveau programme inspiré du P500 (chez GMT). Il fixe un nombre de commandes à atteindre et une date limite; si le nombre de commandes est atteint dans le délais imparti, la production est lancée, sinon ils laissent tomber.
Les P500, c'est ce qu'ils vont faire pour les 2*2 nouvelles extensions HoBR, mais pour HoV, ils ont clairement parlé de précommande, je le comprends comme ils ont fait pour HoBR boîte de base
eldarh dit :Tu crois que la nouvelle boite de base suivra ce modèle ? C'est pas si clair dans leur annonce à mon avis. Ou alors ils ont précisé la chose ailleurs ? Je suis beaucoup plus intéressé par une boite Tyty vs Eldars que les éternelles Ork/SM mais j'irais jamais (plus) leur préco un truc, ça demande un minimum de confiance.
Je l'ai compris comme toi. Avec dans la préco la même chose que pour HoBR: boîte de base, renforts tyranides, renforts eldars, boîtes de rangement et probablement une petite exclu DPG.
Pour ma part, je leur fais confiance. Ca prend du temps, ce n'est pas 100% parfait, mais leurs jeux fonctionnent bien et le matos est de super qualité. Mais chacun place sa confiance comme il veut et c'est sûr qu'avec les DPG, la prudence est quand même de mise!!
Pas de soucis, c’est peut être moi qui ai mal compris…
Il est clair que les DPG ne sont pas parfaits, mais perso, j’aime bien l’équipe et j’aime bien leurs jeux. Alors oui, j’ai tendance à leur faire confiance.
Les précommandes concerneront les produits suivant :
- Un pack de renfort ork composé de 3 punchboards, de marqueurs d’ordre et de dés aux couleurs des Bad Moons pour jouer à 3 joueurs (2 Orks et un Ultramarines) ou Ork contre Ork. Vous trouverez dans ce produit un Stompa (au couleur du clan Goff) et des renforts pour le clan des Bad Moons
- Un battleground set composé de 3 tuiles de terrain et de 3 punchboards d’éléments de terrain venant compléter le set de tuile présent dans la boîte de base et vous permettant ainsi de varier les champs de bataille, théâtre de vos affrontements.
- Chaque produit contiendra également un livret avec les nouvelles règles introduites par l’extension et des scénarios utilisant le matériel qu’il contient.
Nous allons vous dévoiler dans les prochains jour le visuel de ces produits (punchboards, tuiles…) pour que vous puissiez voir ce que vous allez acheter et nous faire remonter d’éventuelles erreurs avant l’envoi en production.
Les personnes qui participeront à cette précommande se verront offrir un punchboard exclusif qui sera édité spécialement et uniquement pour l’événement (visuel prochainement disponible également).
Passez régulièrement sur le site pour découvrir ces nouvelles extensions et RDV le lundi 1er avril à 18h pour réserver votre Stompa !
Le truc c’est qu’avec les frais de port ça revient quand même à cher surtout qu’on ne peut pas coupler avec d’autres produits pour atteindre les franco de port.
Là du coup l’offre ne me paraît pas super intéressante je vais passer si ça reste en l’état et j’attendrai la sortie tyty VS eldars.
shix dit :Le truc c'est qu'avec les frais de port ça revient quand même à cher surtout qu'on ne peut pas coupler avec d'autres produits pour atteindre les franco de port.
Là du coup l'offre ne me paraît pas super intéressante je vais passer si ça reste en l'état et j'attendrai la sortie tyty VS eldars.
Si vous achetez régulièrement chez les cochons ont à facilement 5, 10, 15% de réduction donc pour moi (15%) ca compense les frais de port. De plus, jusqu’a preuve du contraire, le transport cela a un coût.
Les KS, pas de franco de port, j’ai aussi acheté une machine à lavé de plusieurs centaines d’euros pas de franco de port (et c’ était pas juste 10 euros de frais de port).
Donc le Franco de port c’est bien, mais je suis pas choqué quand il n’est pas proposé. En meme temps, on est chez soi, commandé en 3 clics et meme pas bougé son cul de sa chaise. Alors râler pour les frais de port et emballage de 10 euros. Mouaip.
genesteal dit :Si vous achetez régulièrement chez les cochons ont à facilement 5, 10, 15% de réduction donc pour moi (15%) ca compense les frais de port. De plus, jusqu'a preuve du contraire, le transport cela a un coût.
Les KS, pas de franco de port, j'ai aussi acheté une machine à lavé de plusieurs centaines d'euros pas de franco de port (et c' était pas juste 10 euros de frais de port).
Donc le Franco de port c'est bien, mais je suis pas choqué quand il n'est pas proposé. En meme temps, on est chez soi, commandé en 3 clics et meme pas bougé son cul de sa chaise. Alors râler pour les frais de port et emballage de 10 euros. Mouaip.
Pour ma part, je trouve ca abordable les 10 euros. (et je suis à -15% depuis un bon moment :D)
Mais disons que ca permet de :
- Economiser 20 euros (à deux) - Economiser 1 carton et de la protection - Rencontrer un(e) inconnu(e) de sa ville :)
mais avec les -15%, + le cadeau des drops pods, + la générosité depuis plusieurs années des DPGs sur le contenu des KS, je ferais sans si je ne trouve personne ^^
Côtes d’Amor pas loin de Paimpol (donc oui le fin fond nord de la Bretagne ^^)
Concernant les frais de port je n’ai aucun soucis à les envisager. Il se trouve qu’ici le produit en lui même me laisse encore indécis donc je le juge aussi à son coût (dont le transport)
Mais si vraiment c’était à moi que la remarque s’adressait, il faudra m’expliquer où j’ai râlé ! J’ai juste dit préférer faire l’impasse car je trouvais cela trop cher pour MOI (on sait combien cela peut être subjectif) et que JE comptais faire l’impasse.
Mais si donner son avis c’est râler, alors excuse moi de m’être exprimé, on ne m’y reprendra plus …
Si ça intéresse des participants, je fais une commande groupée sur Paris et petite couronne. Possibilité de récupérer la commande à la Waaagh Taverne, étant donné que j’y passe de temps à autre. MP ici où sur le site des DPG