Quelqu’un sur Nice ?
shix dit :Et bien dans ce cas je suis partant, on peut passer en MP si tu veux ;)
MP ;)
J’avais vu ton message chez les dpg et je te remercie d’avance car je vais très sûrement faire appel à ton offre dred zered
poymaster dit :J'avais vu ton message chez les dpg et je te remercie d'avance car je vais très sûrement faire appel à ton offre dred zered
Avec plaisir. Tu es le bienvenu pour participer à cette "frappe en profondeur"
On s’est fait un gros scénario de Heroes of Black Reach bien chargé en points d’armées ce jeudi soir à la Waaagh Taverne:
Soirée Devil Pig Games
Dred ZeRed dit :On s'est fait un gros scénario de Heroes of Black Reach bien chargé en points d'armées ce jeudi soir à la Waaagh Taverne:
Soirée Devil Pig Games
Scénario fait comme ça, ou tu as la compo des armées et les règles du scénar? Je serai preneur si c'est le cas! Je rêve de lancer une grosse partie avec mon partenaire HoBR habituel
Ca a l'air canon, vous avez dû bien vous amuser
J’ai tenté une explication ici sur le site des cochons:
DPG - WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00
Et un des participants va tenter de faire un rapport de bataille
D’ailleurs, voici un visuel pour mieux ranger les futures unités actuellement en précommandes
Toutes les précisions ici:
News - WH40K Heroes of Black Reach – Nouveaux stickers
Dred ZeRed dit :J'ai tenté une explication ici sur le site des cochons:
DPG - WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00
Et un des participants va tenter de faire un rapport de bataille ;)
Merci :)
Merci pour l’info, je me suis commandé d’autres boites de rangement du coup
Bonsoir à tous,
Désolé, mais je ne sais pas si la question a déjà été posée.
Qu’en est il du jeu en solo, possible, à adapter , on oublie ?
Merci pour vos retours.
Le jeu en Solo n’est pas prévu pour ce jeu à l’origine.
Apparemment ce n’est pas impossible mais tous le coté “mind game” avec les ordres deviendrait caduque en sachant ce que l’adversaire (soi-même ici) va faire.
Sur le forum US du site des DPG certains membres ont développé soit des mods pour une application qui permet de représenter des tables de jeu de plateau (de ce que j’ai compris) soit des règles perso pour jouer en solo à Heroes of Normandie: “[Fan Made] New Solo Flowchart Rules for HoN”
Dred ZeRed dit :Si ça intéresse des participants, je fais une commande groupée sur Paris et petite couronne.
Possibilité de récupérer la commande à la Waaagh Taverne, étant donné que j'y passe de temps à autre.
MP ici où sur le site des DPG ;)
Petite relance pour les éventuels intéressé par un commande groupée sur Paname.
Signalez vous. Je passe la commande jeudi ;)
Dred ZeRed dit :Le jeu en Solo n'est pas prévu pour ce jeu à l'origine.
Apparemment ce n'est pas impossible mais tous le coté "mind game" avec les ordres deviendrait caduque en sachant ce que l'adversaire (soi-même ici) va faire.
Sur le forum US du site des DPG certains membres ont développé soit des mods pour une application qui permet de représenter des tables de jeu de plateau (de ce que j'ai compris) soit des règles perso pour jouer en solo à Heroes of Normandie: "[Fan Made] New Solo Flowchart Rules for HoN"
Un autre exemple de version solo sur BGG: Heroes of Black Reach: Drop Zone #1 “First Contact” A Solitaire AAR
Un dragounet heureux après s’être jeté sur les chocolats de Pâques jeudi soir à la Waaagh Taverne avec les DPG!Soirée Devil Pig Games
La commande groupée sur Paris est validée. Merci pour ceux qui ont participé ^^
C’est le lundi de Pâques! Ne loupez pas les gros oeufs bleus
Dernier jour pour la préco des Bad Moons dans la gamme HoBR, et dernier jour pour les Drop Pods Ultra Marines
Yo je déboule. Comment se porte l’éditeur et le jeu ? Une chance de voir de l’Eldar et du Chaos un jour dans cette fameuse version 2D ?
Sans être dans le secret des dieux,les Pigs ont redressé la barre en sacrifiant une grosse partie de leur équipe. Du coup, ils ne sont plus que trois dans la structure (Yann & Clem, et Guillaume); les projets avancent forcément moins vite, mais ils sont toujours vivants.
Donc oui, a priori, on verra les Eldars dans une future boite de base de HoB; ce sera Eldar vs Tyty. Quant au Chaos, qui sait à (très) long terme.
Uphir dit :Sans être dans le secret des dieux,les Pigs ont redressé la barre en sacrifiant une grosse partie de leur équipe. Du coup, ils ne sont plus que trois dans la structure (Yann & Clem, et Guillaume); les projets avancent forcément moins vite, mais ils sont toujours vivants.
Donc oui, a priori, on verra les Eldars dans une future boite de base de HoB; ce sera Eldar vs Tyty. Quant au Chaos, qui sait à (très) long terme.
il ne reste que Yann et clem en fait. Guillaume est un bénévole je crois.