Oui, de ce que j’en sais, Guillaume est bénévole. Mais vu le taf’ qu’il abat, je le compte comme un “cochon” actif.
Uphir dit :Oui, de ce que j'en sais, Guillaume est bénévole. Mais vu le taf' qu'il abat, je le compte comme un "cochon" actif.
Très actif :p
Okay, thx.
Les ventes de Black Reach sont au RDV ? Il est bien noté sur BGG le cochon.
Dicepool dit :Okay, thx.
Les ventes de Black Reach sont au RDV ? Il est bien noté sur BGG le cochon.
Les ventes, on ne sait pas trop.
Mais le système de combat est assez light et performant, combinant un certain "réalisme" et du fun, le tout couplé à la licence WH40K, c'est forcément bien ;)
Forcément !
Mais avant de m’y mettre j’aimerais l’assurance d’un vrai suivi.
Quand tu déjà auras éclusé tous les scénarios de la boîte de base et des extensions, je pense que tu auras déjà bien rentabilisé ton achat ^^
Sans parler de tous les scénarios fan-made qui pullulent.
Yggdrasil dit :Quand tu déjà auras éclusé tous les scénarios de la boîte de base et des extensions, je pense que tu auras déjà bien rentabilisé ton achat ^^
Oui, rien qu'avec ce qui existe déjà (plus ce qui va arriver en préco), tu en as pour looooongtemps.
Yggdrasil dit :Quand tu déjà auras éclusé tous les scénarios de la boîte de base et des extensions, je pense que tu auras déjà bien rentabilisé ton achat ^^
Oui, rien qu'avec ce qui existe déjà (plus ce qui va arriver en préco), tu en as pour looooongtemps.
For sure, le truc c’est que la frustration sera totale si d’autres factions ne voit pas l’jour et que j’accroche dur.
Tu joues aussi pour l’amour de la faction à W40K !
Certains d’entre-vous ont testé le générateurs d’escamourches hors scénario ?
Alors maintenant je te conseille de faire de la place et d’être organisé pour le dépunchage, sinon tu vas galérer ^^
Dans mes souvenirs ça avait été un peu long
Les cochons avaient fait des guides pour le rangement dans les boîtes je crois
Ce matin j’ai rangé Drop Zone et la boite de base. Pour l’instant ça va, ça prend du temps mais c’est un plaisir. L’icono des étiquettes et de la feuille fournie avec les boites de rangement est assez claire.
C’est avec les extensions, notamment orc je crois que j’avais eu quelques doutes.
Mais de toute façon avec la prochaine vague il faudra racheter des boîtes de rangement ^^
Wow la claque ce jeu, je m’éclate et ça faisait longtemps. Règles limpides et rodées, un matos toolbox de folie, un univers qui défouraille, vraiment bonnard.
Aide de jeu bienvenue ICI (et tu remets plus la tête dans les règles pendant la partie).
Dicepool dit :Wow la claque ce jeu, je m'éclate et ça faisait longtemps. Règles limpides et rodées, un matos toolbox de folie, un univers qui défouraille, vraiment bonnard.
Aide de jeu bienvenue ICI (et tu remets plus la tête dans les règles pendant la partie).
En effet les gars sur BGG on fait du bon boulot ^^
Les photos des options et des tuiles d'unités sont pas mal aussi.
Ca oui ! Bueno les photos.
Un truc, jouez sans les cartes. Trop puissant, trop imprévisible, ça gâche.
Avec cette variante, une escouade avec une sauvegarde d’armure jaune peut la réaliser une fois par partie sans besoin de carte (poser un jeton activate sur la tuile de recrutement pour l’indiquer)
Dicepool dit :Un truc, jouez sans les cartes. Trop puissant, trop imprévisible, ça gâche.
Une escouade avec une sauvegarde d'armure jaune peut la réaliser une fois par partie sans besoin de carte.
Les cartes ajoutent de l'imprevu (et du fun ^^)
Elles permettent aussi de contrer/renverser une chance insolente aux dés de l'adversaire.
Au final, ca lisse pas mal de choses :)
Mouaif, enfin si tu as la poisse aux dés et des cartes pourries ou que ton adversaire cumule bons jets et bonnes cartes, ça a plus tendance à amplifier qu’à lisser ^^
Les dés suffisent largement à la dose d’imprévisible c’est clair ! Ces cartes nous donnent juste l’impression d’avoir été ajoutées cosmétiquement (pour profiter des illu GameWorkshop ), une petite (grosse) couche en plus pas du tout bienvenue par chez moi.
No bueno le côté “j’avais bien calculé le coup et mis toutes les chances de mon côté en observant bien les capa et les positions des unités et là PAF l’autre s’ajoute un tir en mouvement de derrière les fagots sur une unité clef qui ne disposait pas de cette capacité et il te ruine toute ton affaire sur une foutue carte imprévisible.” Non, pas fun pour moi.
Sur un jeu relativement exigeant mais avec des dés qd même, on trouvait l’impact de ces cartes vraiment trop important. Le jeu se suffit bien à lui même et raconte bien des histoires sans elles.