[Diablo 3] De où qu'on en parle

l'homme aux clés d'or dit:Isa comme sorcière, et Marge en moine ...

C'est marrant moi je trouve ça plus logique comme ça : la blonde moinesse et la "brune" sorcière

ouaip mais Isa se distingue plus que marge par son intelligence, alors que marge a la maitrise d’elle même nécessaire pour ne pas tuer Homer ou Bart a chaque connerie … d’où ma conclusion …

l'homme aux clés d'or dit:ouaip mais Isa se distingue plus que marge par son intelligence, alors que marge a la maitrise d'elle même nécessaire pour ne pas tuer Homer ou Bart a chaque connerie ... d’où ma conclusion ...

C'est Lisa, pas Isa. ;)

++

au temps pour moi, je me gourre toujours ^^"

Pour info, dans l’exten de D2 le poison était plus que viable…

Perso je jouerais Barb, y a juste pas d’autres solutions. Déjà pour prendre la suite de mon lvl 99 de D2, et puis juste parce que j’aiiiiime jouer un gros barbu avec une hache à 2 mains :mrgreen: … m’en fous des gameplays novateurs, moi^^…

dans un peu plus de 25h les serveurs ouvrent :D

Perso je ne serai pas connecté avant le mardi soir à priori.

hello!

j’ai acheté le jeu version boite hier (j’étais étonné que c’était possible, j’étais passé au magasin pour qu’ils me mettent une boite de coté), pour réaliser que le lecteur dvd de mon mac était mort… Frustré comme pas permis, du coup, je l’ai acheté directement sur le site battlenet… Il est en train d’être téléchargé…
Du coup, si ma boite fraichement achetée tente du monde (code non utilisé évidemment, j’ai rien pu faire), je la cède à 30 euros!
Contactez moi par mp!

merlin (dégouté quand même)

merlin2812 dit:hello!
j'ai acheté le jeu version boite hier (j'étais étonné que c'était possible, j'étais passé au magasin pour qu'ils me mettent une boite de coté), pour réaliser que le lecteur dvd de mon mac était mort... Frustré comme pas permis, du coup, je l'ai acheté directement sur le site battlenet... Il est en train d'être téléchargé...
Du coup, si ma boite fraichement achetée tente du monde (code non utilisé évidemment, j'ai rien pu faire), je la cède à 30 euros!
Contactez moi par mp!
merlin (dégouté quand même)

Tu ne pouvais pas utiliser la clé cd pour récupérer l'install sur Bnet, comme pour les autres jeux blizzard ?
merlin2812 dit: (j'étais étonné que c'était possible, j'étais passé au magasin pour qu'ils me mettent une boite de coté)

Tu as raison d'être étonné car c'est à priori illégal (mais bon c'est fait à chaque fois par tout le monde :D et personne va leur coller un procès pour non respect des dates de ventes à l'avantage du consommateur ^^)

J’ai un collègue qui s’est fait “avoir” par Civ 5…

Tu peux installer le jeu, mais pas y jouer avant la date de sortie.

Moi, c’est pour Brink (préacheté / prétéléchargé), que j’ai eu le cas, avec un VPN pour pouvoir y jouer avant la date de sortie en France, mais après la date de sortie aux US… :mrgreen:

Autant la vente avant la date de sortie, ça ressemble à de la prévente, autant l’utilisation du VPN pour “grujer”, je suis moins sûr que ça soit pas répréhensible…

Triz dit:J'ai un collègue qui s'est fait "avoir" par Civ 5...
Tu peux installer le jeu, mais pas y jouer avant la date de sortie.

Certes mais tu gagnes le temps de l'installation et comme ça tu peux y jouer à 0h00 le jour de la sortie (à savoir cette nuit)
Triz dit:Autant la vente avant la date de sortie, ça ressemble à de la prévente, autant l'utilisation du VPN pour "grujer", je suis moins sûr que ça soit pas répréhensible...

C'est un contournement de la licence, donc un non respect des droits d'auteurs, tout aussi répréhensible en théorie.

Pour Diablo ou Civ5, dans tous les cas, tu peux pas y jouer avant la date de sortie, donc ça change rien.

Pour Brink, je trouvais stupide d’avoir deux jours de sortie alors que le jeu est steamwork…

Triz dit:Pour Diablo ou Civ5, dans tous les cas, tu peux pas y jouer avant la date de sortie, donc ça change rien.

Ben il y a ceux qui joueront ce soir à 0h et ceux qui attendront demain (dont je vais faire partie :D)

Bonsoir
Je ne pourrais jouer qu’a partir de demain soir, mais normalement j’ai soirée plateaux. Je vais donc vraiment commencer que mercredi soir je pense. Sinon je vais sans doute commencer par Barbare et Sorcière mais comme pour les prédécesseurs je vais à terme tous les essayer.
A+

Féticjeur féticheur… Rien que pour la grosse grenouille féticheur…

J’étais plutôt sorcière dans le 2, et nécromancien aussi un peu… Puis druide avec l’extension… J’aimerais retrouvé mon druide… Blibli si tu m’entends… :roll:

J’adore ces soirées de lancement où tout le monde clique comme un con (dont je fais partie) à 00h01 et où tous les serveurs s’écroulent :mrgreen:

Du coup tout le monde se rabat sur les forums de jeux, genre les forums jeux online, qui eux aussi craquent…

Bon ce matin ça fonctionne! mais forcément, on est au taf :pouicboulet:

des coréens l ont deja finis :lol: :lol: :lol: :lol:

batte man dit:des coréens l ont deja finis :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... oreens.htm