piesstou dit:Sans déconner les gars, vous avez payé un truc, vous pouvez même pas y jouer quand vous voulez et vous trouvez ça parfaitement normal ? Tout au plus un peu chiant mais comme j'ai pu lire "Y'a pas mort d'homme" ?
Perso je ne trouve pas ça normal.
Mais je fais de la prestation de service moi aussi et quand ça ne marche pas, ce n'est pas toujours de ma faute, malgré tout mes clients s'en foutent et ils trouvent pas ça normal.
Donc quand une boite lance un gros truc comme Diablo 3 dans le monde entier, je ne râle pas au premier problème de serveur non plus, parce que je sais qu'il y a des gars derrière qui ont du travail et une pression énorme sur les épaules pour réparer ça et qu'ils s'en seraient bien passés.
Malheureusement ça arrive.
D'ailleurs je serais curieux de savoir qui ici n'a jamais de souci au travail, histoire que j'envisage ma reconversion
Après c'est sur qu'un des buts de Blizzard, c'est de faire de l'argent mais en même temps, c'est normal quand on travaille non? Faut bien vivre ou alors il faut changer quelque chose dans le monde !
A priori personne n'a accès aux comptes de Blizzard ici donc on ne sait pas si ils s'en foutent plein les poches, difficile de les critiquer la dessus.
Un autre but de Blizzard c'est de se donner à fond et de sortir de bons jeux et ils y arrivent plutôt bien sinon comment expliquer leurs succès?
Expérience personnelle, tous mes potes moi y compris, on achète des jeux, on en télécharge d'autres.
Et que ce soit SC2 ou Diablo 3, on les a acheté mais jamais aucun jeu ne nous a procuré autant de plaisir et de surtout de facilité à jouer ensemble que ces 2 la.
Et tant que ce sera comme ça, c'est avec plaisir que nous continuerons à acheter les jeux Blizzard ... (et d'autres).
Apres, je ne prétends pas apporter la vérité, c'est mon avis de joueur occasionnel (quoique je dois bien être à 15h/semaine depuis quelques mois) mais je pense que ça reste peu comparé à certains gros joueurs qui postent sur ce forum.
Perso si exceptionnellement un de mes jeux ne marche pas, j'en fait un autre ou je fais autre chose, je n'en fais pas une maladie, ce n'est qu'un jeu. Il faut aussi savoir garder les pieds sur terre