Smart dit:Moine 52, ça doit faire dans la rafale!!!
Ouais, ça dépote pas mal. Pour l'instant, j'ai pu tout soloter jusqu'au Roi Squelette en Hell.
Quelle configuration privilèges-tu? J'aime particulièrement la voie des mille poings + coup de pied circulaire, associés au mantra d'évitement (guérison face aux gros durs), aux sept frappes et à l'allié mystique.
Mon build de base, c'est :
+
Frappe Mortelle - Trident Perçant, bonne allonge, multicible. Pas mal comme coup de base.
+
Onde de Lumière - Lumière Explosive, un sort qui peut servir à plein de chose : faire des dégâts de zone bien sûr, blesser un monstre qu'on kitte, repousser un pack pour atteindre une bulle de vie, interrompre certaines capacité, isoler un monstre..
+
Souffle Divin - Cercle de Vie pour se soigner un maximum, parce que j'en prends plein la gueule en hell. Avant j'utilisais la rune qui augmente les dégâts.
+
Les Sept Frappes - Assaut Fulgurant, un sort bien polyvalent : petit dégâts de zone, burst dps si il n'y a qu'une cible, immunité temporaire super utile pour esquiver certaines attaques ou gagner un peu de temps sur un cooldown.
+
Allié Mystique - Allié Éternel (l'allié peut ressusciter). Il cogne un peu, se prend des claques à ma place.. j'aime bien.
+
Mantra de Guérison - Respiration circulaire. De plus en plus utile pour attaquer un groupe de monstres un peu costauds, se retirer, attendre d'être régénéré en PV/Esprit, y retourner, etc..
+
Résolution, diminue les dégâts des ennemis.
+
Psalmodie de Raisonnance, augmente la durée des mantras et surtout la régénération esprit.
+
Harmonie Universelle, fusionne toutes les résistances magiques. Ça simplifie pas mal le stuff.
C'est pas forcement ce qu'il y a de plus optimisé, mais ça marche plutôt pas mal en général et je n'hésite pas à essayer d'autres combinaisons dès que je tombe sur un os.