[Diablo 3] De où qu'on en parle

Hades dit:Petite question, les probs de hack de compte sur l'HV sont encore présents ? Je joue depuis peu et pas encore osé m'y connecter au vu de vos avis précédents...
Merci

D'après moi passer par l'HV et être piraté n'as aucun rapport.

Pour le coup cela vient plus certainement des identifiants de joueurs qui se sont fait chopé via d'autre site.

Je vais à l'HV tout le jour aussi, jamais été piraté.

si non même si je progresse en Arma avec mon chasseur, je joue pas mal en duo avec un moine. Mon pote joue sorcier, nous somme en Hell.

J'ai complètement laissé tomber le dps et maintenant je recherche armure+pv. C'est mon pote qui fait mal, moi je suis juste là pour tanquer et choper l'agro des monstres.

Comme pourvoir je joue :

poings tonnerre/éclaire

le but étant de taper vite pour toujours avoir l'esquive à +16% et récupérer de l'esprit.

éclaire aveuglant/lumière ardente

le Blind qui le fait bien lorsque je ne peux pas contenir la vague de monstre qui veut taper mon sorcier.

Souffle divin/nimbe de lumière

le soin devient vraiment indispensable en hell, toujours plus de régénération d'esprit pour spamer les sorts.

Frappe cyclone/mur de vent

L'indispensable taunt pour choper l'agro des monstres/encore une augmentation d'esquive (avec celle de mon attaque de base je gagne +36% d'esquibe) histoire de tanker plus longtemps.

Vent tournoyant/tempête intérieur

un peu de dps mais surtout un passif qui fait récupérer de l'esprit des que le pouvoir atteint trois stack.
A partir de ce moment je spam mes sorts même si je n'ai pas besoin de l'effet principal, pour bénéficier des effets secondaires, d'augmentation d'esquive.

Mantra de condamnation/ Ascendant

C'est l'aura qui permet de buffer les dégâts de mon sorcier

Passif : résolution (-25% de dégât pour les ennemis/Transcendance (heal perso)/Reprise d'initiative (+d'amure)

Voilà résolument tanky/support.

Pas sur que ça passe en inferno (il semblerait que le moine meurt trop vite pour avoir une chance de régénérer son esprit) donc je cherche déjà des objets de protection élémentaire.
Smart dit:Lubjisen => trop répétitif? Pas tellement, non (enfin pas plus que le reste...) Les compétences sont les mêmes, mais leur usage varie! Encore une fois, je suis surtout guidé par la survie pour le moment, vu la pauvreté de mon matos. Je suis allé à l'HV hier pour la première fois et y ai fait quelques emplettes (enfin j'espère, vu qu'il n'y avait rien dans mon coffre après...)
Comme je joue en solo, je ne peut pas dire si ma construction est bonne pour du coop, mais pour le moment c'est celle qui me permet d'avancer... Et ce n'est pas de la tarte!
Si tu veux, et vu que nous ne sommes pas très loin en terme d'avancement, je te propose de jouer ensemble un de ces jours, on vérifiera ça en live :wink:

Si tu as fait de l'immédiat il aut regarder le dernier onglet de l'hv puis le transferer vers ton coffre évidemment avec de la place pour le mettre.
Perso jamais eu de pb à l'hv également.

Gourry qui monte tranquilou son mago now
Mat dit:
Pas sur que ça passe en inferno (il semblerait que le moine meurt trop vite pour avoir une chance de régénérer son esprit) donc je cherche déjà des objets de protection élémentaire.

Le moine a un passif pour monter très haut ses resistances sans que cela lui coute un bras et sans passer par les objets resistances élémentaires, ce qui en plus au passage très souvent lui coute énormément de vita / dext dans un premier temps.

Le passif, Harmonie Universelle te permet de monter une résistance, n'importe laquelle et elle devient ta valeur d'attribut pour toutes tes resistances.

Ensuite ça te permet même d'avoir des score de resistance "incomparable" en ayant des objet resistances élémentaire + une autre resistance, toujours la même.

Soit dit en passant, Harmonie Universelle est la seule compétence que je trouve complétement fumée toutes classes confondues (et mon plus gros perso est un moine…).
A la limite, ce serait une rune donnant cet effet pour un petit laps de temps sur une compétence défensive, je trouverais ça encore honnête.

D’un autre coté sans cette comp la vie des moines serait réellement cauchemardesque.

Elle facilite surtout la vie pendant la “découverte” de tous les actes du mode inferno/armageddon, c’est pas comme si les moines avaient la vie belle dans ces passages là :).

bon conseils, mais ça veut dire avoir des objets spé dans une résistance élémentaire particulière… autant dire que ça ne se loot pas “facilement”.

bonjours le build HV.

arenx dit:@Hades
L'authenticator officiel de blizzard n'existe que sur leur "porte-clef" payant, ou en application iphone ou androïd. http://eu.battle.net/fr/security/checklist
:arrow: Pour les autres, il reste la possibilité d'utiliser cette appli non officiel pour windows : https://code.google.com/p/winauth/
Tout bêtement, ça simule un authenticator directement sur ton ordi.

Bon à savoir, j'avais pourtant lu leur site et rien vu la dessus, thanks !

@benderouen: haha ! C'est vrai qu'il est rentabilisé celui la :pouicchut:
Mat dit:bon conseils, mais ça veut dire avoir des objets spé dans une résistance élémentaire particulière... autant dire que ça ne se loot pas "facilement".
bonjours le build HV.

Ba c'est le mode armageddon, soit tu joues 100H ++ par acte en jouant "self drop" et encore c'est modulo ta "chance".

Soit tu transformes ton temps de jeu de manière plus effective en utilisant l'HV.

J'ai pas vraiment pour objectif de jouer une année, un seul et unique personnage pour parvenir à tuer diablo en mode armageddon (déjà que je joue beaucoup trop). L'HV me permet d'adapter le durée de vie du jeu au final et ça me va plutôt bien comme ça, d'autant que la difficulté actuelle du mode armageddon est...

J'en suis à l'acte III (et je ne farme pas vraiment l'acte II, même si maintenant la plupart des élites ne me posent plus de problèmes) avec mon barbare, qui part conviction n'a jamais porté un bouclier de sa carrière; tanker pour survivre? S'pas son genre :). J'en ai chié des ronds de chapeau, mais pas forcément beaucoup plus qu'un tank.

Le down de belial en arma c'est juste un "gros" cap, pour tous les joueurs je pense, pour moi c'était d'ailleurs pareil que le down d'un "gros boss" dans un mmo, le même genre de satisfaction :). Après l'avoir fait j'en ai profité pour monter un DH, puis surtout changer de mode de jeu, le mode arma c'est quand même assez intense.

Si je n'avais pas utilisé l'HV j'en serais au mieux à être capable de farmer le début de l'acte I.

J'ai principalement joué solo, mais il m'arrive de jouer avec des potes, on fait toujours tout sans tank de toute manière :D.

Sans compter que ça permet de tester des orientations de matos que l'on ne testerait pas en self drop.

Petite question à ceux qui jouent sans HV : A quoi vous sert l’or ? Vous devez avoir un sacré surplus inutilisé ?

Au bout d’un moment, les artisans sont up au max, le coffre idem, reste plus que les réparations ou quelques achats de “popo”(tions) et d’armes/armures aux marchants in-game (quand ils ne proposent pas tous de la daubasse) + un peu de craft (qui va bientôt baisser de prix drastiquement)

C’est encore plus vrai si vous monter un ou plusieurs autres personnages ! Car ils profitent déjà des améliorations d’artisans/coffre (commun à tous) !

Ce que je trouve regrettable (même pour moi qui joue avec HV), c’est le manque de places coffre/sac du perso !
On a que très peu de moyen de stockage… Par conséquent, la vente et le recyclage est un passage obligé pour conversion en or (et un peu matériaux), seul moyen de stockage virtuellement illimité. L’inventaire non limite devient donc l’HV.

Le random craft est un sacré gouffre à pognon.

Level 10 le forgeron pour crafter un item c’est 50K + les compo (encore l’équivalent d’au minimum 50K d’objet dez que tu ne peux faire que sur des objets 60). Et tu peux en crafter des trucs pourris avant d’avoir ton “perfect” 4 affixes.

Le joaillier pour créer une gemme max, c’est encore beaucoup beaucoup plus chère (mais une fois que t’as créé ton set de gemmes “c’est bon”)

A coté les prix de l’AH c’est donné :).

Shindulus dit:Le random craft est un sacré gouffre à pognon.

Certes, mais si vous n'êtes pas trop pressé attendez le patch 1.03 (lien).
allez voir les prix de "la grande braderie" !

Perso ce que je mets en vente à l’hv je le récupère pas car mon sac comme mon coffre se remplissent vite d’autres rares…

Je dispatche entre mes potes suivant leur lvl et leur perso et le reste passe à l’hv pour avoir un peu de place…

Gourry

Gourry73 dit:Perso ce que je mets en vente à l'hv je le récupère pas car mon sac comme mon coffre se remplissent vite d'autres rares...
Je dispatche entre mes potes suivant leur lvl et leur perso et le reste passe à l'hv pour avoir un peu de place...
Gourry

Pas bête :-)
On a quand même une limite à 50 objets sur la "réserve" de l'HV.
Mais un petit gain de place non négligeable ! Cependant, ça doit être chiant à utiliser...
- on ne voit pas le détail des stats dans la réserve de l'HV
- le switch HV/jeux à faire

c’est vrai qu’on ne voit plus les stats des objets invendus tout comme les objets vendus (seul le nom apparait) mais bon comme j’ai classifié mes ventes suivant le lvl des objets, je m’y retrouve un peu.

style :
de lvl 0 à 5 prix achat immédiat 10 à 15K
de 6 à 9 prix achat immédiat 20K +ou-1K/2K en fonction du nombre d’éléments magique dans l’objet…
et ainsi de suite…

ça serait bien qu’il fasse une petite modif pour voir les objets dans cet onglet même en passant juste sur l’image ou le nom…

Gourry

arenx dit:Petite question à ceux qui jouent sans HV : A quoi vous sert l'or ? Vous devez avoir un sacré surplus inutilisé ?

j'ai 15K en banque, et mon forgeron n'est pas encore au top de ce que je peux faire à mon niveau de difficulté (enfer) Donc non.
Une fois que mon forgeron et mon joailler seront au max, ils seront UN des moyens d'obtenir des objets haut niveau qui peuvent améliorer mon quotidien (plus lentement et plus onéreusement que l'HV mais en Do It Yourself) ça coute un bras à chaque fois (même avec la diminution promise), non pas de surplus d'argent.

Si vraiment tu joues sans HV et, arrivé acte II en Armageddon il doit pas y’en avoir des masses dans l’état actuel du jeu, l’argent te servira énormément :

- Crafts aléatoires forgeron pour tomber sur les bonnes stats
- Gemmes
- Réparations (5 à 7k niv 60)
- Espace de coffres
- Accès au niveau spécial (1M.7)

Sismik dit:Si vraiment tu joues sans HV et, arrivé acte II en Armageddon il doit pas y'en avoir des masses dans l'état actuel du jeu, l'argent te servira énormément :
- Crafts aléatoires forgeron pour tomber sur les bonnes stats
- Gemmes
- Réparations (5 à 7k niv 60)
- Espace de coffres
- Accès au niveau spécial (1M.7)

Le coffre il est déjà à bloc, ça c'est bon.
Je ne joue pas non plus qu'en solo, donc on trade parfois des objets entre nous aussi ^^

Accessoirement, je ne suis pas rendu à acte II arma, je ne suis même pas rendu à Arma :lol:

Tu peut arriver jusqu’à l’arma sans HV sans d’énormes problèmes, voir passer l’acte I. Mais l’acte II est un vrai gear check et pour le moment l’HV est obligatoire pour s’en sortir. Mais cela semble vouloir être modifié par blizzard avec la 1.03, on verra à ce moment la.

Smart dit:Comme je joue en solo, je ne peut pas dire si ma construction est bonne pour du coop, mais pour le moment c'est celle qui me permet d'avancer... Et ce n'est pas de la tarte!
Si tu veux, et vu que nous ne sommes pas très loin en terme d'avancement, je te propose de jouer ensemble un de ces jours, on vérifiera ça en live :wink:

Bonsoir
Bon j'avance quand même un peu plus lentement (niveau 47, au moment d'aller pêter les catapultes). mon collègue Chasseur de démon a prévu de nous organiser une petite chasse aux poneys et Bisounours avant de passer en mode enfer.
En coop je privilégie de plus en plus la survie au milieu du tas laissant le chasseur se charger de la DPS. En gros je cherche à tanker.

J'avoue que je suis aussi en phase de modification de personnage mais avec ma sorcière 40. Je manque un peu de dps avec elle actuellement, ne 'one shootant' plus les monstres de bases ce qui me complique un peu la vie :wink: .
A+

hello le monde!

bon, voila, je suis un petit joueur, cela dit, je viens d’arriver à bout de Diablo en mode normal avec mon sorcier niveau 31, et je suis très content!
J’avais acheté les deux précédents diablo, mais n’avais jamais été très loin, trop vite lassé, et ici, j’ai tenu bon, avec plaisir, c’est signe de qualité de jeu!
Bon, je n’arrive toujours pas à enchainer plusieurs heures de suite, max une heure, mais en meme temps, j’ai pas énormément de temps devant moi, ce n’est donc pas plus mal!

Je pense maintenant me lancer dans un nouveau perso, le moine, qui pas mal de trictracien semblent apprécier, alors qu’il ne me faisait pas du tout de l’oeil. Suis curieux quoi!

J’imagine que j’aurai à ressortir mon sorcier pour continuer à grimper les levels, mais j’ai envie de toucher à un autre gameplay!

Pour battre diablo, j’ai quand même du m’y reprendre à 3 fois, en modifiant quelques compétences à droite à gauche… Plutot sympa la peau de cristal, elle m’a sauver la peau plus d’une fois!

bon jeu à tous!

merlin