Hades dit:Petite question, les probs de hack de compte sur l'HV sont encore présents ? Je joue depuis peu et pas encore osé m'y connecter au vu de vos avis précédents...
Merci
D'après moi passer par l'HV et être piraté n'as aucun rapport.
Pour le coup cela vient plus certainement des identifiants de joueurs qui se sont fait chopé via d'autre site.
Je vais à l'HV tout le jour aussi, jamais été piraté.
si non même si je progresse en Arma avec mon chasseur, je joue pas mal en duo avec un moine. Mon pote joue sorcier, nous somme en Hell.
J'ai complètement laissé tomber le dps et maintenant je recherche armure+pv. C'est mon pote qui fait mal, moi je suis juste là pour tanquer et choper l'agro des monstres.
Comme pourvoir je joue :
poings tonnerre/éclaire
le but étant de taper vite pour toujours avoir l'esquive à +16% et récupérer de l'esprit.
éclaire aveuglant/lumière ardente
le Blind qui le fait bien lorsque je ne peux pas contenir la vague de monstre qui veut taper mon sorcier.
Souffle divin/nimbe de lumière
le soin devient vraiment indispensable en hell, toujours plus de régénération d'esprit pour spamer les sorts.
Frappe cyclone/mur de vent
L'indispensable taunt pour choper l'agro des monstres/encore une augmentation d'esquive (avec celle de mon attaque de base je gagne +36% d'esquibe) histoire de tanker plus longtemps.
Vent tournoyant/tempête intérieur
un peu de dps mais surtout un passif qui fait récupérer de l'esprit des que le pouvoir atteint trois stack.
A partir de ce moment je spam mes sorts même si je n'ai pas besoin de l'effet principal, pour bénéficier des effets secondaires, d'augmentation d'esquive.
Mantra de condamnation/ Ascendant
C'est l'aura qui permet de buffer les dégâts de mon sorcier
Passif : résolution (-25% de dégât pour les ennemis/Transcendance (heal perso)/Reprise d'initiative (+d'amure)
Voilà résolument tanky/support.
Pas sur que ça passe en inferno (il semblerait que le moine meurt trop vite pour avoir une chance de régénérer son esprit) donc je cherche déjà des objets de protection élémentaire.