[Diablo 3] De où qu'on en parle

Sismik dit:
Et Sismik est un gars super sympa!

Arrête je vais rougir ! :)
Sinon toujours pas d'arme 900+ qui pourrait te correspondre, récemment juste un beau bâton 1000+. En tout cas hier soir gros bug de l'HV j'ai 600k po qui sont dans le néant... j'espère récupérer ça très vite !!
Vivement le up des légendaires/set qu'on soit vraiment content de trouver des objets uniques de chez uniques !!

J'ai remarqué ça aussi sur l'hdv, je pense qu'il s'est fait hacker samedi. Je m'explique, je suis comme beaucoup de gens à la recherche d'une bonne arme 1 main, du coup je commence à avoir une bonne notion des prix, et d'un coup samedi il y a eu une arrivée massive d'armes entre 700 et 800 DPS avec carac intéressantes et peu chères (genre 200k au lieu des 500+ habituels). Hier soir travaux sur l'hdv, ce matin plus d'armes à ces prix là.
Après ça c'est juste le cas que j'ai remarqué, il y en a sans doute d'autres.

Sinon j'ai fini l'acte 1 arma, je meurs sur un pack sur 3/4. Par contre l'acte 2 c'est juste pas la peine pour l'instant, je suis tombé sur des guèpes élites, 5 morts pour passer :oops: .

oh c’est pour ça que j’ai trouvé une arme pas top pourrie à 750 dps pour 150k… Je me suis dis chouette les prix baissent, cause du loot facilité après la hot fix du 29…

Mat dit:oh c'est pour ça que j'ai trouvé une arme pas top pourrie à 750 dps pour 150k... Je me suis dis chouette les prix baissent, cause du loot facilité après la hot fix du 29....

En tant que vendeur j'ai eu le problème inverse...

Pareil, 8 ventes disparues sur 10, dont une légendaire qui allait faire ma fortune… gloups… :bonnetpouic:

Idem pour moi : mon écran de vente était vide en fin de matinée.
Pour info, il y a une note qui indique qu’ils sont en train de bosser sur l’HDV.

Et l’HDV est down maintenant. source : http://eu.battle.net/d3/fr/status

Pas d’inquiétude, apparemment rien n’est “perdu”.

http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/ … 416?page=1

Acte II terminé! Ce fut TRÈS long à démarrer, se balader à l’acte I ne signifie absolument pas que l’on est prêt à survivre à l’acte II. J’ai du faire 4 ou 5 fois l’acte I avant d’avoir assez d’équipement (résistances, résistances, résistances), d’or (il en faut un paquet pour les réparations!!) et d’expérience (on apprend vite à BOUGER, bouger, bouger, bouger) pour avancer à l’acte II.

Comme certains l’ont dit avant moi (et d’autres le diront probablement après), il faut accepter le fait que certains groupes d’élites ou de champions ne sont pas faisables (en ce qui me concerne les derviches des sables avec serviteurs invulnérables ou gel ou murs sont de bons exemples…). J’ai du monter mes résistances (je suis passé de 270 partout à 620 partout) et ma vie (passé de 35 à 44K PV) tout en diminuant mon DPS (passé de 16 à 14K). Mon but était vraiment de survivre!

Vers la fin, ça allait mieux : les mobs ne me posaient plus aucun problème, j’arrivais à faire plusieurs groupes d’élites sans mourir, et sur les cas difficiles, je ne mourrais plus qu’une ou deux fois.

Restait Bélial. Le gros morceau du jeu aux dires de certains. Testé 3 fois en solo, je gérai sans problèmes jusqu’à la phase 3 dans laquelle tout allait très bien jusqu’aux deux tiers de ses points de vie. C’est après que ça se compliquait : il se met en rage plus souvent, plus longtemps et plus fort. En clair : si je n’étais pas à 100% de points de vie, un seul météore me tuait. Même à 95% de points de vie ça ne suffisait pas. Alors j’ai utilisé un joker. Un coup d’bigot à une proximité. Et pas l’intermittent, hein! Nan, du lourd!! Du très lourd! Et du sympa surtout!! Oui. J’ai fais appel à Sismik. 20 minutes plus tard (et 3 échecs bizarres à cause du souffle de Bélial qui tuait Sismik en un seul passage alors qu’en temps normal et vu sa position sur le terrain il n’aurai même pas dû être touché) c’était bouclé!! Avec un loot de folie!!! Oui!!! 3 objets bleus!!! Et pourris en plus!!! La classe!!!

Bref, un grand merci au Chasseur de démons le plus sympa que j’ai rencontré jusqu’à présent. Et n’hésitez pas à demander Kraghann si vous avez besoin d’un coup de main : je ne garanti pas la réussite, mais le coup de main sera donné avec plaisir!

C’est un peu l’heure du bilan pour moi.

J’ai commencé le jeu DayOne à minuit comme tous mes crétins de pote !
Acheté au moins cher en Démat à 42€, j’ai posé 4j de congé rien que pour lui.

je veux pas finir premier, juste fritter diablo en Armageddon. C’est en tout cas mon objectif.

====

La découverte :
Les serveurs merdent mais je m’en fous. Je me drogue et même si mon dealer n’est pas toujours présent, sa came est délicieuse. J’ai commencé Sorcier en SC, et je veux pas toucher à l’AH pour commencer.
A l’exception des serveurs moisis, j’adore. J’alterne solo/multi, je trouve tout nickel.
Mes potes sont à fond aussi, ça aide. Je termine le normal le jeudi, le cauchemar le samedi, j’entame le hell sans fléchir.

Le hell :
J’ai repris le boulot. Je joue un peu quand je peux. La progression est moins rapide mais le jeu me captive toujours autant. Mes potes sont à fond, et d’autres convaincus par notre temps de jeu sur D3 nous rejoignent.
On reroll un peu, on progresse, et mon perso principal en Hell galère un peu.
Je découvre l’AH, mais je suis timide. J’y ai rien vendu car je recyclais tout chez le Forgeron comme un demeuré.
J’achète quasi rien, ou à un prix modique. En fait, l’ah, ça m’intéresse pas.
Je galvaude mon argent en upgrade du joaillier, je suis pauvre mais j’m’en fous.
Je passe le 60 et défonce Diablo en hell dans la foulée.

l’Armageddon, l’ah et l’ennui
Tout le monde ne parle que de ça et enfin j’y suis.
Je savais à quoi m’attendre, certains de mes potes y sont déjà. Les forums ne parlent que de ça : la claque du l’Inferno !
Je me dis : Enfin du challenge ! Super !
Vient le temps de la désillusion. J’ai beau avoir un DPS de malade (enfin, c’est relatif maintenant), je progresse difficilement en Inferno. Je me résous à mieux appréhender l’AH. Je me rends compte qu’avoir été cigale ne m’aide pas.
Pauvre et déçu, la lassitude prend le pas sur le jeu. Mes potes se détournent peu à peu de Diablo, ils sont moins connectés, ou arrêtent carrément.
Dans un même temps, les prix à l’AH dégringolent. Mon arme 2H 700DPS ne vaut plus rien. Bloqué en Arma, et sans le sous, je suis déçu.
Dans une impasse, je reroll Witch Doctor pour leveler avec des potes et collègues qui eux commencent seulement le jeu. C’était ça, ou j’arrêtais D3. Et puis, comme les prix chutent, j’y gagne à attendre… C’est en tout cas ce que je me dis (quel idiot) !

Le WitchDoctor, funky.
Forcément, je lvl super rapidement. Je trace aussi vite que possible. J’use et abuse de l’AH pour faciliter la progression et faire du fric. Je recycle plus rien chez le forgeron. Le gout pour D3 revient et je passe quelques soirées avec des potes. J’arrive cette fois ci en Inferno avec un peu de fric d’avance. Je dépouille mon Sorcier de ces meilleurs pièces et j’équipe mon WD. En suivant les conseils de stuff, je progresse facilement en A1. Je défonce le boucher. Et comme tout le monde me retrouve face au mur en A2.
Arrive le moment difficile. J’arrête ? Je farme comme un chinois ? Je reroll ? Les rares potes qui jouent encore sont comme moi. Coincé en A2. Blizzard annonce un nerf de l’A2… Mais en attendant je fais quoi.
Je déteste farmer en boucle. Ça n’a aucun intérêt ludique, pis c’est pas gratifiant. En 1h, tu peux faire 200/300k si t’es stuff GF. En MF, faut juste prier pour looter un gros item qui te sorte de la mélasse. Ni l’un ni l’autre me convient.
Je m’intéresse alors à l’AH.

L’AH, de l’inflation :
Je pratique alors l’AH intensément. Faire du fric c’est simple. Un petit % des joueurs dont je faisais partie ne connait pas les prix. Il suffit de spéculer.
Moi, j’avais bien compris que le Resist All coute cher. Alors je faisais une recherche sur tous les RA > 60 et dont le prix étaient < 20k. Bref, j’achetais souvent sans regarder car ça part très vite. 2 fois sur 3 l’item n’avait pas vraiment d’intérêt. Parfois je revendais à X centaines de K, parfois 1/2/3 M. Parois je gardais pour moi.
L’intérêt de cette méthode, c’est que je faisais la recheche sur toutes les pièces d’armure, je me concentrais pas sur une partie spécifique. je “scannais” donc un large éventail d’item.
Le truc de l’AH, c’est que c’est un révélateur du système Blizzard. Les bots ont tué le jeu et surtout Blizzard ne cherche pas à lutter contre car ils en tirent avantage.
Quoi qu’il en soit, l’AH explose niveau inflation. les top items se vendent désormais en dizaine de millions…
Je change de méthode spéculative car ça rapporte plus assez. Je fais dans le “Life On Hit” un secteur en net progression.
Le seul avantage de ce farmage de l’AH, c’est qu’il permait parallèlement d’avancer dans le jeu. Au fur et à mesure on s’équipe et on avance en Armageddon, ce qui était quand même mon but. Mon temps de jeu global diminue, je joue régulièrement, mais moins longtemps. C’est l’effet AH qui t’oblige à revenir consulter…
Je loot 2 pièces qui se revendent très cher 10M chacune. Diablo n’a qu’à bien se tenir : j’arrive.

Le RMAH : comment tuer le jouer leggit
J’étais en A3 arma quand enfin, le RMAH arrive.
Perso, je m’en fiche et j’ai pas d’authentificator, ni de paypal, et je souhaite pas payer pour un item virtuel.
Mais l’effet sur l’AH est immédiat. les meilleurs items sont réorientés sur le RMAH, les top items restants sont désormais inabordables pour un joueur leggit. J’men fous, j’ai surement assez de PO pour aller jusqu’à Diablo. C’est pas du skill qu’il faut à D3, c’est des PO.

Le 1.0.3
Je défonce Azamodan en arma quand il est mis en place. Le nerf de l’IAS me fait perdre 10k DPS. :roll:
Mais j’m’en fous, le nerf des mobs compensent quasiment pour moi.
Je défonce Diablo 2 jours après avec mon WD. Ayé, j’ai fini le jeu. Ça m’aura pris un bon moi.
C’est énorme un mois de jeu. Y’a pas bcp de jeu qui m’ont au final résisté aussi longtemps. Je suis pas du tout un PGM mais quand même !
Et maintenant, je fais quoi, je frime ? Je reroll ?
Un peu des deux en fait. Je joue avec des collègues parfois, j’aide ceux qui me demandent. Je frime sur les forums…

Je continue ? j’arrête ? je vends TOUT
Voilà, mon objectif est atteint. Je fais quoi maintenant ?
J’ai pas le courage de recommencer un perso et de le pousser jusqu’à l’arma.
Je joue un peu avec des collègues à bas level.

C’est décidé, je vends tout !
C’est vendredi et je bosse pas l’après midi. J’installe l’authentificator, et lie Paypal.
Je passe 2H à mettre en vente mon stuff qui a tué Diablo en inferno.
Le lendemain matin, j’ai vendu pour 30€, tous les deux jours, en cas dinvendu je baisse les prix.
J’ai quasi tout vendu pour plus de 100€, il me reste environ 85€ après les taxes blizzards.
Pas mal, vu que j’ai rien dépensé.
J’ai encore 8M de PO en stock, mais sur le RMAH je peux pas les vendre. Un HFR m’en propose 14€… Le million vaut plus rien… Signe une fois encore de l’inflation et des bots.

Je les ai encore , qui sait j’en aurais peut être besoin pour l’extension ;)

Et je me lance dans un nouveau défi : l’extrême !
C’est pas tellement le défi du HC qui m’attire, mais l’AH du HC. Oui, je pense qu’en SC il est tellement pourri, que je me dis qu’en HC ça sera mieux (et je vous le dis tout de suite : c’est clairement mieux).
Je fais un moine. Classe que j’avais délaissée. Je meurs en cauchemar level 35. Une quinzaine d’heures de perdue :( !

Moine bis, le retour :
Vexé d’être mort lvl 35, je recommence.
je joue safe, je joue en surlevel, et rencontre qqes HFR (coucou Damtoul/Skeleton).
Je retrouve gout à D3, de vrais bons moments.
Là, je suis lvl 59 en A3 hell. Je sais que si je meurs j’aurais pas le courage de recommencer. Mon but est simple, j’arrete après avoir tué Diablo en Hell, je sais que l’inferno c’est pas pour moi. Je l’ai fait en SC, je suis calmé.

Voilà, plus qu’une semaine avant mes vacances en famille. je compte bien tuer Diablo en Hell HC d’ici là.
Ca sera surement (enfin qui sait) mon dernier challenge.

Epilogue :
Ayé, j’ai défoncé Diablo en Enfer en Extrême.
Bizarrement, j’en suis plus fier que d’avoir mis 1 moi a finir l’inferno en SC.
Rétrospectivement, j’ai le sentiment que même si le challenge inferno était plus relevé, ben le challenge HC est plus valorisant.
Mon parcours en inferno a ressemblé à ce que vivent bcp de joueurs sur ce topic. Une course au farm et aux PO.
Au HC, jusqu’en hell, j’ai plutôt eu la sensation de jouer et pas de farmer. Avec des vrais passages tendus et des peurs façon crise cardiaque :D.

On aura beau me dire que Diablo, c’est jamais fini. Ca y ressemble pour moi :
- Pas la peine de penser que je vais aller en Arma avec mon moine HC. J’ai trop souffert de mon expérience SC pour le revivre. Farmer en boucle une zone et AH je l’ai fait une fois. Ca me suffit ;)
- Reroll ? J’ai déjà 3 héros 60, un 4e sur le point de l’être. Me reste que le barbare que j’ai pas pleinement exploré, mais c’est pas sur que j’y trouverai le challenge, et surtout et l’envie.
- Les hauts faits ? Ca m’a amusé d’en débloquer tout au long du jeu, mais je me vois mal le relancer juste pour ça. Relancer X fois une map pour voire apparaitre le dungeon/pnj/coffre/livre, bof bof. Je comprends que ça plaise à des joueurs, mais j’en fais pas partie.

Alors voilà. C’est surement interdit, mais peut être que je vendrai mon compte. Ou alors je le garde eau chaud en attendant l’extension.

Je vous mets quelques screens pour flatter mon égo :

====

Sur Diablo 3, mon avis final est sans équivoque. C’est un excellent jeu.
Le seul vrai point noir, c’est le hack et les bots dont l’utilisation est facilité, et même encouragé par blizzard. Le jeu en SC est complètement pourri à cause de celà.
Tout le reste est pour moi une réussite.
Y’a certes plein de détails énervants, mais rien qui ne m’a empêché d’y passer peut être 200h !
Allez je vous une liste amha de ce qu’il faudrait améliorer :
- Interface : Ne plus voire afficher les items blancs/gris. C’est débile et sans intérêt
- Interface : Changer la couleurs des drops de page/grimoire/tomes/Gemmes
- Interface : mettre par défaut le mode personalisable, moi rigolez pas, j’ai mis quasi 30 lvl à me rendre dcompte de l’existance de l’option
- Interface : un bouton pour bloquer la bar de compétence. J’ai au moins nicker 10 fois mon NVBx5 à cause de ça.
- Gameplay : réduire le coût de réparation. Là, des joueurs sont dégoutés de ne payer plus que ce qu’ils récupèrent, c’est anti-fun. Pire les coûts de réparations ne pénalisent pas les seul qui devrait être pénalisés : les bots. :o
- Gameplay : Même sans NVBx5, garantir un jaune par gros boss (SK/boucher/Magda/Kull/Belial/Ghom/SiegeBreaker/Asmodan etc…).
- Gameplay : Augmenter sensiblement le drop rate des items légendaires/set/plan. Ca changerait pas l’équilibre du jeu, mais ferait plaisirs aux joueurs…
- Général : Mener un vraie lutte contre le bots. Vous allez me dire que le mal est surement fait et que c’est surement pas l’intérêt de Blizzard. Mais y’a des chose simples.
1) Supprimer Sarkoth qui rapporte encore 250k/heure
2) Limiter à le nombre de création de partie à 1 par minute.
3) Checker les temps de connexion abhérents qu’on voit fleurir partout sur des screenshots de Bots, qui s’en vantent publiquement. Bannir systématiquement.
4) Retirer le 800x600. En fait aucun joueur leggit n’utilise l’affichage 800x600… Seul les Farmer bots avec 3 WMware par machine qui mettent un D3 sur chacune d’elle.

Bon jeu à vous !

jolie poste Mr Krazey :D

Merci Krazey pour cet historique. C’est super intéressant. :china:

Krazey dit:
1) Supprimer Sarkoth qui rapporte encore 250k/heure

Rhoo, je connaissais pas. Je vais essayer.
Bon ça a pas l’air passionnant, mais c’est par curiosité. :D
Krazey dit:
4) Retirer le 800x600. En fait aucun joueur leggit n’utilise l’affichage 800x600… Seul les Farmer bots avec 3 WMware par machine qui mettent un D3 sur chacune d’elle.

Alors c’est un peu honteux, mais ma chérie joue ainsi en attendant que mes heures supp’ 2011-2012 soient versées et qu’on puisse lui changer son portable (qui faisait tourner tant bien que mal les Sims3 et WoW jusqu’ici). :?
Et puis le 800x600, il servira tôt ou tard pour jouer sur netbook.

edit : j’ai essayé Sarkoth, effectivement ça rapporte bien : en gros 3300 par run quand la caverne est là. 15" pour checker si elle y est, 25" en tout si c’est le cas.
Par contre, c’est vraiment pas passionnant. :slight_smile:
Je l’utiliserai comme petit plan farm quand j’ai 10 minutes à tuer, mais sinon je préfère farmer en refaisant les actes même si c’est moins rentable, c’est plus amusant.

Beau retour d’Xp, perso moi je prend mon temps ca fait des semaines que je pourrait tuer Diablo en Arma, mais bizarrement je fait autre chose, pas pressé… je monte mon reroll bientôt 60 et j’attend fortement le up des legendaires/sets. Tout simplement parce que çà m’amuse de les chasser.

Trouver un matos 300 MF qui me permet de farmer l’arma prend énormément de temps, j’ai le matos aujourd’hui avec ces 300 MF, mais je doit encore l’améliorer pour farmer plus facilement !

Je doit tuer Diablo en arma.

Je doit finir l’arma avec mon féticheur.

Je doit trouver du matos pour chacun d’eux, de sorte à rouler sur l’arma sans soucis (Set + légendaires next Gen)

Je doit trouver les plans de forge

Bref… j’en ai encore pour longtemps… mais je comprend que certains se lassent…

Bravo Krazey pour avoir fini le jeu aussi rapidement ! :shock: :pouicbravo:

Pour info, j’ai aussi le jeu depuis “day one”, je n’ai qu’1 perso level 60 en SC et je suis toujours (plus ou moins) bloqué à l’acte 2 arma !
+ 2 autres perso en cours de leveling SC (1 cauchemar/ 1 enfer)
+ 2 perso en HC (toujours en normal).

Bref, je suis loin d’avoir fait le tour comme toi ! Mais je ne cherche pas forcément à terminer le jeu à tout prix ASAP ! D’ailleurs, je n’ai pas poser des jours pour ça !
Et tenter de spéculer sur l’HV ne m’intéresse pas vraiment… Perso, j’ai encore plus l’impression de “tricher” (en prenant un gros raccourci) en faisant ça (mais je comprend aussi ton refus de farm en boucle). Je fais juste des achats/ventes “normales”, soit des achats pour me stuff et des ventes de mon butin de loot. Forcément je ne gagne pas des millions et des millions comme toi avec tes techniques. D’ailleurs je me demande si les bots HV ne sont pas là pour réguler un peu la spéculation sur les items trop peu chère ?? bon … et rapporter gros à leurs utilisateurs et blizzard…

En tout cas, merci pour le retour d’xp ! :pouicok:

Merci pour ce retour très détaillé Krazey!

Il est bien intéressant de lire l’évolution de tes états d’âme. J’ai failli arrêter ma moniale à l’acte II. Je me tâte pour un reroll (barbare? féticheur?). Je ne suis pas sûr d’avoir les nerfs assez solides pour le mode extrême. Mais j’aimerai bien aller botter l’arrière train de Didi en armageddon, ça oui! Y arriverai-je? L’avenir le dira.

Maintenant, j’ai surtout envie de jouer en groupe. Je n’ai pas d’amis qui y jouent, mais je commence à rencontrer des joueurs sympas in game. Sismik inside. Oui. Y’a pas à dire, à plusieurs c’est meilleur! Rien de graveleux là-dedans. Non. Tsss!!!

Appelle moi pour Ghom si tu veux, apparemment il est terrible depuis le patch, je ne l’ai pas refait depuis, ça me donnera l’occasion de voir ce qu’il a dans le ventre… c’est le cas de le dire :)

Sinon pour le souffle de Bélial j’ai compris pourquoi, comme je l’ai toujours fait en solo, j’ai voulu adopter le même placement. Hors le souffle démarre dans un sens ou dans l’autre à 2 joueurs. Si le souffle part de moi en haut de l’écran je survit. Mais si le souffle finit sur moi en haut, je meurt. Et oui il fallait l’avoir fait en coop pour le savoir… maintenant je le saurais.

@++ IG

Arf… Je viens de me pencher rapidement sur les bots HV
C’est moche : https://www.youtube.com/watch?v=Mk8ZBV7QKRE&feature=g-all-s
ça semble tellement simple à faire… que je retire ce que j’ai dit sur la régulation de l’HV… :cry:
Vivement les bans massifs/régulation de ce genre de “joueurs”…

En ce moment il y a une très bonne régulation.

L’HV est hors service depuis plusieurs heures.

Salut a tous , je viens de passer 60 cette nuit …mais c est vrai qu a vous lire ca fait un peu peur quand meme!!!

et les bots c est vraiment du grand n’importe quoi :(

moi perso mon but est de faire des sessions sympa avec d autre joueurs histoire de ce faire des boss et essayer de looter des trucs sympatoche :o)

je suis a la fin du mode enfer , presque devant diablo et donc je commence a sentir le manque de stuff bien comme il faut .

en esperant vous croisez un jour :)

Krazey dit:
- Interface : Changer la couleurs des drops de page/grimoire/tomes/Gemmes
- Interface : mettre par défaut le mode personalisable, moi rigolez pas, j'ai mis quasi 30 lvl à me rendre dcompte de l'existance de l'option
- Interface : un bouton pour bloquer la bar de compétence. J'ai au moins nicker 10 fois mon NVBx5 à cause de ça.

Bonjour
Pareil pour toutes ces options d'interface. Et aussi pour augmenter un peu la qualité des loots.
Sinon je pense finir Diablo en Enfer, et ensuite peut être gratter un peu en acte 1 armaggedon mais c'est tout (je n'ai pas l'intention de mettre les pieds à l'HV). Et avancer mon barbare hardcore le plus loin possible (pour l'instant niveau 32 et dans l'acte 4 normal).
A+

Bonsoir
Ca y’es tombé Diablo en Enfer et en duo. Après ca coup d’oeil sur Armageddon. Déjà chaud sur la première zone (jusqu’a la super mère de misère), mais ca passe jusqu’a la femme du forgeron.
Et sur la zone avant le cimetierre ca devient cata. Entre les groupes d’élites innenvisageable et les deux qu’on a tenté la galère totale.
N’ayant ni envie de trainer à l’HV, ni envie de galérer jusqu’à avoir du matos, on va s’arrêter la et monter de nouveaux persos.
Il faut dire qu’avec mes 30k de vie, mes 6.8k de Dps et mes 100-200 dans les résistances je dois faire rire :) .
A+

lubjisen dit:
Il faut dire qu'avec mes 30k de vie, mes 6.8k de Dps et mes 100-200 dans les résistances je dois faire rire :) .
A+

A part les 30k de vie, effectivement tu peux facilement doubler ton DPS et multiplier par 3 ou 4 tes résistances pour être serein à l'acte 1 arma !

Sinon, de mon côté, je fait beaucoup de tour à l'HV et du farm en groupe. A plusieur, ça reste assez fun.

Perso, j'ai plus de mal à monter un nouveau perso... L'optique de me retaper le mode normal, cauchemar pour avoir un peu de challenge à partir de l'enfer... c'est dur ! J'ai commencé avec un moine, en ligne droite, avec du (sur)stuff pour up l'xp rapidement. ça reste assez lent.
Heureusement que les parties en public/groupe d'amis redonnent un peu d'intérêt.