miniminet dit :Jay Carpenter dit :
Je ne dis rien, je ne fais que reprendre ce qui est écrit sur la page d'accueil du projet BBE depuis le jour 1 de la souscription. je ne sais pas où tu as lu que la trad gratuite devait être dispo en janvier, c'est une fausse information ou rumeur. BBE n'a jamais annoncé cela.cela n'a peut être jamais été annoncé mais visiblement c'est ce qui était prévu, vu que agate aurait demandé a bbe s'il remplirait leur engagement sur le srd gratuit et qu'il leur ont demandé une réponse pour le début de ce mois.
d'ou semble t'il la pirouette de bbe il y a quelque jour qui a changé la date et rajouté une astérix * sous conditions/acceptations
Ok je vois, là je cite Agate directement : ils devaient en fait obtenir la traduction entre mai et juin, une fois celle-ci finalisée, pas du tout en janvier. Il n'y a aucune pirouette de BBE : tu payes une partie de la traduction tu obtiens la traduction quand elle est totalement finie relue etc... entre fin avril/ début juin. Tu ne payes pas tu l'auras comme tout le monde en octobre. La bisbille vient que BBE n'est pas d'accord sur la somme proposée par Agate et que Agate ne voit pas pourquoi ils devraient donner plus. Le reste c'est de la cuisine d'éditeur qui aurait du rester en interne. Je viens de voir sur le Ulule d'Agate qu'ils demandent un droit de réponse à publier sur le site de BBE sous peine de poursuite, de mieux en mieux^^..... j'imagine que la riposte BBE va frappée sous peu et rebelote ensuite du côté d'Agate etc etc De mon côté, la riposte est aussi immédiate : je souscrivais aux deux et j'ai annulé ma participation aux deux, les fanboys d'un côté comme de l'autre vont devenir encore plus stupides qu'ils ne le sont déjà et lire leurs commentaires pendant que je suis mes souscriptions, très peu pour moi. Je jugerai de la qualité de chacun en boutique et j'attendrai l'avis également d'amis sûrs concernant le contenu. Bref je verrai en boutique et je ne vais plus sur aucune section discutant de ces souscriptions, ce sera bien plus sain pour mon moral^^. Agate, BBE : on se verra en boutique. Les fanboys et les rageux anti l'un ou l'autre : Adieu...