[Dreadball] ça donne quoi?

Bonne idée en tout cas !

Bon, c’est le matériel qui va me décider : il ne me reste que de la sous couche blanche :lol:

Faut juste que je trouve 3 schémas de couleurs (pour les Orkx, je vais garder celui de mon équipe phare de Bloodbowl : bleu jaune !)

Et Kalen, mon expérience de Bloodbowl ne sera pas forcément un point fort, car les stratégies semblent vraiment très, très différentes !

C’t’après-midi, y’a des tourangeaux de l’Arène qui testent. Va y avoir un compte-rendu.
Poitiers, c’est pas loin de Tours, eh eh…

Kalen dit:
cerkan dit:Hey faudrait qu'on s'organise un match, Kalen, à l'occaz !
Je suis encore très hésitant aussi sur la couleur de la sous couche... Noir, blanc ; blanc, noir...

Oui oui avec plaisir !

Bonjour Cerkan et Kalen, si vous cherchez des joueurs pour Dreadball sur Poitiers ça m'intéresse grandement :)
Par contre j'ai pas le jeu, mais j'ai l'impression que vous avez le matériel pour jouer à deux.

Pour Cerkan: on avait joué ensemble mais c'était il y a longtemps je sais pas si tu te rappelles de moi: j'étais venu chez toi et on avait joué à Claustrophobia et un coopératif dans l'univers de Warhammer 40,000 (dont j'ai honteusement oublié le nom :oops: )

Space Hulk Death Angel très probablement :)
Et oui j’ai assez de matériel pour deux joueurs, donc ça serait avec plaisir de faire une initiation. Enfin faut déjà que je m’initie tout seul, histoire d’être mesure d’expliquer les règles !

En tout cas, sans problème ! J’ai un bon souvenir de cette soirée ludique !

cerkan dit:Space Hulk Death Angel très probablement :)

Oui c'était Death Angel.
cerkan dit:Et oui j'ai assez de matériel pour deux joueurs, donc ça serait avec plaisir de faire une initiation. Enfin faut déjà que je m'initie tout seul, histoire d'être mesure d'expliquer les règles !
En tout cas, sans problème ! J'ai un bon souvenir de cette soirée ludique !

Oui moi aussi :)
à bientôt alors j'espère :pouicok:
cerkan dit:Space Hulk Death Angel très probablement :)
Et oui j'ai assez de matériel pour deux joueurs, donc ça serait avec plaisir de faire une initiation. Enfin faut déjà que je m'initie tout seul, histoire d'être mesure d'expliquer les règles !
En tout cas, sans problème ! J'ai un bon souvenir de cette soirée ludique !

Pareil pour les règles ; j'ai parcouru vite fait la traduction fr fournie par la boutique en ligne...mais je me suis aperçu que l'originale est plus complète notamment avec toutes les règles d'arbitrage.
Je me fixe d'abord de peindre les figurines et ensuite me mettre aux règles puis donc au jeu. J'ai du mal à envisager jouer avec des figurines non peintes ou bien juste pour simuler une partie solo peut-être.

Pour le schéma de couleur pour ma part je ne suis pas assez bon pour en chercher un original alors je vais surement ma caler sur les officiels tout bêtement.

Bien évidemment tu es le bienvenu Gartch pour de futures parties ;)

Désolé de venir vous perturber dans votre conversation, mais pouvez vous ouvrir un autre sujet ou parler par MP car on s’éloigne du retour sur le jeu, je suis pas modo mais vous noyez l’information liée au sujet.

Je viens d’ouvrir un sujet en “stratégie” sur les CR de parties
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 84#1731784

Peut être quelqu’un peut ouvrir un sujet sur les peintures ça serait bien, car on risque d’en avoir un paquet.

Merci pour votre compréhension.

rafpark dit:euh non les plaques transparentes ça ne faisait pas parti du Ks ou alors j'ai été lésé :mrgreen:
Mais sinon oui ça rend super bien !!

Oui, c'est du home-made => bouteille plastique + scalpel - bouts de doigt. :mrgreen:

Les MVp du we, avec un John Do en mode caméléon :

krile dit:Les MVp du we, avec un John Do en mode caméléon :

tu l'as bossé à l'aéro celui là non :shock:
superbe !!
rafpark dit:
superbe !!

Non, c'est la simplissime méthode du dégradé dans le frais
krile dit:Les MVp du we, avec un John Do en mode caméléon :

Ce n'est pas John Doe c'est N°88 ;)

Schéma bien original et bien réalisé ! GG.
krile dit:
rafpark dit:
superbe !!

Non, c'est la simplissime méthode du dégradé dans le frais

les dégradés et moi on est faché :mrgreen:

Pour ceux qui y ont joués déjà qq parties et qui commencent à avoir un peu de recul sur le jeu, des avis ?

rafpark dit:
les dégradés et moi on est faché :mrgreen:

Non, mais là c'est vraiment simple: tu met un bon gros paquet de peinture un poil diluée d'un côté (un bout de bras).
Un autre paquet de peinture (d'une autre couleur) un poil diluée aussi d'un autre côté (la partie abdominale) et tu pousse la peinture d'un des côtés vers l'autre (et vice-versa). Les deux couleurs se mélanges "dans le frais", et sa dégrade tout seul.
naoko dit:Pour ceux qui y ont joués déjà qq parties et qui commencent à avoir un peu de recul sur le jeu, des avis ?

J'ai ouvert un sujet pour ça, dans la partie stratégie

Il y a également, le forum dreadball france

J’ai ajouté les socles (+ la zone de menace) et refait quelques photos de mes Blue Sparks, cette fois sur le terrain :

(clic sur l’image pour accéder aux autres photos)

Ooook dit:J'ai ajouté les socles (+ la zone de menace) et refait quelques photos de mes Blue Sparks, cette fois sur le terrain :

(clic sur l'image pour accéder aux autres photos)

Trèèèèès sympa ! :pouicok:

Il existe une league alternative. Une league organisée par le service général pénitentiaire.
Elle est très populaire parmi la population des détenus. En effet, ceux qui en font partie, et qui enchainent les victoires, bénéficient de faveurs et avantages qui peuvent rendre le séjour en prison (presque) agréable.
Néanmoins, l’espérance de vie y est faible…
Une des équipes les plus connue est l’équipe Z. Constituées des pires psychopathes et criminels, elle est constituée d’une cercle très fermé de joueurs. Etre intégré dans cette équipe n’est pas chose facile. En sus d’être d’un niveau exceptionnel à son poste, il faut être accepté par chaque membre actuel de l’équipe. Et pour plaire à un psychopathe…il faut souvent en être un soi-même.
Le respect entre les membres de cette équipe tient alors tout autant à la qualité du jeu que produit chaque joueur, que de savoir que l’autre à commit ce qu’il peut se faire de pire dans l’univers.
L’espérance de vie dans cette équipe est encore plus réduite qu’ailleurs. Néanmoins, un noyau relativement stable s’est constitué depuis plusieurs mois.

En voici dons les 4 premiers membres.
De gauche à droite :
-« Big Head » Dexter: un stratège hors pair. Ce psychopathe a un nombre de victimes qui dépasse la cinquantaine. Sa marque de fabrique, avant d’être arrêté, était d’être insaisissable : aucune trace, aucun corps n’a jamais été retrouvé.
Désormais, il utilise son intellect hors pair sur le terrain, en orientant le jeu de ses coéquipiers avec un talent inégalé.
-Lysbeth. Ne vous fiez pas au gabarit de cette frêle jeune femme. Sa propension à la violence dépasse tout ce que vous avez pu connaître. Sur le terrain, elle transcende sa nature pour devenir un Striker extrêmement rapide et vicieux.
-« Werewolf » Hannibal. Il est difficile de savoir si cet individu est vraiment humain, tant il partage de traits communs avec le loup. Y compris un gout immodéré pour la viande encore frémissante, qu’elle qu’en soit la nature. Sur le terrain, sa vitesse et son imprévisibilité sont des atouts majeurs.
-Ripper Jack. Un semi elfe muet. Son trip : faire crier ses victimes. Il a gardé cette lubie sur le terrain, où il est généralement plus appliqué à finir les joueurs adverses tombés au sol qu’à récupérer le ballon.

Marrant ça je viens de regarder la trilogie Millénium.

Tu t’avances sur Dreadball Xtreme =D
Sympa le background, conversion et peinture.
Ça doit faire plaise en ligue de rencontrer des équipes charismatiques comme ça !