[Dreadball] ça donne quoi?

:pouicbravo:
Tu les joues comme des MVP ou des joueurs “normaux” ?

Ooook dit::pouicbravo:
Tu les joues comme des MVP ou des joueurs "normaux" ?

Merci pour vos commentaires.
Je ne joue pas encore, à vrai dire.
Dans un premier temps, histoire de se familiariser avec le jeu, ce seront des joueurs normaux.
Un de ces 4, je leur donnerai un profil particulier à chacun.

Record de vitesse pour finir Mr. John Do.
Avec tout ce qu’il ne faut pas faire: brossage à sec et dégradé dans le frais ;)

Et un (des ?) nouveau(x) piller(s) de l’équipe Z : les frères Bogdanov.

J’adore les frères Bogdanov :mrgreen:

PS : meuh non le dégradé dans le frais c’est pas si sacrilège !

krile dit:
rafpark dit:
les dégradés et moi on est faché :mrgreen:

Non, mais là c'est vraiment simple: tu met un bon gros paquet de peinture un poil diluée d'un côté (un bout de bras).
Un autre paquet de peinture (d'une autre couleur) un poil diluée aussi d'un autre côté (la partie abdominale) et tu pousse la peinture d'un des côtés vers l'autre (et vice-versa). Les deux couleurs se mélanges "dans le frais", et sa dégrade tout seul.

C'est beau la théorie :D , tu as tord de "dénigrer" ton coup de pinceau, ce n'est pas si facile et Ton rendu est très bon....

Voici ma petite participation

d’autres photos sur mon blog.

C’est futuriste !

C’est pas du tout la première fois par contre que je remarque que la peinture sur les bases transparentes est ignoble. J’imagine que sans sous-couche, donc pour peindre une petite partie de la base, la peinture accroche super mal et tu finis par faire des méga-pâtés.

Ça va me donner envie de faire un pochoir pour sous-coucher quand même tout ça.

J’aime beaucoup le rendu final !

Merci pour les commentaires.

La partie transparente est un enfer à peindre, mais comme j’avais bien collé pour jouer, forcément je n’ai pas pu décoller sans prendre de risque (merci la super glue).

Je dois admettre n’être pas très satisfait de cette fig, certaines parties étaient pas super bien.

J’espère faire mieux pour la prochaine et plus particulièrement pour mes nains

Vinsssounet dit:
C'est pas du tout la première fois par contre que je remarque que la peinture sur les bases transparentes est ignoble. J'imagine que sans sous-couche, donc pour peindre une petite partie de la base, la peinture accroche super mal et tu finis par faire des méga-pâtés.

Je confirme aussi, c'est l'enfer. J'avais commencé par peindre la zone de menace sur le dessus et le devant, avant de voir que le dessous accrochait bien plus et rendait mieux. => j'ai enlevé la peinture sèche avec un simple sopalin, en grattant à peine. :shock:

Vous avez essayé un petit coup de ponçage sur la zone à peindre pour faciliter l'accroche ?

Les z’enfants, est-ce que vous avez pensé à dépouiller les livres à gomettes des vôtres (d’enfants) ?

Nan parce que bon, une gomette pour indiquer l’avant devrait faire le boulot aussi bien - voire mieux - que la peinture qui part au contact de l’index, me dis-je…

Pour ma part, je pense que je vais en discuter avec ma fille et voir à dealer ça contre des bonbons :pouicok:

Laisse ta petite jouer tranquille avec ses autocollants Hello kitty. Envoie-moi plutôt des oursons chocolat-guimauve, et je t’offre une ramette d’adhésifs complète.

j’ai fini mon équipe de nains :D

Poulpator dit:j'ai fini mon équipe de nains :D

Yeah, ils ont du style !

Nains terminés pour la première journée de ligue ce soir :

J’adore, c’est très proche de l’idée que je m’en faisais.

Très belles figs, très propre, superbe

Toujours aussi beau :pouiclove:

un CR des matchs d’hier soir CCCP ?

Elrick47 dit:un CR des matchs d'hier soir CCCP ?

En fait c'est ce soir. 3 matchs ce soir et un autre match reporté jeudi prochain. On devrait accueillir entre 2 et 4 joueurs de plus lors de la seconde journée.

Toujours difficile de passer après CCCP… :wink:
Cette semaine les Tenacious Turtles (clic sur l’image pour plus de photos) :