grahamdetroy dit:J'étais persuadé d'avoir un avatar moi ... il a disparus?
Tu as du le retrouver entre temps car moi je le vois maintenant. Par contre, tu as perdu un Y dans ton pseudo car sur mon écran tu t'appelles Grahamdetro. Un message subliminal de la part de tric trac pour te dire de mettre à la diète ? Plus sérieusement, j'ai remarqué que plusieurs pseudos avaient été tronqués, mais ça vient peut être juste de ma config, je n'ai pas testé sur d'autres navigateurs ou avec une autre résolution.
En fait j'ai du remettre un avatar en effet, le mien avais disparu. Merci de m'avoir signalé la perte de mon "y", je m'en vais de ce pas au commissariat le plus proche afin de déposer plainte.
Juste pour info, mais vous avez dû le remarquer Monsieur Phal, je n’ai pas accès à la console “modérateurs” sur le forum TTCup, du coup j’ai pas pu faire mon boulot et enlever le message parasite… Sinon j’ai pas grand chose de dire de plus que les gens du dessus. Nous aussi au boulot, des fois on livre et on voit où ça gueule le plus
Sur smartphone (j’ai un LG G2 avec Android 5.0.2), les icônes des utilisateurs du forum avant leurs messages sont bcp trop gros, c’est très genant pour lire les messages et nécessite d’énormément scroller.
- Difficile de retrouver les messages du forum auquel, on avait participé.
NB : Je dois être surement un vieux con, mais je trouve les nouveaux design des sites web sont de plus en plus horribles et je suis pas convaincu par leur nouvelle ergonomie. Enfin, je dois me faire vieux. ^^
Gaite dit:Sur smartphone (j'ai un LG G2 avec Android 5.0.2), les icônes des utilisateurs du forum avant leurs messages sont bcp trop gros, c'est très genant pour lire les messages et nécessite d'énormément scroller.
Gaite dit:Sur smartphone (j'ai un LG G2 avec Android 5.0.2), les icônes des utilisateurs du forum avant leurs messages sont bcp trop gros, c'est très genant pour lire les messages et nécessite d'énormément scroller.
Sur tous les smartphones.
Non mais on est prudent, la dernière fois que j'ai osé parler de problème de navigation sur smartphone, Mr Phal m'a dit qu'il ne pouvait tout de même pas être responsable des smartphones pourris
Pour rajouter 2 sous à la musique, le bouton pour aller sur un sujet à partir du premier message non lu est indispensable.
Et j’avoue que j’aimais bien pouvoir revenir en arrière sur les derniers messages quand je postais une réponses , bon on peut toujours mais c’est vrai que pour citer plusieurs personnes, ça va pas être pratique.
Encore trois petites questions : • A quand le retour des vidéos ? • Un bouton pour trier sa “Game Library” est-il prévu ? La liste de jeux vient aléatoirement (ni par ordre alphabétique, ni par date d’entrée) • Quand l’app “Mon Tric Trac” (sur Android) sera-t-elle compatible avec la V5 ? Elle ne synchronise plus la liste des jeux…
CrashOver1D dit:Bon en tout cas pour moi qui suis plein de sujet épais sur le forum KS, c'est ingérable là avec la perte de l'accès au dernier message non lu
+ 1 000 000 000 ...
Je suis plutôt habitué et ouvert aux changements et aux évolutions, mais là la violence du truc, j'avais pas vu ça depuis trèèèèèèès longtemps ... Je me sens comme un alpha testeur sur un prototype ... (sans vouloir offenser l'équipe technique, j'imagine bien que le challenge de la V5 était colossal. Mais là, je dirais que vous avez ouvert un poil trop tôt avec un poil pas assez d'infos à dispo des utilisateurs pour leur faciliter la prise en main de la nouvelle interface - fort jolie au demeurant mais qui rompt quand même sacrément fort avec la V4 - et avec un poil pas assez de tests préalables avec des utilisateurs du forum).
Mais bon, j'imagine que dès que j'aurai retrouvé un moyen d'être notifié par mail des nouveaux messages sur les sujets que je suis, et d'arriver directement au bon endroit dans lesdits sujets pour reprendre le fil des discussions, ma ronchonnerie s'estompera et je pourrai retrouver le sourire (passque là, je l'ai un peu perdu quand même).
JeDo dit: Encore trois petites questions : • A quand le retour des vidéos ?
Les vidéos sont dans l'onglets "Les actualités" en haut de page. Si tu passes ton curseur dessus, un menu apparaît et tu n'as plus qu'à cliquer sur "Vidéos".
JeDo dit: Encore trois petites questions : • A quand le retour des vidéos ?
Les vidéos sont dans l'onglets "Les actualités" en haut de page. Si tu passes ton curseur dessus, un menu apparaît et tu n'as plus qu'à cliquer sur "Vidéos".
Mais peut-être ai-je mal compris ta question.
TTTV est en maintenance aussi, donc pas de vidéo pour le moment.
Ah oui, désolé pour mon incompréhension. Comme j’essayais de me repérer sur la nouvelle version du site, je n’ai pas cliqué sur les vidéos. Au temps pour moi.