Monsieur Garaic dit:C'est vrai que le logo de carrefour peut faire peur si on le regarde avec la flèche rouge pointant vers le bas. Je vous renvoie au long commentaire ici d'un Monsieur apparemment choqué: http://www.hervekabla.com/wordpress/le- ... -aux-nuls/
Qu'est ce qu'on est censé voir ? Moi je vois juste une flèche bleue et un triangle rouge
Le C de Carrefour en négatif (en blanc sur fond rouge et bleu). J'ai du mal à comprendre ce qui est choquant par contre. Le fait que le C soit subliminal ? Pas immédiatement identifiable comme le M de MacDo ? Bon, d'accord, et après ? Quand on voit le logo de Carrouf, on sait que c'est Carrouf, que l'on voit le C ou pas. Je ne vois pas bien le problème... Si c'était une croix gammée ou une image à connotation sexuelle ou un truc dans le genre, je veux bien, mais là c'est juste le C de Carrefour...
Oui oui ça j'avais ben vu c'est moi qui ai lancé le sujet. Je parlais de ce que voyait l'illuminé sur l'autre site. Le visage qui sourit ? C'est de ça qu'il parle ?
Monsieur Garaic dit:C'est vrai que le logo de carrefour peut faire peur si on le regarde avec la flèche rouge pointant vers le bas. Je vous renvoie au long commentaire ici d'un Monsieur apparemment choqué: http://www.hervekabla.com/wordpress/le- ... -aux-nuls/
Qu'est ce qu'on est censé voir ? Moi je vois juste une flèche bleue et un triangle rouge
Oui oui ça j'avais ben vu c'est moi qui ai lancé le sujet. Je parlais de ce que voyait l'illuminé sur l'autre site. Le visage qui sourit ? C'est de ça qu'il parle ?
Et avec la flèche bleue vers le bas, c'est une truffe de chien qu'on voit. C'est merveilleux le graphisme, presque ésotérique.
BDPHILOU dit:En plus sympathique, j'aime beaucoup le sens caché de Mario Galaxy!
Prenez toutes les lettres qui ont une étoile et vous obtenez "U R MR GAY" : "You are Mister Gay!" Ca me fait marrer et j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit une coincidence de la part d'un plombier moustachu!
Quoi?? moi qui ai tjs pensé qu'il aimait la Princesse.. en fait il n'avait d'yeux que pour Luigi.. les mecs c'est sur vous ne manquez pas d'imagination !!:roll:
Et ben, t'es sur que c'est pas un montage ? Parce que ça doit se voir sur les plans quand même, on peut pas construire ça sans s'en rendre compte, si ?
Le C de carrefour, flèche rouge vers le bas, je ne vois rien de spécial... help ?
Et ben, t'es sur que c'est pas un montage ? Parce que ça doit se voir sur les plans quand même, on peut pas construire ça sans s'en rendre compte, si ?
En l'occurrence oui, et je crois même que c'était un centre administratif de la défense américaine, ou un truc comme ça. Ça a fait un belle polémique, il y a quelques temps. Le bâtiment a été changé depuis.
BDPHILOU dit:Prenez toutes les lettres qui ont une étoile et vous obtenez "U R MR GAY" : "You are Mister Gay!" Ca me fait marrer et j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit une coincidence de la part d'un plombier moustachu!
C'est bien une coïncidence ; si ça avait été une blague volontaire, Nintendo n'aurait pas étoilé U R MR GAY qui est grammaticalement atroce, mais juste U R GAY
Kong dit:Que dire aussi de "DIOR HOMME" lorsqu'on le lis à l'envers ?
C'est quoi la théorie comme quoi si tu retournes un logo... tout ça ?
je sais pas, faudrait vérifier j'ai trouvé ça sur un forum, mais je trouvais ça intéressant..! en attendant "dior homme" n'est pas un logo à proprement parler si je puis me permettre puisqu'un logo est une représentation graphique n'est ce pâââs. Ms en tout cas, c'est bien con cette histoire de dior, on dirait de l'humour de les Nuls j'adore !!
Aussi, pour ceux pour qui les théories du complots sont une source d’amusement (ceux qui s’offusquent de ce topic devraient essayer de dépasser le premier degré), faites vous du pop-corn, et regardez le monument du genre : Zeitgeist.
Au programme : 1/ Comment la religion chrétienne est le fruit d’un vaste complot 2/ 9/11 fut le fait du gouvernement américain
(Vous remarquerez le lien tout à fait évident entre les deux chapitres)
Comment la religion chrétienne est le fruit d'un vaste complot
Par définition toute religion est une sorte complot. Définir des dogmes et des croyances communes pour un groupe. Toute personnes en dehors du groupe est zigouillés. Puis la laïcité est passé par là, ouf.
Oui oui ça j'avais ben vu c'est moi qui ai lancé le sujet. Je parlais de ce que voyait l'illuminé sur l'autre site. Le visage qui sourit ? C'est de ça qu'il parle ?"
Bon alors je vous explique, le visage qui sourit c'est le diable parce qu'il a une barbe (la flèche rouge) et des moustaches en bleu et entre les deux sa bouche blanche souriante qui sépare son visage en deux. Et en blanc ce sont ces yeux. Et puis au dessus il a un espèce de chapeau (en bleu). Ou alors il est chauve. Enfin, je crois que c'est ça. Ou un masque de carnaval.
C'est pourtant clair. Donc morale de l'histoire : N'allez pas chez Carrefour c'est le mal.
EDIT : en même temps si vous voulez en savoir plus il a laissé une adresse mail pour le contacter.
BDPHILOU dit:Prenez toutes les lettres qui ont une étoile et vous obtenez "U R MR GAY" : "You are Mister Gay!" Ca me fait marrer et j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit une coincidence de la part d'un plombier moustachu!
C'est bien une coïncidence ; si ça avait été une blague volontaire, Nintendo n'aurait pas étoilé U R MR GAY qui est grammaticalement atroce, mais juste U R GAY
Non non c'est bien correct grammaticalement, pour du langage sms. Quand à savoir si c'est une coïncidence...Mystère.
Non, U R MR GAY signifie que “Tu es Monsieur Gay”, ce qui ne veut rien dire si ce n’est que ton nom de famille est “Gay”, donc s’il avait voulu faire un jeu de mot, je le maintiens, ils aurraient seulement mis en avant U R GAY, soit “Tu es gay”. C’est vraiment les prendre pour des idiots que de penser qu’ils auraient préféré U R MR GAY à U R GAY. Et au passage, c’est très mal connaître Nintendo que de croire qu’ils feraient une blague aussi bas de gamme, ils font généralement des références bien plus travaillées que ça…