Du racisme dans smallworld underground?

YoshiRyu dit:Non, U R MR GAY signifie que "Tu es Monsieur Gay", ce qui ne veut rien dire si ce n'est que ton nom de famille est "Gay", donc s'il avait voulu faire un jeu de mot, je le maintiens, ils aurraient seulement mis en avant U R GAY, soit "Tu es gay". C'est vraiment les prendre pour des idiots que de penser qu'ils auraient préféré U R MR GAY à U R GAY. Et au passage, c'est très mal connaître Nintendo que de croire qu'ils feraient une blague aussi bas de gamme, ils font généralement des références bien plus travaillées que ça... :roll:

Nan mais...L'anglais se traduit pas mot à mot, tu peux maintenir ce que tu veux :lol:
S'ils avaient fait le jeu de mot "U R MR GAY", ils auraient aussi bien pu faire l'autre. Après perso je doute que ce soit Nintendo qui fasse une blague comme ça, plutôt un gars de la boîte tout seul, ni vu ni connu. Ou alors c'est juste une coïncidence.
BDPHILOU dit:Tu as raison, Nintendo ne mange pas de ce pain là! ;)

Image officielle non trafiquée de Donkey Kong! ;)

:pouicbravo: :pouicbravo: :D
dje03 dit:
Comment la religion chrétienne est le fruit d'un vaste complot

Par définition toute religion est une sorte complot. Définir des dogmes et des croyances communes pour un groupe. Toute personnes en dehors du groupe est zigouillés. Puis la laïcité est passé par là, ouf.

T'as raison Marcel! Patron une de plus, c'est moi qui rince!
BDPHILOU dit:Tu as raison, Nintendo ne mange pas de ce pain là! ;)

Dit-il en montrant une image "officielle non trafiquée " de chez Rare(ware)... :roll:

Mais vu que ton image prouverait ce que j'ai dit, en supposant que c'eut bien été une illustration de chez Nintendo, t'as pas du comprendre grand chose à mon message...
Que signifie pour toi "bas de gamme" et "plus travaillées" ?

Le JDS est infiltré !

Comme je l’ai révélé dans un précédent post, prenez les 4 églises des Colons de Catane (version bois), couchez-les, assemblez-les en croix clocher contre clocher : vous obtiendrez un symbole plein de signification dans le pays des kubenbôas…

:mrgreen:

YoshiRyu, je rigole! ;) ;) ;) C’est de l’humour! Je trouve le thème de ce topic tellement débile que j’essaye de l’égayer un peu! :lol: :lol:

Moi aussi je suis un GROS fan de Nintendo et je sais que RareWare à fait cette “belle” illustration de Donkey Kong alors qu’ils en avaient marre de bosser pour le Big “N”! :^:

Rigoler avec Mario, c’est rigoler avec S. Miyamoto… On ne rigole pas avec Dieu !

YoshiRyu dit:Non, U R MR GAY signifie que "Tu es Monsieur Gay", ce qui ne veut rien dire si ce n'est que ton nom de famille est "Gay", donc s'il avait voulu faire un jeu de mot, je le maintiens, ils aurraient seulement mis en avant U R GAY, soit "Tu es gay". C'est vraiment les prendre pour des idiots que de penser qu'ils auraient préféré U R MR GAY à U R GAY. Et au passage, c'est très mal connaître Nintendo que de croire qu'ils feraient une blague aussi bas de gamme, ils font généralement des références bien plus travaillées que ça... :roll:

Tain je délaisse le forum pendant un mois, et le voilà ti pas fusionné avec le forum de jeuxvideo.com! Merde si faut choisir son camp moi je suis pro gamegear alors! :pouicboulet:

Sinon merci à l'auteur de ce topic pour la qualité de son intervention et merci à l'auteur du da Vinci code, pour avoir permis l'apparition d'esprits critiques de cette qualité. :pouicok:

(Désolé, je troll un peu mais ce topic est tellement “lunaire” que je n’ai aucun scrupule! ;) )

YoshiRyu : Miyamoto, est un génie… mais si tu es un VRAI gamers tu dois avoir comme moi une Wii… et comme moi elle doit avoir une tonne de poussière dessus!

Il est loin le temps de “Conker’s Bad Fur Day” sur N64! :^:

leliondirland dit:Tain je délaisse le forum pendant un mois, et le voilà ti pas fusionné avec le forum de jeuxvideo.com!

Hey ho, j'écris pas avec une faute par mot moi, non mais...
BDPHILOU dit:YoshiRyu : Miyamoto, est un génie... mais si tu es un VRAI gamers tu dois avoir comme moi une Wii... et comme moi elle doit avoir une tonne de poussière dessus!

Attèle toi à finir Super Mario Galaxy 2 perfect avec Luigi, puis tente le 101% sur Donkey Kong Country Return, ensuite attaque Xenoblade chronicles en faisait quelques pause avec Rayman origin de temps en temps, normalement tu devrais en avoir pour un bon moment.
(J'en suis à plus de 190h de jeu sur Xenoblade, et il me reste encore quelques trucs un peu tendus à y faire)

190h!!! :shock: :shock: :shock:

Euh… en fait je suis marié et j’ai une vie sociale aussi! ;) ;) ;)

C’est de l’humour Yoshi! :mrgreen:

YoshiRyu dit:
BDPHILOU dit:YoshiRyu : Miyamoto, est un génie... mais si tu es un VRAI gamers tu dois avoir comme moi une Wii... et comme moi elle doit avoir une tonne de poussière dessus!

Attèle toi à finir Super Mario Galaxy 2 perfect avec Luigi, puis tente le 101% sur Donkey Kong Country Return, ensuite attaque Xenoblade chronicles en faisait quelques pause avec Rayman origin de temps en temps, normalement tu devrais en avoir pour un bon moment.
(J'en suis à plus de 190h de jeu sur Xenoblade, et il me reste encore quelques trucs un peu tendus à y faire)

Et au pire on ajoute MH3, le jeu sur lequel je connais déjà qui ont franchi le cap des 3000heures Oo
YoshiRyu dit:
leliondirland dit:Tain je délaisse le forum pendant un mois, et le voilà ti pas fusionné avec le forum de jeuxvideo.com!

Hey ho, j'écris pas avec une faute par mot moi, non mais...

:lol: :lol: :lol:

... C'est vrai :pouicok:
BDPHILOU dit:190h!!!!! :shock: :shock: :shock:

C'est sorti depuis presque un an en même temps hein ;)

Tu veux dire que le meme Nintendo qui a appele un singe Donkey au lieu de Monkey ne pourrait pas faire d'erreur grammatical ? :mrgreen:

Sinon "Miss France" ne qualifie pas une demoiselle s'appelant "France", peut-etre qu'ils faisaient reference a cela: http://www.mrgayworld.org/ :D

Enfin je dis ca, c'est + pour plaisanter qu'autre chose, mais la coincidence est grosse tout de meme.

Donkey signifie aussi “idiot”, exactement comme en français, hein. D’ailleur la traduction précise du terme donkey est plus bourricot qu’âne, ce dernier se traduisant littéralement plutôt par ass, terme qui est peu utilisé dans la pratique pour une raison que vous devinerez sans peine.
Quand au fait qu’il n’y ai qu’une lettre de différence entre donkey et monkey… est-ce que la notion de “jeu de mot” te dis quelque chose…?

La coincidence est grosse, mais ça reste une coincidence, quand Nintendo veut faire une référence cachée, ils mettent plus de moyen dedans que simplement coller des étoiles sur des lettres… Mais visiblement certains préfèrent faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis… :roll:
Par ailleur, Nintendo a déjà contredit que c’était volontaire (et le premier qui me dira que c’est parcequ’il assume pas devra réfléchir avant au fait que s’il n’assumait pas une référence, il ne la ferait pas…)

Enpassant dit:
Rien ne vous choque ?
- 9 feuilles de chaque côté soit au total 18 feuilles soit 3 fois 6
- le pouic a 6 cheveux
- sur le ruban de la médaille 8 traits
-"Tric Trac d'or 2011" comporte 16 caractères soit 2 fois 8
Encore du 6 et du 8, ils sont partout !

Attends, t'as loupé la meilleure : 18 feuilles sur les côtés, 19 au total avec la palme bleue au dessus.

OR...

18+19=37.

Et 37x18= ?

:skullpouic:
YoshiRyu dit:La coincidence est grosse, mais ça reste une coincidence, quand Nintendo veut faire une référence cachée, ils mettent plus de moyen dedans que simplement coller des étoiles sur des lettres... Mais visiblement certains préfèrent faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis... :roll:

Desole, je ne pensais pas que c'etait un sujet aussi sensible pour toi... Et je ne pensais pas que d'evoquer une autre possibilite que la tienne allait t'heurter autant que cela.

Donc pour toi il n'est pas envisageable qu'un graphiste ait pris une initiative de ce type ?

Bonsoir
Merci beaucoup pour ces 8 pages de détente, j’ai tout dévoré d’une traite :lol: :pouicok: .
A+