Du SAV des maisons d'édition...

je viens de tenter celui de smartgames sur leur site car une des pièces de Quadrillion est déformée
on verra

Le bon vieux problème des figurines qui suent dans Clash of Cultures, +1 fig manquante dans l’extension (jaune aussi: ils sont pas cocus!).
Mail envoyé aux Canadiens de Filosofia… figurines expédiées le jour même (et arrivées une semaine plus tard, c’est loin le Canada).
Super SAV donc^^

EDIT:

Xaal dit:Un sujet proche. J’envoie un jeu à un trictractitien par Mondial Relay, il a mis 10 jours à arriver!!!
En plus je ne sais pour quelle raison informatique mystérieuse, on m’a débité trois fois.
Donc 17.70€ de frais de port pour une vitesse subescargotique.
Je téléphone plusieurs fois, on me donne l’adresse Email du service commercial, deux mails et une semaine plus tard…rien, pas de réponse.
Du coup je me suis dit que j’allais leur faire un peu de pub, ça me rendra pas mes sous, ma ça soulage.

Toujours régler par paypal chez eux. J’ai eu le même problème plusieurs fois, et via le gestionnaire de litiges paypal, j’ai toujours été remboursé (mais sans jamais le moindre contact de mondial relay).

Ma petite contribution pour dire que le SAV d’Asmodée est hyper réactif.
J’ai envoyé un message sur leur site mercredi soir pour leur signaler qu’il me manquait une feuille de monde recto-verso de Loony Quest. La dite feuille m’a été livrée ce matin par la Poste (samedi matin). Service express! Et très bien emballée!

Bonjour à tous
un petit mot pour vous dire que cher Edge aussi le SAV est performant.
J’avais acheté Kingsburg sur un site en ligne et il manquait le pion “envoyé du roi”.
J’ai donc envoyé un mail par l 'intermédiaire de leur site et oh divine surprise 10 jours
après le pion était là.
Merci EDGE.

Bonjour,
à mon tour de remercier et féliciter le SAV EDGE.
Cartes GoW bien reçues, merci !

Harrycover dit:je viens de tenter celui de smartgames sur leur site car une des pièces de Quadrillion est déformée
on verra

Réponse de smartgames (en Belgique), il faut que je leur joigne 2 euros en liquide par courrier pour obtenir la pièce de remplacement et que je remplisse un formulaire avec photos de la pièces incriminée.
Il me semble que la Poste interdit l’envoie d'argent liquide non ?
quelqu'un sait il s'il faut plutôt contacter guillaume d'Ajax games pour la France ? son site n'a pas été mis à jour depuis 2009 ....

Oui normalement c’est interdit.
Ils sont pas sympas nos amis Belges… :(

Harrycover dit:
Harrycover dit:je viens de tenter celui de smartgames sur leur site car une des pièces de Quadrillion est déformée
on verra

Réponse de smartgames (en Belgique), il faut que je leur joigne 2 euros en liquide par courrier pour obtenir la pièce de remplacement et que je remplisse un formulaire avec photos de la pièces incriminée.
quelqu'un sait il s'il faut plutôt contacter guillaume d'Ajax games pour la France ? son site n'a pas été mis à jour depuis 2009 ....

Abusé c'est plus que le prix du timbre, il te font carrément payer la pièce défectueuse c'est du foutage de gueule :shock: :idea: C'est certes que 2€ mais sur le principe c'est franchement pas commercial :roll:
Albatur dit:Oui normalement c'est interdit.
Ils sont pas sympas nos amis Belges... :(

Edit: Non rien....

Bonjour,
J essaye désespérément de joindre le service asmodee, mais hélas aucune réponse à mes mails. Ayant lu que leur sav est irréprochable je me demande si j utilise la bonne méthode.
Pourtant j ai un mail de confirmation mais après plus rien…

Bizarre car d’habitude en 2 jours max t’as une réponse. Absence de la personne qui gère le SAV ?

Sanosuke06 dit:Bonjour,
J essaye désespérément de joindre le service asmodee, mais hélas aucune réponse à mes mails. Ayant lu que leur sav est irréprochable je me demande si j utilise la bonne méthode.
Pourtant j ai un mail de confirmation mais après plus rien....

Etrange car étant belge et habitant en Belgique, je les ai contacté via l'adresse email standard du site Asmodée pour un jeu Queen Games.
Et j'ai reçu mes pièces ce lundi.
Es-tu certain que le courriel a bien été envoyé et/ou reçu ?

Bonjour,
Merci d abord pour vos retours.
Oui j ai bien reçu un mail de confirmation avec copie de mon message envoyé sur le site.
Il s agit en fait d une demande de matériel pour loony quest (demande faite au préalable à libellud qui m a renvoyé vers asmodee.
Peut être la rubrique choisi n est pas la bonne…

BoT dit:
Harrycover dit:
on verra

Abusé c'est plus que le prix du timbre, il te font carrément payer la pièce défectueuse c'est du foutage de gueule :shock: :idea: C'est certes que 2€ mais sur le principe c'est franchement pas commercial :roll:

bon de toute manière c'est pas la mort et puis je n'ai pas trop le choix, je suppose aussi que leur SAv de leurs jeux doit couter cher avec ces pièces en plastique, mais j'aurais bien aimé avoir l'avis de M. Guillaume d'Ajax
j'ecris depuis la salle d'attente de mon garagiste ça va me couter 300 euros pour la révision de ma voiture neuve
mais'il est sympa il m'a offert un café

Peut être mais niveau commercial c’est zéro.
Ça ne donne pas envie d’acheter leurs jeux si c’est pour raquer encore une fois en cas de problème. Surtout quand le jeu a une pièce en moins dans la boite c’est la double peine pour l’acheteur.

je vais voir si je peux me faire rembourser la boite et acheter une autre marque

Oui j ai bien reçu un mail de confirmation avec copie de mon message envoyé sur le site.
Il s agit en fait d une demande de matériel pour loony quest (demande faite au préalable à libellud qui m a renvoyé vers asmodee.
Peut être la rubrique choisi n est pas la bonne....

Surprenant car moi aussi j'avais un problème pour Loony Quest (feuille de monde recto-verso manquante) pas plus tard que la semaine dernière et le SAV d'Asmodée avait été hyper réactif. Problème signalé sur leur site le mercredi et pièce livrée par la Poste le samedi.
Sur leur page d'accueil sur le bandeau en haut, tu sélectionnes Service Après Vente et tu remplis ensuite la fiche de renseignement. Une confirmation de prise en compte avec un numéro de demande te sera adressé par mail.
Le lendemain matin j'ai reçu un nouveau mail du service SAV pour m'indiquer que le colis était expédié.
Si tu as eu le mail avec le numéro de demande, n'hésite pas à les relancer.
stam48 dit:
Peut être la rubrique choisi n est pas la bonne....

Surprenant car moi aussi j'avais un problème pour Loony Quest (feuille de monde recto-verso manquante) pas plus tard que la semaine dernière et le SAV d'Asmodée avait été hyper réactif. Problème signalé sur leur site le mercredi et pièce livrée par la Poste le samedi.
Sur leur page d'accueil sur le bandeau en haut, tu sélectionnes Service Après Vente et tu remplis ensuite la fiche de renseignement. Une confirmation de prise en compte avec un numéro de demande te sera adressé par mail.
Le lendemain matin j'ai reçu un nouveau mail du service SAV pour m'indiquer que le colis était expédié.
Si tu as eu le mail avec le numéro de demande, n'hésite pas à les relancer.

Merci beaucoup pour ta réponse !!! Je vais tenté cela.

Le coût de smart games c’est abusé
Perso, j’ai pas mal de jeux smart games. Jamais je a faire avec leur sav.
Si faut raquer 2 euros pour un jeu a 10…

quadrillion est à 25 euros, je leur ai dit que c’était interdit d’envoyer de l’argent par la poste en France et que j’allais peut être me faire rembourser la boite ou pas, ils m’ont proposé de leur faire un virement :mrgreen: … bon
je vais voir si je poursuis ou pas, le jeu reste jouable, c’est juste moche cette pièce tordue qui ne reste pas dans les alvéoles
en tout cas c’est un super jeu, c’est pas dramatique, je crois que je vais prendre anti-virus aussi un de ces jours