Du SAV des maisons d'édition...

Suite à l’ouverture de ce post il y a quelques jours je me suis dis pourquoi pas tenter de demander au SAV de Day of Wonder de m’indiquer le moyen d’acquérir les deux figurines bonus de Battlelore que j’avais trouvé le moyen de perdre avant même leur ouverture (oui je sais c’est grave d’être aussi c… :roll: )

Devant le manque complet d’excuse je ne me faisais pas beaucoup d’illusions sur la réponse… bref je tente :

Mail expliquant la situation dans la nuit de dimanche à lundi. Accusé de réception automatique ds les 5mn

Réponse positive et très sympa du Customer Services le lundi à 12h.

Réception des deux figurires aujourd’hui (mardi) !!! :shock: :shock: :o

J’ai jamais vu un SAV/Customer Services aussi efficace !

Bref déjà que le positionnement de la gamme DoW me satisfaisait complètement (grosses boites de jeux sympas et accessibles mais simplex, avec un matos magnifiques et des thèmes accrocheurs), me vl’a maintenant conquis par leur relation client.

ps les 2 figurires sont soit disant les deux dernières qu’il leur restait : soit c’est pour éviter un flooding de demandes malhonnêtes soit c’est vrai et j’ai un bol encore plus monstreux, c’est qd le loto cette semaine ?

:wink:

+1 pour le S.A.V d asmodée

j ai deja eu un plateau de jeu pas top ( mal fait quoi ) ils m’en ont renvoyé un rapidement

donc chapeau bas

topkewl content de ses jeux asmodés

+1 pour Days of wonder. Très professionnel :pouicok:

Par contre très déçu de HASBRO :pouicnul: :pouicnul: :pouicnul:
On m’a offert le jeu Risk Godstorm. Il manque à l’intérieur 2 temples et quelques figurines. Malgré mes mails je n’ai eu aucune réponse, ni reçu les pièces manquantes par la poste…
Je ne sais pas si je suis le seul mais maintenant je réfléchirais à 2 fois avant d’acheter un de leur jeux…

djbi dit:Réception des deux figurires aujourd'hui (mardi) !!!!! :shock: :shock: :o
Oula ! Je sens que je vais pas tarder à "perdre" ma boîte de Battlelore moi... :P

+1 à TILSIT :pouicok:

Il me manquait un arbre dans la boite des Enfants de Catanes que le magasin, qui commence par Jouet et fini par club :evil: , avait refusé de m’échanger sous prétexte que je l’avais acheter depuis trop longtemps…

Hé oui il ne faut pas acheter les cadeaux d’anniversaire trop tôt sinon…

Enfin tout ca pour dire que TILSIT m’a envoyé la piece manquante en 48 h après mon mél… :pouicbravo:

Tout arrive !
Ce matin est arrivé par la poste un courrier de… Winning Moves France :o
A l’intérieur : ma tuile manquante de la Course des Tortues (et aussi la tortue de couleur correspondnate, que j’ai en double maintenant :lol: )
J’ai bien fait d’ouvrir ce post sur les SAV !

Grand merci à grouik qui a relayé ma demande, merci aussi à Winning Moves (même si je trouve dommage qu’il ait fallu l’intercession d’un tiers pour que j’obtienne une réponse).

Allez, plus qu’à régler le problème de mon paravent de T&E avec Top Licence Games pour que mes contentieux avec les SAV soient tous réglés :lol: (personne n’est en contact avec eux ? :mrgreen: )

je suis super content pour toi!! :mrgreen:

C’est vrai que ce topic est très utile, vu qu’il a aussi réglé mon problème avec Pokémon :D

Je viens d’acquérir le Tigre et Euphrate de Top Licence Games en français/néerlandais, et il manque la petite partie d’un monument, en rouge (les “escaliers”). Et un monument qui n’a qu’une couleur, c’est laid et peu pratique pour jouer… :x

Hop, je vais envoyer un mail illico, en espérant qu’ils pourront résoudre ce petit problème (et celui du paravent de Jokari aussi). :)

Edit : Difficile de leur envoyer un mail, leur site ne semble plus exister… Quelqu’un saurait-il comment les joindre ?

J’ai eu le même problème pour T&E mais c’est la boutique où je l’ai acheté qui m’a fourni la pièce

J’en profite pour rajouter aussi un post sur la qualité du SAV de JSP le magazine.

J’ai commandé un numéro via le web et je l’ai jamais reçu.

Petit mail, réponse quasi immédiate et renvoi du mag sans discuter :pouicbravo:

Galahad dit:
Edit : Difficile de leur envoyer un mail, leur site ne semble plus exister... Quelqu'un saurait-il comment les joindre ?

Je vais un peu te décevoir, mais j'avais envoyé un mail car il me manquait une base de batiment rouge... et je l'avais recu une semaine après.. mais pas de trace de mail :-(
je viens de voir ca: info@toplicence.be mais leur site est effectivement HS... en espérant que tu auras de la chance !

Ce topic est vraiment utile.
Je m’aperçois que chacun sait un bout de quelque chose.
Et si nous mettions tous ces petits bouts ensemble, ça donnerait un mini-annuaire très utile, non ?
Il serait judicieux de recenser les contacts des SAV, et de tout centraliser sous un topic avec un nom adapté.
On y trouverait adresse, n° tel, e-mail, etc…

Bon je lance l’idée, mais évidemment comme tous les forts en gueule, c’est pas moi qui vais m’y coller.
N’empêche que le jour où c’est sur vous que ça tombera, la poisse d’il manque un pion ou des cartes dans la boîte toute neuve que vous avez acheté, eh bien hop un petit saut sur le forum pour avoir illico-presto toutes les bonnes adresses en un clin d’oeil :wink: .

lambeer dit:
Galahad dit:
Edit : Difficile de leur envoyer un mail, leur site ne semble plus exister... Quelqu'un saurait-il comment les joindre ?

Je vais un peu te décevoir, mais j'avais envoyé un mail car il me manquait une base de batiment rouge... et je l'avais recu une semaine après.. mais pas de trace de mail :-(
je viens de voir ca: info@toplicence.be mais leur site est effectivement HS... en espérant que tu auras de la chance !

Euh! c'est une impression ou il nous manque à tous la même chose???
car moi aussi il me manquait ce "truc" dans mon T&E tout neuf!..... :cry:
Bon je vais essayer aussi de leur ecrire (je n'avais pas eu le temps de m'en occuper encore...)

Tiens, on dirait que le problème est arrivé en série…

Merci Lambeer, mais malheureusement ce mail ne fonctionne pas… :(

D’ailleurs, l’entreprise Top Licence Games existe-t-elle toujours ?

J’ai reçu hier les pièces de Löwenherz (1ère édition) qui me manquaient. J’avais acheté récemment le jeu d’occasion en état quasi neuf (juste ouvert) et il manquait 50 petites frontières en plastique noir.
Pas mal pour un jeu sorti il y a dix ans… :pouicbravo:

Un gros coup de chapeau à Goldsieber donc ! :pouicok:

Ben voilà, Oya m’a envoyé la partie manquante de la tour… :D

Réponse rapide, envoi rapide.

Alors, chapeau, bravo merci à eux :pouicbravo:

Trés pro, trés commerçant.

Excellente image de Oya en qualité de distributeur :pouicok:

Bravo à COCKTAIL GAMES !!!

Mail ce matin pour leur demander une petite baguette manquante dans le jeu KEZAKO.

Coup de téléphone à peine plus d’une heure aprés pour confirmer l’adresse et envois le jour même de ladite pièce.

C’est réactif !!

:pouicbravo:

+1 pour SAV asmoday concernant les pions pour donjon twister tenebre

meme a la reunion j’ai eu droit a mes nouveaux pions !!

kargan

Bémol aussi sur Asmodée : j’achète une boîte de base de Dungeon Twister. Je n’y avais jamais joué, j’ouvre la boîte, stupeur, j’ai un peu l’impression de m’être fait arnaquer méchamment car le matos est vraiment ridicule de prime abord (en gros j’avais juste les dalles et les règles). Ouf, c’est ma boîte qui était incomplète. Contact avec Asmodée, réponse rapide et sympa, on va m’envoyer tout ce qui manque (pas mal de choses quand même). Résultat, jamais rien reçu, relance, confirmation que oui çà va partir, mais toujours jamais rien reçu. Déception. Mauvaise image de ce jeu et d’Asmodée depuis.