Du SAV des maisons d'édition...

par contre j’ai envoyé un mail pour Brass (il me manque des cubes de fer). Cela fait une semaine et je n’ai aucunes nouvelles mais bon j’attends encore une semaine ou deux on verra

J’ai fait une demande au SAV de Hurrican Game, car il me manque un jeton action de mon Mr Jack Pocket. Cela fait 1 semaine 1/2 et pas de réponse malgré 2 mails. Jusqu’a présent j’ai toujours eu des réponses rapides et efficaces pour les SAV demandé à filosofia et Huch & friends. Je m’inquiet de ne pouvoir jouer à mon Mr jack sans celui-ci.
Avez-vous eu des problèmes de SAV avec Hurrican Game ?

Bonjour,
Moi cela fait deux semaines que j ai envoyé un mail à Matagot pour des pièces manquantes dans le jeu Istanbul. Aujourd’hui toujours aucune réponse malgré deux mail. Quelqu’un a t il déjà eu recours à leur service?
Merci pour toi.

Bonjour,
pour ma part, mes demandes auprès des SAV ont toujours été satisfaisants.
Les dernieres en date:
Asyncron: il manque des cubes verts dans ma boîte de 1775. J’envoie un mail auquel on me donne réponse dans un délai très correct, et je reçois les pièces manquantes dans la semaine. :pouicok:
Libellud/Asmodée: Il me manque un axe pour fixer une roue sur une tablette de programmation de Lords of Xidit. Je contacte Libellud par mail qui, dans l’heure, me renvoie vers Asmodée (en me donnant les coordonnées et toutes les infos nécessaires) qui dans le journée me répond. Je reçois les pièces 2 jours plus tard. Ca c’est du SAV efficace! Bravo :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo:

Mes expériences de SAV :
Gigamic (il manquait des pièces dans le jeu Descendance) : super
Iello (5 cartes avec des recto verso incorrects dans Innovation) : super
Asmodee (plusieurs fois : tuile détériorée dans maitres couturiers, carte abimée dans Gosu Tactics) : super
Bref sur les 4-5 fois où j’ai eu des soucis avec des pièces de mes jeux, j’ai toujours eu des réponses rapides et les pièces par courriers en quelques jours, peu importe le SAC contacté.
ca fait vraiment plaisir d’avoir une telle proximité et une telle efficacité avec le SAV.

Days of Wonder : le SAV (basé en France) est réactif, chaque jour les demandes sont lues et traitées dans la matinée. Sauf cas de force majeure (jeu plus en vente et épuisement des pièces sav) les pièces absentes / abimées lors de l’ouverture du jeu par le client sont remplacées. Du très bon :)

Iello: Problème avec des tuiles abîmées pour Kenjin, contact fait par mail, réponse dans la journée et expédition des pièces dans la semaine. Bravo! :wink:

mpeju dit:Bonjour,
Moi cela fait deux semaines que j ai envoyé un mail à Matagot pour des pièces manquantes dans le jeu Istanbul. Aujourd'hui toujours aucune réponse malgré deux mail. Quelqu'un a t il déjà eu recours à leur service?
Merci pour toi.

Ah ben ça me rassure ! Environ deux semaines que j'ai contacté Matagot pour la règle Fr manquante dans Kemet!
Une première réponse quasi immédiate pour me demander mon adresse, et depuis plus rien... le vide :(

Au moin tu as eu une réponse, meme si depuis plus rien. Moi je ne sais meme pas si quelqu’un de chez Hurrican game a lu mes mails .

sguinet dit:Au moin tu as eu une réponse, meme si depuis plus rien. Moi je ne sais meme pas si quelqu'un de chez Hurrican game a lu mes mails .

C'est la réponse d'une boite mail robot. Donc c'est comme si rien finalement.
mpeju dit:
sguinet dit:Au moin tu as eu une réponse, meme si depuis plus rien. Moi je ne sais meme pas si quelqu'un de chez Hurrican game a lu mes mails .

C'est la réponse d'une boite mail robot. Donc c'est comme si rien finalement.

Non non, une vrai réponse d'un vrai monsieur!

Intrafin : dès inutilisable (car très mal gravé) pour Quarriors… contacté trois fois (à un mois d’intervalle) via leur FB, réponse à chaque fois pour me dire que c’était ok, mais ça n’a été envoyé qu’à la dernière demande… ça marche mais c’est long et fastidieux.

Petite nouvelle de hurrican aprés troisieme relance ce jour. Il on une absence d’une personnel, il devrait m’envoyer la piece bientôt. Affaire à suivre

J’ai eu à faire il n’y a pas longtemps à iello, puis ystari, puis edge et white goblin (pas de bol hein…) et à chaque fois super pro et rapide!

Edge a été bluffant de disponibilité et d’efficacité aujourd’hui, ils (elle, en l’occurence) m’ont démerdé un problème sur un Descent V1 - que j’ai acheté d’occasion ! -, pour me retrouver sur une étagère leurs dernières fiches de héros en VF, que j’avais en allemand dans le texte dans ma boîte de base :shock:
Franchement, sur notre marché de niche que sont les JDS modernes, je crois qu’on a pas mal de chance d’avoir un accès direct et facile avec de vrais gens humains chez les éditeurs français, qui partagent notre passion et qui, même s’ils sont là pour faire du business aussi, sont quand même super dispos. Tric Trac contribue à cette ambiance dans notre “hobby”, pourvu que tout cela dure :D

La même avec Edge, rapide est efficace. Un paquet de carte de l’extension de Thunderstone très mal découpé… J’ai précisé la carte du dessus du paquet, et hop, une semaine plus tard… Parfait.
Même chose avec Army Painter, acheté un set de pinceaux, un pinceau fabriqué bof bof, expédition dans la semaine du remplaçant.

Même constat pour moi avec Edge : il manquait un dé et quelques pièces d’or en plastique dans mon talisman, réponse presque dans l’heure et envoi des pièces manquantes à domicile.
Ils sont rapides et efficaces !

Edge est très efficace !
J’avais des cartes anglaises dans une boite VF de BSG, je vais les recevoir en VF
Par contre le mail de clôture de la réclamation est un peu bizarre
Diffusez l’incidence
Bonjour, vous avez un nouveau message dans l’une de vos questions. Entrez Edgeent.com pour voir le message dans le menu ‘Mes incidents’ dans votre profil. Merci pour votre attention.

pas compris le diffusez l’incidence
j’ai un message dans une de mes questions??? à une de mes questions non?
Entrez Edgeent.com, allez sur le site …
le menu mes incidents n’existe pas… il s’appelle mes réclamations…
Le principal est bien sur que ma réclamation va être satisfaite

Bon ben juste pour rire, je vous met une anecdote vu de l’aut’ côté du SAV.
Je reçois un mail (et mon distributeur aussi) pour du SAV sur Jurassik (si si…)
Il manquerait 3 cartes dans son jeu tout neuf. C’est impossible vu le process de fabrication :lol:
Je vais lui remplacer ses cartes perdues ou abîmées tout de même, ce qui pour un jeu de ce prix équivaut à donner le benefice du jeu à la poste. :roll:

frayaka dit:Par contre le mail de clôture de la réclamation est un peu bizarre
[...]

Haha, oui nous le savons, c'est notre collègue webmaster Espagnol qui a utilisé Google Trad' à la mise en ligne du site pour traduire certaines choses en Français, au lieu de nous le demander directement. L'horreur, quoi >.<
Nous essayons de recenser tous ces messages qui n'ont aucun sens afin de les corriger et qu'ils soient écrits comme il faut, mais il y en a beaucoup... et ils sont assez éparpillés. Je m'en occupe dès que possible :)