Du SAV des maisons d'édition...

Le meilleur sav pour moi c’est Asmodée ils sont rapides et serieux (pions déchirés au dégrappage = changé, 1 absent dans la boite =remplacé).
Comme DOW avec 1 tuile déchiré pour five tribes = echangée
Par contre un gros moins pour IELLO j’ai un manquant dans le testament du duc de crécy, ils ne répondent pas a mes mail et je n’ai toujours rien recu.(je suis repassé par la boutique ou j’avais acheté le jeu) Très décus de cette boite. Pourtant j’en ai acheté des jeu Iello, je n’ai eu qu’un problème ils ne sont meme pas capable de le résoudre =nul
De toutes les facons maintenant c’est clair qu’une boite pas sérieuse pour moi c’est plus d’achat neuf de ses jeux, je les achete d’occassion comme ca je suis sur que les boite sont completes. (iello en ce moment c’est boycott)

foxharvey dit:Par contre un gros moins pour IELLO j'ai un manquant dans le testament du duc de crécy, ils ne répondent pas a mes mail et je n'ai toujours rien recu.(je suis repassé par la boutique ou j'avais acheté le jeu) Très décus de cette boite. Pourtant j'en ai acheté des jeu Iello, je n'ai eu qu'un problème ils ne sont meme pas capable de le résoudre =nul
De toutes les facons maintenant c'est clair qu'une boite pas sérieuse pour moi c'est plus d'achat neuf de ses jeux, je les achete d'occassion comme ca je suis sur que les boite sont completes. (iello en ce moment c'est boycott)

Sans chercher à défendre qui que ce soit mais Matthieu et Théo passant régulièrement dans le coin, tu devrais connaitre le pourquoi du comment sans doute en leur envoyant un MP (bon, faut un peu chercher leur pseudo).
Théo étant en + celui qui s'occupe du SAV, ne pas avoir reçu ne serait ce qu'une réponse, ça me surprend un peu.
Sachant qu'il est en congés depuis la semaine dernière, c'est à prendre en compte au passage.
foxharvey dit:Par contre un gros moins pour IELLO j'ai un manquant dans le testament du duc de crécy, ils ne répondent pas a mes mail et je n'ai toujours rien recu.(je suis repassé par la boutique ou j'avais acheté le jeu) Très décus de cette boite. Pourtant j'en ai acheté des jeu Iello, je n'ai eu qu'un problème ils ne sont meme pas capable de le résoudre =nul
De toutes les facons maintenant c'est clair qu'une boite pas sérieuse pour moi c'est plus d'achat neuf de ses jeux, je les achete d'occassion comme ca je suis sur que les boite sont completes. (iello en ce moment c'est boycott)
En effet : Théo n'est rentré de la Gathering of Friends qu'hier, et il a pas mal de retard à rattraper. Il me semble qu'il avait mis une réponse automatique pour avertir les gens qui lui écrivaient pendant son absence, mais peut-être que ça n'a pas fonctionné sur la redirection de sav@iello.fr.
Désolé pour le retard, je pense qu'il aura le temps de tout traiter d'ici la fin de semaine prochaine.
Après, je sais qu'il a essayé de joindre quelqu'un par téléphone cet après-midi pour une demande sur le Testament, donc vérifie quand même ton répondeur. ;)
En tout cas, merci Argone pour ta confiance. :)
Mattintheweb dit:
En effet : Théo n'est rentré de la Gathering of Friends qu'hier, et il a pas mal de retard à rattraper. Il me semble qu'il avait mis une réponse automatique pour avertir les gens qui lui écrivaient pendant son absence, mais peut-être que ça n'a pas fonctionné sur la redirection de sav@iello.fr.
Désolé pour le retard, je pense qu'il aura le temps de tout traiter d'ici la fin de semaine prochaine.
Après, je sais qu'il a essayé de joindre quelqu'un par téléphone cet après-midi pour une demande sur le Testament, donc vérifie quand même ton répondeur. ;)
En tout cas, merci Argone pour ta confiance. :)

bon ben merci de votre réponse je ne savais pas que les éditeurs visitaient le forum.
Je vais attendre que mon dossier soit traité et je reviendrai sur le forum donné mon opinion quant tout sera réglé.

Perso, Théo m’a répondu à peine rentré, je peux en témoigner. Chez Iello, c’est quand même du super sérieux, tout en étant très sympa. Je peux pas laisser dire qu’ils sont nuls

Merci Argone et Ludopathes-Anonymes.
Effectivement j’étais en déplacement jusqu’à hier et suis revenu un peu débordé. Désolé.
Foxharvey, tu peux me MP ton souci pour être sûr que j’ai bien reçu ton message ?
Merci.
Théo

foxharvey dit:Comme DOW avec 1 tuile déchirée pour five tribes = échangée

On dit "Merci Natalie" :wink:

Je vais aussi dire beaucoup de bien du SAV de Edge.
Je joue beaucoup à X-Wing avec mon fils, qui n’est pas très agile de ses doigts. Du coup, il a depuis le début cassé un nombre incalculable de tiges, qui m’ont toujours été remplacées. Moi j’ai réussi à casser un socle aussi, qui a été remplacé.
Même un B-Wing !!! En voulant le mettre sur ses tiges la 1ère fois, l’attache s’est cassée. Hop vaisseau remplacé.
Et à force de jouer, la roue de manœuvre devient illisible, remplacée aussi (par contre là j’ai fait mon lourd en insistant car je n’avais pas de réponse alors que Nelow était malade, désolé :oops: ).
Franchement le SAV de Edge, c’est le top du top. Encore mille fois merci, vu qu’on ne peux pas vous remercier directement par le formulaire de contact du site.
P. S. : par contre, j’ai déjà deux boites d’Armada, donc si vous pouviez déjà mettre du matériel de côté pour moi, ça serait sympa. :mrgreen:

Pareil, Super contact avec le SAV d’Edge ces derniers jours !!
merci à Elodie

Super SAV de supermeeple.
Reçu MEXICA en début de semaine.
2 pièces manquantes. J’ai fait un mail avec une réponse qui a suivi dans l’heure, et j’ai reçu mes 2 pièces ce samedi.
Impeccable.

Nelow dit:
frayaka dit:Par contre le mail de clôture de la réclamation est un peu bizarre
[...]

Haha, oui nous le savons, c'est notre collègue webmaster Espagnol qui a utilisé Google Trad' à la mise en ligne du site pour traduire certaines choses en Français, au lieu de nous le demander directement. L'horreur, quoi >.<
Nous essayons de recenser tous ces messages qui n'ont aucun sens afin de les corriger et qu'ils soient écrits comme il faut, mais il y en a beaucoup... et ils sont assez éparpillés. Je m'en occupe dès que possible :)

mais c'est pas grave hein! le principal étant le SAV irréprochable :)
linux72 dit:Super SAV de supermeeple.
Reçu MEXICA en début de semaine.
2 pièces manquantes. J'ai fait un mail avec une réponse qui a suivi dans l'heure, et j'ai reçu mes 2 pièces ce samedi.
Impeccable.

Je plussoie, pas de manque de mon côté mais quelques détails (règle un peu cornée et boite légèrement abimée par le transport) que je fais remonter pour info, réponse dans l'heure avec proposition de remplacement de la boite et de la règle.
Réactif et très sympa !

Edge, c’est parfait, boite cisaillé sur un côté, remplacé sans problème!

Alors que je le croyais épuisé partout je viens de tomber sur un Hattari au fond d’une boutique.
J’ai bien évidemment sauté dessus mais à l’ouverture j’ai constaté que c’était le premier tirage avec les silhouettes à dos noirs. Je viens de demander à Asmodee les silhouettes à dos gris mais j’ai un peu peur vu l’age du jeu.
Wait & see…

Bonjour, qui gère le SAV Filosofia?

Karbarz dit:Alors que je le croyais épuisé partout je viens de tomber sur un Hattari au fond d'une boutique.
J'ai bien évidemment sauté dessus mais à l'ouverture j'ai constaté que c'était le premier tirage avec les silhouettes à dos noirs. Je viens de demander à Asmodee les silhouettes à dos gris mais j'ai un peu peur vu l'age du jeu.
Wait & see...

Question aux habitués, Asmodee accuse réception de la demande envoyée par le formulaire sur leur site ou alors ils envoient directement le SAV si dispo ?

Il y a peu, j’ai constaté que mon Deus était incomplet, j’ai envoyé un mail, et la pièce m’a été envoyée très rapidement par le seul employé de la boîte, Mister Sebduj himself, avec un petit mot, la classe!

Karbarz dit:
Question aux habitués, Asmodee accuse réception de la demande envoyée par le formulaire sur leur site ou alors ils envoient directement le SAV si dispo ?

Jamais eu de réponse autre que le courrier dans la boite avec les pièces manquantes. Et ça peut prendre un certain temps. :wink:

Deux tres bonnes experiences sav, j’ai toujours eu des courtiers tachés dans le jeu ys de chez YSTARI (ce qui est tres tres genant) mais j’avais jamais essayé de les remplacer, je tente récemment de le faire deux jours plus tard j ai les pions…
Mes pions jaunes de clash of culture (Z MAN GAMES) sont atteints du syndrome graisseux, remplacer (un seul mail ecrit en anglais, repondu le lendemain en français^^ un mois plus tard j’avais mes pions, impec)

MGA (Asmodée) pour Abracada…quoi?, une pierre tâchée (donc problématique pour jouer), remplacé moins d’une semaine après ma demande.
Pour Filosofia, toujours aucune réponse… vous savez qui gère le SAV?