Du SAV des maisons d'édition...

buffalosteak-0 dit:MGA (Asmodée) pour Abracada...quoi?, une pierre tâchée (donc problématique pour jouer), remplacé moins d'une semaine après ma demande.
Pour Filosofia, toujours aucune réponse... vous savez qui gère le SAV?

Tu peux demander à Asmodée, comme ils distribuent en France.

The Island acheté samedi dernier. Un des bateaux était cassé. J’ai envoyé un mail le jour même. J’ai reçu une confirmation de remplacement de la pièce lundi matin et je l’ai reçu aujourd’hui. Rien à dire, SAV d’Asmodée au top !

ca y est j’ai recu mes cartes manquantes pour le ‘testament du duc de crecy’, merci IELLO, du coup pour feter ca je me suis pris Last Will (faut faire marcher les affaires), et je vais de ce pas mettre ma note sur trictrac concernant ce tres bon jeu.

SAV Ludikbazar - Pièces manquantes VANUATU
Pour la petite histoire, j’ai acheté une boite du jeu Vanuatu (Krok Nik Douil) chez ludikbazar en septembre 2012… Les achats se multiplient et le temps passe sans que je ne puisse réunir autour d’une table des amis pour découvrir ce jeu jusqu’à aujourd’hui, là je vois certains d’entre vous se reconnaitre :roll: Malheureusement, après avoir retiré la cello, je découvre avec stupéfaction que la moitié des pions manquent dans ma boite probablement réunis dans un seul sachet qui a été oublié dans ma boite au point qu’il devient tout simplement impossible de jouer … Je contacte donc Ludikbazar qui contacte à son tour le distributeur, Millénium, par mail puis par téléphone faute de réponse. Je n’ai bien sûr pas pu contacter l’éditeur du jeu qui fait le mort depuis des lustres.
Millénium répond par la négative indiquant qu’il ne possède plus d’exemplaire de ce jeu sans proposer le moindre geste commercial. Mauvais point pour Millénium.
Je dois alors bien avouer avoir été bluffé par la gestion IRREPROCHABLE de la situation par Ludikbazar qui a bien voulu remplacer ma boite incomplète pour une commande passée il y a 2 ans. J’ai commandé ces dernières années une somme déraisonnable de jeux et cette fidélité a été récompensée. Je dois recevoir la boite dans les prochains jours.
Merci à Ludikbazar.

Quand vous contactez Asmodee, vous passez par le formulaire ou par un mail ?
Car je n’ai pas eu de réponse à ma dernière demande… :confused:

Karbarz dit:Quand vous contactez Asmodee, vous passez par le formulaire ou par un mail ?
Car je n'ai pas eu de réponse à ma dernière demande... :/

Formulaire. J'ai eu une première réponse par mail quasi de suite (sûrement automatique) et une confirmation de prise en charge de ma demande le jour ouvré suivant.

OK, merci, je vais refaire une demande, donc.
Il y a peut-être eu un bug.

Laharl dit:
Karbarz dit:Quand vous contactez Asmodee, vous passez par le formulaire ou par un mail ?
Car je n'ai pas eu de réponse à ma dernière demande... :/

Formulaire. J'ai eu une première réponse par mail quasi de suite (sûrement automatique) et une confirmation de prise en charge de ma demande le jour ouvré suivant.

Pareil demande via formulaire et j'ai eu une réponse deux trois jours après. Je devrais recevoir la pièce manquante aujourd'hui ou demain.

Je viens d’avoir une réponse, hélas négative, ils n’ont plus de SAV pour Hattari.
Le jeu n’étant plus édité je ne peux pas vraiment leur en vouloir.
Mais je suis déçu et regrette un peu mon achat, du coup. :confused:

J ai fait un mail il y presque 3 semaines a Asmodée pour les cartes des bâtisseurs gondolè.
J ai pas eu de retour hormis une réponse auto pour me dire que la personne du sav était en congé.
Et ce jour j’ai reçu mes cartes nickel.
Bravo pour ce Sav. Rien a dire :)

Reçu le pion rouge pour Caverna ! Merci Asmodée.

J’ai acheté elemon à cannes et je devais avoir une facture (pour mon assos) et je l’attends tjs.
Qq. un a déjà contacté elemon games? J’ai envoyé 2 mails et aucune réponse!

betadouglas dit:SAV Ludikbazar - Pièces manquantes VANUATU
Pour la petite histoire, j'ai acheté une boite du jeu Vanuatu (Krok Nik Douil) chez ludikbazar en septembre 2012... Les achats se multiplient et le temps passe sans que je ne puisse réunir autour d'une table des amis pour découvrir ce jeu jusqu'à aujourd'hui, là je vois certains d'entre vous se reconnaitre :roll: Malheureusement, après avoir retiré la cello, je découvre avec stupéfaction que la moitié des pions manquent dans ma boite probablement réunis dans un seul sachet qui a été oublié dans ma boite au point qu'il devient tout simplement impossible de jouer ... Je contacte donc Ludikbazar qui contacte à son tour le distributeur, Millénium, par mail puis par téléphone faute de réponse. Je n'ai bien sûr pas pu contacter l'éditeur du jeu qui fait le mort depuis des lustres.
Millénium répond par la négative indiquant qu'il ne possède plus d'exemplaire de ce jeu sans proposer le moindre geste commercial. Mauvais point pour Millénium.
Je dois alors bien avouer avoir été bluffé par la gestion IRREPROCHABLE de la situation par Ludikbazar qui a bien voulu remplacer ma boite incomplète pour une commande passée il y a 2 ans. J'ai commandé ces dernières années une somme déraisonnable de jeux et cette fidélité a été récompensée. Je dois recevoir la boite dans les prochains jours.
Merci à Ludikbazar.

j'ai eu un manquant sur un jeu d'occaz chez ludikbaza et c'est clair qu'ils sont hyper sérieux.
et moi aussi en ce moment je suis sur l'achat compulsif et déraisonné en commandant beaucoup chez eux ;-)

Alors là, bluffé par la rapidité du SAV d’Asmodée. Mail envoyé hier soir et réponse positive dès ce matin 10h pour me dire que le pion est envoyé. Moi de mon coté au boulot, j’en suis encore au café :mrgreen:

BlackRocks Edition m’a gentiment renvoyé des cyclistes pour mon Leader1.
Ystari m’a déjà envoyé la tuile manquante pour une extension d’Eclipse.
:)

ASMODEE : ma cherie a contacté via le formulaire en ligne pour les cartes gondolo de son batisseurs et apres confirmation par mail, elle a reçu un nouveau jeu de cartes transparentes.
bravo Asmodée !! :kingpouic:

Toujours au top, Asmodée (pour Filosofia) a répondu à ma requête un peu limite (pas un défaut vraiment problématique, juste esthétique), au top, répondu en moins d’une semaine et reçu en moins de deux. :kingpouic:

Bonjour,
Ma petite pierre à l’édifice, achat du jeu “Mon premier Carcassonne” avec 1 meeple manquant,
réclamation a Asmodée (Filosofia) et 4 jours après le mail, réception de la pièce manquante.
Pas de blabla, de lourdeur (photos + preuve d’achat…), juste du service client.
Bravo et merci

Perso j’ai essayé de contacter Ferti doit y’avoir 2 mois par formulaire pour avoir des pièces de Tumblin’ Dice (en précisant que j’étais prêt à payer le cas échéant) mais je n’ai jamais eu de réponse.
Relance la semaine dernière. Avec le vendredi férié c’était pas gagné mais j’espère avoir une réponse un jour.

Juste un petit mot pour prévenir que Théo sera en vacances jusqu’au 25 mai, donc il ne pourra pas répondre aux demandes de SAV d’ici là. Et comme Ludo et moi sommes également en congés cette semaine, il faudra attendre son retour… :oops: