Très contente du SAV d’Asmodée. Mail envoyé mardi dernier pour réclamer les cartes pour les bâtisseurs Antiquité (les fameuses cartes gondolées). Réponse le mercredi, cartes reçues le samedi (avec au milieu un jour férié en plus !) BRAVO
En ce qui me concerne, je remercie chaleureusement les editions DEVIL PIG GAMES qui m’ont échangé deux jeux de cartes action en anglais contre des cartes françaises pour HEROES OF NORMANDIE: bravo pour leur suivi, leur disponibilité et leur amabilité!
Un grand merci à Sebduj pour la réponse rapide et l’envoi de ma tuile manquante de La Granja
Quelqu’un peut-il m’aider ?
J’ai un soucis avec Shogun de Queen Games : il me manque deux petits cubes rouges.
J’ai contacté via le formulaire sur le site, mais aucune réponse.
Y a-t-il un autre moyen de les contacter plus efficacement ?
Asmodee au top pour le SAV des Bâtisseurs (je leur ai demandé 2 jeux de cartes transparentes, ils m’ont pas fait chier), et pour le SAV de Carcassonne Ruée vers l’Or.
Jamais reçu la moindre réponse suite à mes courriels à Weykick suite à l’achat d’une table avec une balle manquante.
Pourtant j’avais clairement indiqué que j’étais prête à payer pour obtenir un lot de balles de remplacement. Cela va faire 3-4 ans maintenant. Pas satisfaite et n’inspire pas confiance.
Cowboy Georges dit:Perso j'ai essayé de contacter Ferti doit y'avoir 2 mois par formulaire pour avoir des pièces de Tumblin' Dice (en précisant que j'étais prêt à payer le cas échéant) mais je n'ai jamais eu de réponse.
Relance la semaine dernière. Avec le vendredi férié c'était pas gagné mais j'espère avoir une réponse un jour.
Je viens rectifier puisque c'est ma faute, c'est saisie intuitive renvoyait une adresse mail erronée ce qui fait que je ne risquait pas de recevoir une réponse !
Bizarrement dès que je m'en suis rendu compte, j'ai reçu une réponse super rapide et super sympa malgré l'imbroglio

Bonjour, suite à la perte d’un jeton de mon jeu Jaipur j’envoie un petit mail à Game Works leur demandant s’ils peuvent m’envoyer le jeton manquant. Ils n’ont posé aucune question et j’ai reçu le jeton 1 semaine après par la poste.
Hello !
Un petit mot pour exprimer ici ma satisfaction envers le SAV de Gigamic. A peine une semaine après en avoir fait la demande sur leur formulaire en ligne, j’ai reçu les 6 pions Marchands qui manquaient à ma boite de Medina !
Voilà qui a aura été très simple et rapide !
Toujours rien concernant Queen Games…
Vraiment personne n’a un filon ?
Sub-Zero dit:Toujours rien concernant Queen Games...![]()
Vraiment personne n'a un filon ?
Queen Games est distribué en France par Asmodee. Si tu as acheté la version française du jeu, contacte simplement Asmodee.
Si tu as acheté une version anglaise ou allemande, je t'ai envoyé un contact email chez Queen Games en MP.
Merci cher ami.
Je trouve que le SAV des Editeurs français est vraiment exemplaire. Je n’ai jamais eu aucun soucis et aucun chipotage :
Asmodee
Iello
Ystari
Gigamic
et je dois en oublier
xqwix dit:Hello !
Un petit mot pour exprimer ici ma satisfaction envers le SAV de Gigamic. A peine une semaine après en avoir fait la demande sur leur formulaire en ligne, j'ai reçu les 6 pions Marchands qui manquaient à ma boite de Medina !
Voilà qui a aura été très simple et rapide !
merci c'est chouette de dire aussi quand le train arrive à l'heure

Un sujet proche. J’envoie un jeu à un trictractitien par Mondial Relay, il a mis 10 jours à arriver!!!
En plus je ne sais pour quelle raison informatique mystérieuse, on m’a débité trois fois.
Donc 17.70€ de frais de port pour une vitesse subescargotique.
Je téléphone plusieurs fois, on me donne l’adresse Email du service commercial, deux mails et une semaine plus tard…rien, pas de réponse.
Du coup je me suis dit que j’allais leur faire un peu de pub, ça me rendra pas mes sous, ma ça soulage.
Xaal dit:Un sujet proche. J'envoie un jeu à un trictractitien par Mondial Relay, il a mis 10 jours à arriver!!! [...] Du coup je me suis dit que j'allais leur faire un peu de pub, ça me rendra pas mes sous, ma ça soulage.
Avec Mondial Relay, j'ai vécu pire

viewtopic.php?f=20&t=122899&hilit=mondial+relay
Ma petite contribution : hier j’ai acheté Formula D, il manquait le dé 8 rouge. Mail envoyé hier soir à Asmodée, et ce matin expédition du nouveau dé.
Chapeau, super réactifs.
Pour ma part j’ai eu quelques défaut de fabrication sur des petits éléments de jeu :
aventuriers du rail avec DoW
Agricola Terre Elevage avec Filo
Splendor avec SC / SAV par Asmodee
Ces trois SAV m’ont retourné très rapidement les pièces donc bravo à eux et je tiens les remercier !
service exemplaire et rapide !
Dans l’ensemble les retours sont très positifs pour les SAV
Second “Test” du SAV edge: impressionnant. Réponse en moins de 24 h pour 2 requêtes différentes, dont l’une pour descent V2, j’ai paumé un carquois des archers gobelins du coup c’est moche. No souci, pas la moindre discussion: “on vous envoie ça tout de suite, c’est bien normal” . Vraiment félicitation à edge pour leur SAV.