Du SAV pitoyable de Edge/Ubik

PaireDodue dit: Salut,
Ca dépend des boutiques. Certaines ne vendent pas au rabais et ne s'occupe de rien meme après 2 relances par mail et 2 relances téléphoniques. Par contre, un petit mail à l'éditeur et c'est souvent réglé dans la semaine. Je voudrais dire à ce propos que qqes éditeurs indépendants outre-atlantique sont bcp plus réactifs que certains éditeurs français. J'essaye en ce moment de me faire remplacer par l'éditeur des planches avec impression décalée de la 1ère édition de cet excellent jeu qu'est Dungeon Twister (que je viens d'ouvrir après moultes années de stockage), et bien, c'est pas la réactivité ni le souci du client qui étouffe pour le moment... à voir dans qqes jrs / semaines pour l'épilogue.

Bon, bah épilogue heureux :D , j'ai reçu les planches aujourd'hui, on peut donc classer Asmodee comme editeur fortement recommandable :kwak: . Y a juste eu un souci de com un peu lente et un pb d'envoi, mais tt finit bien. En qqes mots, y a bon Asmodee :mrgreen:

Je ne résiste pas à l’envie de mettre une touche d’humour à cette histoire.
Ou plutôt 2 touches d’humour, sous forme de courts extraits de film sous titré par mes soins.
Les 2 principaux protagonistes sont shikomi, auteur de ce thread, et un responsable de chez Edge.
Chaque histoire est à l’avantage d’une des 2 parties.
Voici celle qui “désavantage” shikomi : :arrow: ici

Et voici celle qui “avantage” shikomi : :arrow:

Que personne n’y voit d’offense ou moquerie, je ne souhaite que faire sourire par mon petit hors sujet.
D’ailleurs si vous voulez me rendre la pareille, défoulez vous je l’aurai bien mérité :lol:

Islandis dit:Je ne résiste pas à l'envie de mettre une touche d'humour à cette histoire.
Ou plutôt 2 touches d'humour, sous forme de courts extraits de film sous titré par mes soins.
Les 2 principaux protagonistes sont shikomi, auteur de ce thread, et un responsable de chez Edge.
Chaque histoire est à l'avantage d'une des 2 parties.
Voici celle qui "désavantage" shikomi : :arrow: ici
Et voici celle qui "avantage" shikomi : :arrow:
Que personne n'y voit d'offense ou moquerie, je ne souhaite que faire sourire par mon petit hors sujet.
D'ailleurs si vous voulez me rendre la pareille, défoulez vous je l'aurai bien mérité :lol:

bombay TV c'est toujours un régal ... Mais ici tout particulièrement, c'est très bien choisi et sous titré !!

Très drôle, et effectivement, ce thread en a bien besoin…

Tous les arguments des deux parties ont été entendus, ce serait bien de passer à autre chose et de ne poster ici qu’en cas de vraie avancée du bins, parce que beaucoup ici sont en train de perdre une bonne part de leur crédibilité.

C’est que mon avis, hein…

bombay TV c'est toujours un régal

:lol:
C'est très con, c'est très bon! J'en ai mal au bide... :pouicbravo:
Merci :lol:
Edit :
Usagi3 dit:Tous les arguments des deux parties ont été entendus, ce serait bien de passer à autre chose et de ne poster ici qu'en cas de vraie avancée du bins, parce que beaucoup ici sont en train de perdre une bonne part de leur crédibilité.
Désolé :oops:
Islandis dit:Je ne résiste pas à l'envie de mettre une touche d'humour à cette histoire.
Ou plutôt 2 touches d'humour, sous forme de courts extraits de film sous titré par mes soins.
Que personne n'y voit d'offense ou moquerie, je ne souhaite que faire sourire par mon petit hors sujet.
D'ailleurs si vous voulez me rendre la pareille, défoulez vous je l'aurai bien mérité :lol:

Excellent :lol:

J'ai vraiement beaucoup aimé.

Je ne suis pas forcément le premier à crier quand ca ne va pas, mais je suis le premier à dire quand tout fini bien.
C’est aujourd’hui que j’ai reçu par la poste la version originale des cartes bugées.
J’ai donc téléphoné au responsable que j’ai eu en fin de semaine dernière pour le remercier de son geste commercial.
Pour info, le PDF sera mis sur leur site, soit cette semaine, soit la semaine prochaine.

Après 2 ans de patience,j’ai donc un heureux épilogue à mon affaire.

Je ne veux pas paraitre caustique, mais crois tu que les personnes qui n’ont pas “gueulée” recevront aussi les cartes corrigées ? :roll:

Bon, je les contacte poliment alors …

pac dit:Je ne veux pas paraitre caustique, mais crois tu que les personnes qui n'ont pas "gueulée" recevront aussi les cartes corrigées ? :roll:
Bon, je les contacte alors ...

Je ne sais pas et je ne peux répondre en leur nom.

Bon maintenant que t’as obtenu gain de cause, tu crois que pour mon paquet de cartes de Tribun, si je les saoule et que je fais un topic de 10 pages, je peux l’avoir rapido ?

shikomi dit:Je ne suis pas forcément le premier à crier quand ca ne va pas, mais je suis le premier à dire quand tout fini bien.
C'est aujourd'hui que j'ai reçu par la poste la version originale des cartes bugées.
J'ai donc téléphoné au responsable que j'ai eu en fin de semaine dernière pour le remercier de son geste commercial.
Pour info, le PDF sera mis sur leur site, soit cette semaine, soit la semaine prochaine.
Après 2 ans de patience,j'ai donc un heureux épilogue à mon affaire.

Aie aie aie, le nombre de personne qui vont les contactés. Je suis content pour toi, mias à mon avis ils n'auraient pas du. Ils vont pas pouvoir envoyer à touts les personnes qui ont un WoW première édition, les cartes corrigées. Je vois déjà les commentaires : pourquoi lui et pas moi, vous faites du favoritisme envers certain client, s'il faut gueuler pour l'avoir pas de problèmes.....
Enfin

A Dadou :

Ah bon, et si cette mésaventure t’était arrivée, tu n’aurais pas aimé être dans ma situation finale ?
Apres, ce n’est pas à moi à gérer leur SAV ainsi que les conséquences de mettre sur le marché un produit bugé et de traiter les litiges 2 ans après.

Si tu relis bien mon post, je dis que je suis content pour toi.
Ensuite je possède aussi un WoW première édition, et de là à parler de mésaventure…

Je dis juste que ça va les mettre dans un sacré bordel, d’avoir voulu faire ca. Parce que il te l’on envoyé à toi, ok, mais vont ils l’envoyer à tous les clients qui le demande? J’en doute, et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils vont mettre un pdf en ligne. D’où ma réflexion ils vont encore ce faire pourrir.

en même temps, sans les charger, ils auraient peut-être pu faire comme Dow pour les cartes suisses, proposer un envoi des cartes retirées. C’était un peu plus commercial.

Cher Monsieur Le poney,

le poney dit:en même temps, sans les charger, ils auraient peut-être pu faire comme Dow pour les cartes suisses, proposer un envoi des cartes retirées. C’était un peu plus commercial.

Certe, mais comme expliqué par Edge, ils ne contrôle pas la source comme DoW la contrôle. Il ne sont pas dans la même situation face au jeu. C’est FFG qui aurait dû/pu je pense…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

le poney dit:en même temps, sans les charger, ils auraient peut-être pu faire comme Dow pour les cartes suisses, proposer un envoi des cartes retirées. C'était un peu plus commercial.

Il y avait eu un bug?
dadou dit:
le poney dit:en même temps, sans les charger, ils auraient peut-être pu faire comme Dow pour les cartes suisses, proposer un envoi des cartes retirées. C'était un peu plus commercial.

Il y avait eu un bug?

Non, encore plus fort ! DoW a concidéré que la qualité des cartes n'était pas à la hauteur, donc ils ont renvoyés les cartes aux personnes en faisant la demande sur leur site (il y' avait juste une contrainte de memoire, c'est d'avoir chargé une preuve d'achat d'une boite d'aventurier du rail sur leur site)...
dadou dit:Si tu relis bien mon post, je dis que je suis content pour toi.
Ensuite je possède aussi un WoW première édition, et de là à parler de mésaventure....
Je dis juste que ça va les mettre dans un sacré bordel, d'avoir voulu faire ca. Parce que il te l'on envoyé à toi, ok, mais vont ils l'envoyer à tous les clients qui le demande? J'en doute, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils vont mettre un pdf en ligne. D'où ma réflexion ils vont encore ce faire pourrir.

Excuses, j'avais mal compris ton post.
Apres, je ne sais pas si en les contactant, tu vas pouvoir avoir aussi les fiches corrigées. Pour ca, il faut demander à Ubik/Edge.

Pour finir, avoir acheté une version bugée d'un jeu, je pense que le terme "mésaventure", n'est pas excessif.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Le poney,

Certe, mais comme expliqué par Edge, ils ne contrôle pas la source comme DoW la contrôle. Il ne sont pas dans la même situation face au jeu. C'est FFG qui aurait dû/pu je pense...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal a raison, apparement, pour faire plus de tirage, le verrou vient de FFG qui maitrisent les driots originaux de leurs produits.