bonne nouvelle!!!
j’attend toujours ce jeu avec beaucoup d’impatience
enfin je vais pouvoir y jouer!!
merci
Patrice - IELLO dit:Bonne nouvelle : Nous venons d'avoir la confirmation par l'imprimeur que Dungeon Lords sera disponible en français pour Festival des Jeux à Cannes, et sera également disponible dans toutes les bonnes boutiques à partir du 05 Mars 2010. (et on croise les doigts pour que notre transporteur ai assez de gasoil pour acheminer les jeux ^^)
Oh pinaise oui, je n'avais pas pensé qu'il y avait un risque avec le mazout !!!

En tout cas, super nouvelle pour les impatients comme moi !!

Pour ceux qui veulent potasser les règles avant la sortie, j’ai traduit la FAQ officielle :
http://lerepaire.u7n.org/blog/2010/02/d … r-chvatil/
y a t-il quelques nouveautés par rapport a la version anglaise?
Est ce que quelqu’un sait ou on peut trouver les règles FR ?
r0ck dit:Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les règles FR ?
Dans une boite

Merci pour ton apport .
Je le reçois demain, je voulais anticiper un peu.
moi j’ai acheté ma boite à cannes, et je n’ai jamais eu un jeu aussi mal pre-decoupé.
Le de-punchage à ete un enfer pour eviter d’abimer les pieces.
bonne nouvelle,
le jeu est dispo dans la plupart des boutique, a moins d’un retard des fournisseurs bien sur !
oliviers13 dit:moi j'ai acheté ma boite à cannes, et je n'ai jamais eu un jeu aussi mal pre-decoupé.
Le de-punchage à ete un enfer pour eviter d'abimer les pieces.
Tu dépunches pas depuis longtemps alors. Y'a 10 ans, aucun jeu ne se dépunchait aussi bien que Dungeon Lords. Bon, pour les standards actuels, c'est clair que c'est pas la folie, mais bon, ça se dépunche quand même (mais c'est vrai qu'il faut faire un peu plus attention que d'habitude).
loic dit:Tu dépunches pas depuis longtemps alors. Y'a 10 ans, aucun jeu ne se dépunchait aussi bien que Dungeon Lords. Bon, pour les standards actuels, c'est clair que c'est pas la folie, mais bon, ça se dépunche quand même (mais c'est vrai qu'il faut faire un peu plus attention que d'habitude).
C'est l'adrénaline qui veut ça : on déballe fébrilement le jeu tant attendu, et là le dépunchage doit se faire délicatement au risque de déchirer une partie du papier collé au carton, alors qu'on est pressé d'essayer le jeu.
Moi, vu le rapport prix / matos, la qualité du pré-découpage ne m'a pas gêné plus que ça. Il faut bien retirer les pièces en les poussant du côté pré découpé (en appuyant sur l'envers, ça doit être bien clair comme explication)...
concernant le depunchage !! impossible de faire la course avec quelqu’un sous peine de voir des pieces dechirees au dos !! depuis le temps que je depunche des jeux… j’avais pas eu un depunchage aussi mauvais depuis belle lurette… donc faite bien attention !!!
a coté de ca j’ai depunché space alert ( du meme auteur mais pas le meme editeur ) et la le plaisir est revenu tres vite !!
kargan dit:concernant le depunchage !! impossible de faire la course avec quelqu'un sous peine de voir des pieces dechirees au dos !! depuis le temps que je depunche des jeux... j'avais pas eu un depunchage aussi mauvais depuis belle lurette... donc faite bien attention !!!
a coté de ca j'ai depunché space alert ( du meme auteur mais pas le meme editeur ) et la le plaisir est revenu tres vite !!
pour ma part ça a été trés bien, la machine de pré-découpe été peu etre mal réglé...
mais temps que le jeux et pas déchiré c'est le principal
Bonsoir
Pas encore arrivé dans ma boutique favorite. J’espère l’avoir d’ici mardi soir, parce que la vidéo de Cannes a confirmé mon ressenti à la lecture des règles en anglais.
A+
Commandé samedi j’ai déjà imprimé m’extension .
9a devrait arriver mardi/mercredi au plus tard … vivement l’ouverture et le depunchage !!!
extension?
Pff. Tricheurs. Et le plaisir de bosser sur le quizz alors ?
Où allons nous si des joueurs débutants ont accès à cette extension ?
Bon ben déballage, lecture de la première partie des règles. Essai des phases d’entrainement… oouooooh ! Ca a l’air chaud.
Rien que pour la phase de combat donc, j’ai eu du mal à trouver la solution sans lire les règles. Et en essayant de le refaire ensuite de nouveau, de 1 à 4, j’ai encore hésité.
Est ce vraiment de l’optimisation à ce point ? On s’amuse dans une partie complète ?
J’ai du mal à imaginer mes agneaux seuls à gérer les règles de combat.
agony dit:Bon ben déballage, lecture de la première partie des règles. Essai des phases d'entrainement... oouooooh ! Ca a l'air chaud.
Rien que pour la phase de combat donc, j'ai eu du mal à trouver la solution sans lire les règles. Et en essayant de le refaire ensuite de nouveau, de 1 à 4, j'ai encore hésité.
Est ce vraiment de l'optimisation à ce point ? On s'amuse dans une partie complète ?
J'ai du mal à imaginer mes agneaux seuls à gérer les règles de combat.
Comme indiqué dans la règle, les combats « réels » ont rarement une solution optimale telle que dans les exemples. En fait, quand on ne sait pas qu'une telle solution existe, on ne cherche pas après, et on se contente de deux tuiles perdues