Dungeon Twister Tour

Il n'y a pas de potion de soin (c'est le clerc qui peut guérir ses petits camarades - en plus du troll qui peut se régénerer tout seul), mais une Potion de vitesse qui donne 4 points d'action à celui qui le boit.

ReiXou dit:
dje03 dit:je voulais savoir si quelqu'un connait les objets de la boite de base ?

Oui mais je fais de memoire : epee, armure, baton à boule de feu, corde, une potion de guérison je crois et le truc qui donne 1 PV de plus (coffre ?)

Point de potion de guérison dans le jeu de base mais une potion de vitesse qui donne 4 actions de plus à celui qui la boit !

CROC

JE SUIS PLUS RAPIDE QUE CROC !!! JE SUIS PLUS RAPIDE QUE CROC !!!

Pardon...

Deadplayer dit:JE SUIS PLUS RAPIDE QUE CROC !!! JE SUIS PLUS RAPIDE QUE CROC !!!
Pardon...

Et moi comme un con je signe deux fois.

Bon je vais finir ma soirée à jouer à Dawn of War.

POUR L'EMPEREUR !!!

Salut les gens.

Voila j'viens de faire un tour sur le site d'asmodée et j'vois que Dungeon Twister n'est tjs po sortie.
Qq1 sait la date exacte de sortie du jeu?

Voili voilou.

Z"@ plousse.

Demain ! A 1D6 jours près peut-être...

Oki m'ci.
Va attendre moi alors et vais surveiller le site d'asmodée.

Mon revendeur perso m'a dit qu'il devrait l'avoir reçu pour mercredi prochain :)

Moi je l'ai. Il est drôlement beau.

Bon d'accord, je sors...

Tel le hareng... :roll:

Blague à part, garglderontuduju ! :evil:

Deadplayer dit:Demain ! A 1D6 jours près peut-être...

c le 1D6 qui fait peur, surtout qu'un dé à six faces ne fait pas zero.
et si il fait un ca tombe un dimanche.
je pleure tout seul dans mon coin :cry: :cry: :cry:

Croc ! sois maudit !! :lol:

moi qui bave depuis 15 jours en attendant ce jeu... rhaaaaa !!! :twisted:

Yaourth dit:Croc ! sois maudit !! :lol:
moi qui bave depuis 15 jours en attendant ce jeu... rhaaaaa !!! :twisted:

idem. En plus si ca se trouve il sait precisemment quand est ce qu'il sort. :twisted: :twisted: :twisted:

tiens les derniers messages sont d'origine normande

les deux boutiques que j'ai appellé sur Toulouse m'on annoncé jeudi et vendredi prochain pour la livraison ...

va falloir continuer une vie normale pour un week end de plus !

Bouh moi qui monte à la Grande Ville expres demain :cry: :cry: :cry:

est-ce que le premier qui le trouve en boutique peut le signaler et où ?

c'est pour ma thèse de méca des fluides sur la diffusion de dungeon twister :D

merci

Cher Monsieur dejnor,

Il risque d'arriver dans pas mal de boutiques en même temps (sur le web et en dur). Quand vous le verrez dans le menu de droite de tric Trac (sur les étals) c'est qu'il sera disponible...

Sinon, si vous voulez discuter "boutique", il y a le forum "Du commerces" :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

arf encore une semaine a attendre!!!

c'etait comment (pour ceux qui ont participé) l'avant premiere de donjon twister d'hier soir ???

dje03 dit:c'etait comment (pour ceux qui ont participé) l'avant premiere de donjon twister d'hier soir ???

Bien :lol:

Le jeu est un peu dur à appréhender au début mais une fois qu'on a saisi les régles. C'est un jeu vraiment sympa. Un peu prise de tête ( c'est pas un reproche ) car il faut calculer tout ce que peut faire l'adversaire après son tour. J'ai déjà élaborer une tactique :wink: mais je n'ai pas eu le temps d'essayer.

Par contre, j'ai entendu dire qu'on ne pourrait pas mixer les équipes des différentes version :( ou en tout ca pas en tournois donc si quelq'un pouvait faire un point là dessus je le remercie