Pour éviter les FDP, Maelstrom, c’est pas mal:
http://www.maelstromgames.co.uk/index.p … et_801_000
Il y a le grand destockeur devant l’éternel aussi, de plus il envoi ma VF avec la boite !!
rafpark dit:Il y a le grand destockeur devant l’éternel aussi, de plus il envoi ma VF avec la boite!!
J'allais le dire, j'allais même mettre un lien dans le forum des bonnes affaires.
Je pense que tout le monde a compris de quelle boutique nous parlons.

Au fait, attention car il y a un exemplaire moins cher mais avec la boîte abîmée.
Pensez à mettre des sous de côté parceque voilà qu’arrive…
This item is a pre-order, Dwarf King’s Hold will start shipping in July!
The second game in the acclaimed Dwarf King’s Hold series.
This standalone 2-player board game pits the Elves versus the Orcs as both sides ransack the ancient Dwarven Hold: the Elves reclaiming their stolen treasures and the Orcs looting the delapidated Dwarfen Halls. This excellent game contains all-new 6 scenarios and new rules for the Elves and Orcs, as well as new actions such as shooting.
Included in this board game are over 25 plastic fantasy miniatures and lots of little extras that are fully useable within the game, such as the Elven Cat, plus plenty of fun conversion bits. There are also a huge pile of fantastic looking dungeon tiles that show-off the overrun Dwarfen Hold; an exciting ruleset, loads of in-game action counters and more than enough dice to play.
This set includes:
* Dwarf Kings Hold Ruleset
* 6 Scenarios
* Dice
* 20 Plastic Elves
* 8 Plastic Orcs
* A full dungeon’s worth of tiles
* In-game acton counters
* Mantic Guide
Ca coûtera le même prix que le premier Opus, sera totalement compatible et apportera donc de nouvelles règles (tir). Plus de détails ICI
Enpassant dit:rafpark dit:Il y a le grand destockeur devant l’éternel aussi, de plus il envoi ma VF avec la boite!!
J'allais le dire, j'allais même mettre un lien dans le forum des bonnes affaires.
Au fait, attention car il y a un exemplaire moins cher mais avec la boîte abîmée.
jfais le relou, mais moi je vois pas du tout de qui vous parlez et c est embetant car jaimerais bien
C’est moi, où les dungeons crawl pululent de plus en plus (ce qui ne me déplaît pas. Que du contraire ^^). Mon vendeur n’arrive pas à l’obtenir… je risuqe d’attendre encore un bon moment… grrrr. Mais bon. De ce que je lis, le jeu n’est pas exempt de défauts. Et puis un bon Space Hulk version med ‘fan’ …mmmmmmmh je ne peux cracher là- dessus. J’espère le trouver rapidement (ça et “ATZ”)
kant1 dit:jfais le relou, mais moi je vois pas du tout de qui vous parlez et c est embetant car jaimerais bien
Essaye de chercher un peu du côté du bazar des jeux...
kant1 dit:Enpassant dit:rafpark dit:Il y a le grand destockeur devant l’éternel aussi, de plus il envoi ma VF avec la boite!!
jfais le relou, mais moi je vois pas du tout de qui vous parlez et c est embetant car jaimerais bien
Je ne pouvais pas te laisser dans l'ignorance, je t'ai envoyé un mp pour que tu voies la lumière.

Bon je viens d’aller sur le site de Mantic pour voir leur offre de bundle des deux jeux et je suis un peu vert.
Mantic propose un bundle de ses deux DC (dwarf king’s hold et Green Menace) et offre avec une fig de nain avec perceuse et des scénars exclusifs en plus. Ok c’est bien pour les nouveaux acheteurs mais les premiers acheteurs du premier opus, ceux qui ont fait que le truc fonctionne et à permis une réimpression et son succès, ils font quoi mantic pour eux ??
C’est exactement le genre d’offre (à répétition) qui à fini par me faire lâcher la BD, où les derniers nouveaux acheteurs avaient le droit à plus de truc à moins cher que les premiers qui ont “soutenu le projet”. Commercialement la démarche est bonne histoire d’aider à faire partir vite le truc et de faire pencher les hésitants, je leur jette pas non plus la pierre, sont pas les premiers ni les derniers à le faire …
Il est vrai que l’on parle d’une seule fig (que l’on peut acheter chez eux si vraiment j’en ais l’utilité) et de quelques scénars surement trouvables rapidement sur le net. Mais c’est juste le geste, au final je me dit que j’aurais du attendre pour profiter de leur offre, et que là j’ai pas envie de prendre le green menace car si un 3 eme opus sort il y aura peut être quelque chose si on prend le 2 et le 3 … (de toute façon pas encore peint le premier et je ne voulais pas prendre GM avant d’avoir peint DKH donc je le prendrais que quand ça sera fait en fait :green: ).
Oui je relativise (afin de me pas faire jeter des cailloux à la figure), pas la fin du monde non plus, mais ça pique un peu .
rech dit:C'est moi, où les dungeons crawl pululent de plus en plus (ce qui ne me déplaît pas. Que du contraire ^^). Mon vendeur n'arrive pas à l'obtenir... je risuqe d'attendre encore un bon moment... grrrr. Mais bon. De ce que je lis, le jeu n'est pas exempt de défauts. Et puis un bon Space Hulk version med 'fan' ..mmmmmmmh je ne peux cracher là- dessus. J'espère le trouver rapidement (ça et "ATZ")
pour celui ci,il n'a pas de grand rapport avec un donjon crawler en fait.
mis a part qu'on avance dans des couloirs.
Enpassant dit:kant1 dit:Enpassant dit:rafpark dit:Il y a le grand destockeur devant l’éternel aussi, de plus il envoi ma VF avec la boite!!
Je ne pouvais pas te laisser dans l'ignorance, je t'ai envoyé un mp pour que tu voies la lumière.
merci. bisous. (oui... bisous, jsais pas pourquoi... jour férié, soleil, toussa...)
Hadoken_ dit:rech dit:C'est moi, où les dungeons crawl pululent de plus en plus (ce qui ne me déplaît pas. Que du contraire ^^). Mon vendeur n'arrive pas à l'obtenir... je risuqe d'attendre encore un bon moment... grrrr. Mais bon. De ce que je lis, le jeu n'est pas exempt de défauts. Et puis un bon Space Hulk version med 'fan' ..mmmmmmmh je ne peux cracher là- dessus. J'espère le trouver rapidement (ça et "ATZ")
pour celui ci,il n'a pas de grand rapport avec un donjon crawler en fait.
mis a part qu'on avance dans des couloirs.
sorry ... c'est juste que c'est dans le titre du post ^^
rafpark dit:Bon je viens d'aller sur le site de Mantic pour voir leur offre de bundle des deux jeux et je suis un peu vert.
+1
Même si j'ai quand même pris le DKHGM.

heu raf ? quand je vais sur le site de mantic y a une offre preco de la nouvelle boite avec la figurine et les scenars … donc tu n’es pas obligé de prendre le bundle et tu peux quand mm avoir tous les bonus ou j’ai pas bien compris ?
http://www.manticgames.com/Shop-Home/Dw … ecial.html
junkkoroba dit:heu raf ? quand je vais sur le site de mantic y a une offre preco de la nouvelle boite avec la figurine et les scenars ... donc tu n'es pas obligé de prendre le bundle et tu peux quand mm avoir tous les bonus ou j'ai pas bien compris ?
http://www.manticgames.com/Shop-Home/Dw ... ecial.html
Ils ont du modifier leur offre...
Perso, je leur ai écrit pour leur signifier mon mécontentement après avoir précommandé le jeu sans l'extension.
Oui cette offre là n’était pas présente au début, ils viennent de la rajouter. On était pas les seuls (joueurs) à ne pas être content de ce genre d’offre, ma boutique en ligne habituelle à aussi un peu “tiqué” sur celle-ci !!
Ca se trouve à force de mails de mécontentement (joueurs et mag) ils ont du rajouter ça.
Bon ben je sais ce qu’il me reste à faire
je pense que vous avez raison , ils ont du se dire on a grave fait nawak alors essayons de réparer l’erreur .
Pour ma part mon fils n’a pas super accroché au premier , alors je ne pense pas prendre ce second opus , du moins pour l’instant .
Dur dur de remplacer heroquest pour lui en fait … et j’ose pas encore passer le pas sur warhammer quest (que j’ai presque complet ) .
(peut etre que super dungeon explore le ferait )
Bon ben je suis de la baise…
J’ai reçu Green Menace mais pas le Driller…
Alors que je l’ai précommandé parmi les tous premiers.
Mon dernier mail n’a pas été pris en compte…je viens de leur réecrire.
Ah ben comme moi avec DKH premier du nom où j’avais bien atteint les 50£ pour bénéficier de l’offre mais une fois les -15% passé j’étais en dessous donc pas de kit de modélisme pour moi ^^
Z’ont du mal avec leur offre quand même …
j’ai acheté le jeu récemment, je suis un peu déçu sur la taille des figurines, que je trouve trop petite et difficilement manipulable.
suis-je le seul ?