Merci pour l’info !
Pré-commande passée à l’instant
Pré-commande passée aussi
Mwais pourquoi sont ils les seuls à offrir de la pré-commande ?
Perso tant que Chris n’as pas donné de news je ne mange pas du pain des boutiques qui tentent d’attirer les ventes sans fondement clair.
En même temps, cela t’engage à quoi puisqu’ils offrent les fdp donc on ne te “force” pas à prendre autre chose…
Bon, en même temps, on est en train de pourrir le sujet avec du commerce…
Bah imaginons qu’ils n’aient aucune garanties et que plein de boutiques commandent le produit. Ils ne seront pas plus servis que les autres et cela entrainera des commandes non honorées ou bien des délais plus importants de livraison.
De plus vu que la vente se fait au tarif officiel autant aller le chercher dans sa crèmerie…
Jeremie dit:
De plus vu que la vente se fait au tarif officiel autant aller le chercher dans sa crèmerie...
Quand on en a pas c'est pas forcément dérangeant

guilou05 dit:Jeremie dit:
De plus vu que la vente se fait au tarif officiel autant aller le chercher dans sa crèmerie...
Quand on en a pas c'est pas forcément dérangeant
Comme Jéjé, je vais attendre que ma crèmerie le mette en préco...

Bah j’au eut un contact avec le déstockeur devant l’éternel et il m’a dit qu’il devait en avoir aussi, donc je vais patienter avant de m’emballer.
boudje dit:
Et là au troisième tour ( au bout de 4-5 minutes de jeu), j'ai cru qu'on touchait le fond, car ma copine s'est mise à agir étrangement: quand elle a viré ses figurines d'au milieu de mon passage je me suis dit qu'elle devait se désintéresser du jeu. A mon regard interrogateur elle me lança un "j'm'enfout de ton type, je vais te butter la prisonnière", et d'ouvrir elle même la porte de la cellule, et de commencer à étriller la belle endormie.
Ma copine, grande non violente dans l'âme, fan d'igloo pop, entrain d'étriper une humaine à la scie sauteuse avec un zombi mutant, alors qu'on ne lui a même pas demandé.![]()
Voilà qui me donne de grands espoirs pour essayer de faire jouer ma femme J'y crois pas trop mais c'est le genre d'histoire qui fait plaisir à lire

La je parle de l'écriture d'une histoire indépendante du scénario écrit dans la notice.
Le système de jeu est si riche qu'il nous laisse tellement de possibilités de mener à bien notre objectif, qu'on est quasiment obligé de faire appel à notre imagination et à créer une aventure totalement différente à chaque fois, plutôt que de "faire nos points d'actions" comme dans d'autres jeux.
Et un nouveau paradoxe apparait, j'ai joué à un jeu hyper riche, avec énormément de possibilités...et je ne connais que 2 points de règles expliqués en 9 minutes: se déplacer et taper.
Certes ton post est un peu long mais diantre plus efficace que tout ce que j'ai pu lire par ailleurs!! Là c'est sûr, je suis moubourré. Merci pour ce retour et cet avis qui vient de propulser Earth reborn dans le top One de mes achats à venir.
Jeremie dit:Mwais pourquoi sont ils les seuls à offrir de la pré-commande ?
Je ne comprends pas non plus pourquoi une seule boutique le propose en preco. Par contre, c'est sûr que si elle a trop de précommandes, elle ne pourra pas toutes les honorer.
Perso tant que Chris n'as pas donné de news je ne mange pas du pain des boutiques qui tentent d'attirer les ventes sans fondement clair.
D'un autre côté, dans la vidéo de Dr Mops, c'est Chris himself qui donne la news quand même. Je ne suis pas sûr que ce soit le genre de truc qu'il peut mettre par écrit sans se faire taxer de capitaliste à la GW du coup.
Voila c’est exactement pour cela que ce n’est pas forcément une bonne idée de se ruer sur la première boutique qui propose de la pré-co sans connaitre le nombre de boites qu’elle aura.
Quand je dis des infos de Chis je pense à un truc du genre : ‘ok, les pré-commandes sont ouvertes on honorera toutes les réservations faites les 2 prochaines semaines’.
oh les mecs, petez un coup quoi ! qu’il y ait une seule boutique qui le propose pour l’instant, ben ça veut juste dire qu’ils ont été les premiers à le faire, les autres vont suivre, et à vrai dire je ne vois pas trop où est le problème ?
le jeu va t’il sortir ? oui. Le prix officiel a t’il été fixé ? oui. le jeu est il sur le site d’asmodée (le distributeur) ? oui. La date précise est elle connue ? non.
Ben voila, au pire le jeu sortira plus tard que prévu, ce qui ne change rien au bouzin, quand au fait que la boutique en question en vende trop pour satisfaire tt le monde, ben AMHA elle en vendra toujours moins que les 2-3 poids lourds de la VPC du jds tout en ayant à priori un quota de boites pas forcément inférieur. De plus, ils précisent les conditions de la préco en bas de la fiche produit, donc on achète en connaissance de cause et au pire on change de cremerie avant la sortie du jeu.
bon à part ça, autant ouvrir un topic dans “aux bonnes affaires” si vous voulez continuer à parler de commerce parce que là on pollue un peu le topic du jeu, et c’était pas le but à l’origine
Il n’y a aucun problème avec la boutique : c’est juste qu’une seule boutique qui propose en préco risque d’avoir un nombre de precos supérieur à son quota et qu’elle ne pourra peut-être pas les honorer d’où des mécontents…
Ma seule remarque était dans le sens : autant attendre que les preco soient officiellement lancées par Chris avant de se ruer sur la seule boutique actuellement (au risque, je me répète, qu’elle ne puisse honorer toutes ses préco).
Sinon, on pollue un peu le topic mais on n’est quand même par hors sujet
Et puis c’est la faute à Dr Mops avec sa vidéo et son scoop
Hello, je l’ai pré commander sur ma boutique habituelle (je sais pas si on peu dire les noms…)
Donc ce n’est pas la seul…
Brain dit:Hello, je l'ai pré commander sur ma boutique habituelle (je sais pas si on peu dire les noms...)
Donc ce n'est pas la seul....
Non on ne peut pas dire les noms içi.... Sinon,le sujet du topic, c'est Earth Reborn... sans aucune précision.. Certes, les remarques sur les précos sont redondantes, mais ce n'est pas du hors sujet...
Bon, pour passer à autre chose, j’avais cru comprendre que les figurines feraient également l’objet d’une vente à part … en version peinte. J’ai fumé la moquette et si oui qq’un a-t-il fumé la même chose que moi et a plus d’info ?
Merci d’av,
lolo-ratchet dit:Bon, pour passer à autre chose, j'avais cru comprendre que les figurines feraient également l'objet d'une vente à part .. en version peinte. J'ai fumé la moquette et si oui qq'un a-t-il fumé la même chose que moi et a plus d'info ?![]()
Merci d'av,
Je te le confirme.. j'ai entendu la même chose et je prends pas de drogue... c'est maaal... Par contre, pas plus d'infos là...
Je viens de me faire la trictrac tv de Earth Reborn et ils parlent effectivement de figurines peintes a part en quantité limitée(100 pourl’europe?) mais échéance inconnue et prix inconnu…
EDIT : et d’après ce qui a été dit par CB à Octogône, il y aura bien une quantité limitée de figurines en peint.
Bof de toutes façons le pré-peint c’est toujours meqdirue…