Merci beaucoup pour tous ces comptes rendu, je me régale !
Ce qui devient de plus en plus difficile, c’est l’attente de la sortie du jeu (ben oui plus on arrive au bout et plus il est dur d’attendre c’est bien connu)!
relacio dit:
Ce qui devient de plus en plus difficile, c'est l'attente de la sortie du jeu (ben oui plus on arrive au bout et plus il est dur d'attendre c'est bien connu)!
Fallait faire comme moi et piquer le sac avec les boîtes d'ER de Christophe dans le train pour Montpellier pendant qu'il pionçait !!

Mirmo dit:Fallait faire comme moi et piquer le sac avec les boîtes d'ER de Christophe dans le train pour Montpellier pendant qu'il pionçait !!
Roooooooooooooo, comme c'est moche de dire ça!
Surtout que le malheureux a dû être bien embêté

Oui d’autant qu’apparemment il avait en plus une belle quantité de figurines peintes par des pros en plus des jeux eux même.
Le pire c’est que les mecs qui ont pris le sac vont peut être même pas savoir de quoi il retourne et tout balancer…
Enfin c’est fait.
hum ca sent le traitre au battle star ca ^^
en tout cas sympa ton comte rendu ^^
Ce compte-rendu de même que tous les commentaires me donnent terriblement envie d’avoir ce jeu sans plus tarder ! J’espère bien pouvoir me procurer l’une de ces 2000 boîtes…
Oui, c’est pas terrible de plaisanter avec ça…
merci pour ta réponse
RhoooÔ puuÛtÂin ça va dooÔnner !
J’sÛis chÔ l ! Komme la brÂise !
Merci pour tous ces superbes CR messieurs et d’avoir pris le temps de partager ça avec nous !
Chez moi, on attend la livraison “du crémier” avec impatience…
Juste un petit mot pour dire que en mongolie nous sommes tout moubourres avec ce jeux. Honnetement avec ce que j en ai vu pour le moment ca a l air vraiment au top, ambience, univers on a de quoi faire, quand on pense qu’on peut trouver des figs 28 mm de mad max ou humungus on imagine deja la suite
Petite question pour chris, se faire livrer un exemplaire en mongolie est tres compliqué, connaitrais tu un moyen? mes magasins ne livrent pas jusqu’ici.
merci**
chouille dit:
merci pour ta réponse
avec plaisir

Lord Kalbut dit:
J'sÛis chÔ l ! Komme la brÂise !![]()
Pour l'avoir tâté, c'est du gros bourrin qui tâche

r0ck dit:Lord Kalbut dit:
J'sÛis chÔ l ! Komme la brÂise !![]()
Oui mais parait qu'il a des talent de massage relaxant aussi

r0ck dit:
Moi je l'aime bien (forcément c'est moi qui le jouait). Jack Saw où comment découper du Norad en 2 rounds (cf mon dernier cr)
Cormyr dit:r0ck dit:
Moi je l'aime bien (forcément c'est moi qui le jouait). Jack Saw où comment découper du Norad en 2 rounds (cf mon dernier cr)
On a été aussi bête et méchant que lui :p
Je me suis senti poussé des ailes avec mon James Woo, un petit moment Jet Li.
r0ck dit:
On a été aussi bête et méchant que lui :p
Je me suis senti poussé des ailes avec mon James Woo, un petit moment Jet Li.
Clairement, l'option choisie par Monica Vasquez de le contourner en fonçant de l'autre côté était excellente. Je crois qu'avec lui, il faut courir, courir en lui tirant dessus à distance. Au corps à corps, renforcé par la possibilité d'interruption grâce au duel il est vraiment mortel !
Au moins on sait maintenant que plus on le voit de loin, mieux on se porte

Euh… Sans vouloir remettre en question le jeu (la lecture des règles et des scénarios font sacrément envie !!!) ni l’intégrité de l’auteur, je me demande pourquoi le jeu est présenté partout sur les sites de ventes comme étant jouable de 2 à 4 joueurs, alors qu’il s’agit d’un jeu type Dungeon twister et Space Hulk, conçu pour 2 joueurs au départ. Le tutoriel pour 3/4 joueurs n’est pas en ligne pour le moment et ne sera pas dans la boite de jeu de toute façon. Pourquoi induire en erreur une partie des joueurs qui ne sont jamais en dessous de 4 lors d’une soirée jeu (comme moi); j’ai failli le pré-commander et je m’en suis rendu compte à temps en visitant le site que la configuration de base est pour 2 joueurs. Cela changera peu-être à l’avenir, mais pour l’instant les boutiques font de la publicité mensongère et j’ai failli me faire prendre. Pas cool du tout
JayCarpenter dit:Euh... Sans vouloir remettre en question le jeu (la lecture des règles et des scénarios font sacrément envie !!!!) ni l'intégrité de l'auteur, je me demande pourquoi le jeu est présenté partout sur les sites de ventes comme étant jouable de 2 à 4 joueurs, alors qu'il s'agit d'un jeu type Dungeon twister et Space Hulk, conçu pour 2 joueurs au départ. Le tutoriel pour 3/4 joueurs n'est pas en ligne pour le moment et ne sera pas dans la boite de jeu de toute façon. Pourquoi induire en erreur une partie des joueurs qui ne sont jamais en dessous de 4 lors d'une soirée jeu (comme moi); j'ai failli le pré-commander et je m'en suis rendu compte à temps en visitant le site que la configuration de base est pour 2 joueurs. Cela changera peu-être à l'avenir, mais pour l'instant les boutiques font de la publicité mensongère et j'ai failli me faire prendre. Pas cool du tout
il me semble que le SAGS, qui lui est integré aux règles présentes dans la boîte, est dédié aux parties à 3/4 joueurs. (cf la video du monde du jeu dans la TricTrac TV)
eolnalis dit:JayCarpenter dit:Euh... Sans vouloir remettre en question le jeu (la lecture des règles et des scénarios font sacrément envie !!!!) ni l'intégrité de l'auteur, je me demande pourquoi le jeu est présenté partout sur les sites de ventes comme étant jouable de 2 à 4 joueurs, alors qu'il s'agit d'un jeu type Dungeon twister et Space Hulk, conçu pour 2 joueurs au départ. Le tutoriel pour 3/4 joueurs n'est pas en ligne pour le moment et ne sera pas dans la boite de jeu de toute façon. Pourquoi induire en erreur une partie des joueurs qui ne sont jamais en dessous de 4 lors d'une soirée jeu (comme moi); j'ai failli le pré-commander et je m'en suis rendu compte à temps en visitant le site que la configuration de base est pour 2 joueurs. Cela changera peu-être à l'avenir, mais pour l'instant les boutiques font de la publicité mensongère et j'ai failli me faire prendre. Pas cool du tout
il me semble que le SAGS, qui lui est integré aux règles présentes dans la boîte, est dédié aux parties à 3/4 joueurs. (cf la video du monde du jeu dans la TricTrac TV)
Il me semble aussi, que les scénarios 3-4 joueurs pour appréhender le jeu et tous ses mécanismes seront sur le net avant la sortie du jeu.
Donc pas de panique, ce sera jouable de la même façon à 4

Et ce n’est pas parce que c’est le même auteur ou qu’il y a des figurines qu’il faut dire qu’il est d même type que DT. Ca n’a pas plus de rapport avec DT que La cité des voleurs.