Earth Reborn (Boelinger)

pardon, mon français n’est pas très bon, je suis spagnol.
Où est ce que je peux trouver les règles VF?
C’este vrai que le jeu est pensé pour 2 jouers?
Merci beaucoup.

dalia dit:Juste un petit mot pour dire que en mongolie nous sommes tout moubourres avec ce jeux. Honnetement avec ce que j en ai vu pour le moment ca a l air vraiment au top, ambience, univers on a de quoi faire, quand on pense qu'on peut trouver des figs 28 mm de mad max ou humungus on imagine deja la suite :)
Petite question pour chris, se faire livrer un exemplaire en mongolie est tres compliqué, connaitrais tu un moyen? mes magasins ne livrent pas jusqu'ici.
merci
**

À mon avis, rien ne vaut un petit email envoyé aux responsables des boutiques qui proposent ce jeu et de voir directement avec eux si un envoi en Mongolie serait envisageable.

Pour télécharger les règles en français : http://fr.earthreborn.ludically.com/downloads

Le livret de règles est écrit pour 2 à 4 joueurs. Le livret de tutorial inclus dans la boîte est écrit pour 2 joueurs. Le tutorial 3/4 joueurs sera disponible en ligne avant la sortie du jeu, ainsi que la possibilité par les joueurs de créer et publier leurs propres scénarios.

Le jeu fonctionne très bien à 2, 3 et 4 joueurs. Les parties SAGS à 3/4 joueurs sont particulièrement mémorables.

Jean-Charles
Ludically

jcmourey dit:...
Le jeu fonctionne très bien à 2, 3 et 4 joueurs. Les parties SAGS à 3/4 joueurs sont particulièrement mémorables.
Jean-Charles
Ludically

Je confirme, je n'ai fait que 3 parties, mais toutes à 4 joueurs et ça fonctionne parfaitement. On a même testé un mini-SAGS (la partie génération du plateau, la mission étant fixée). Très très bon car le jeu commence vraiment là, où comment placer ses tuiles de façon avantageuse et de manière à bloquer (ou se libérer) le passage à l'adversaire.

Donc à 4, un grand plaisir. À 2, je ne sais pas, pas essayé... d'ailleurs, ne serait-ce pas de la publicité mensongère que de dire qu'il est jouable à 2 ? :lol: :wink:
jcmourey dit:... Le tutorial 3/4 joueurs sera disponible en ligne avant la sortie du jeu, ainsi que la possibilité par les joueurs de créer et publier leurs propres scénarios...

Et on connaît la date de cette mise en ligne svp ? Non je n'essaye pas ainsi de deviner la date de sortie officielle du jeu,... non, non... :roll:

Arrête…si au moins avait cette date !

J’ai une commande entière bloquée, en attente de sa sortie (avec que des jeux qui me font saliver !)

Uuuuunnnnneeee Daaaaateeeee !

moi je n’ai que des protège-cartes bloqués avec ma préco, dommage pour moi ce sont les protège-cartes, pour Gosu que j’ai acheté il y a trois mois (et toujours pas joué car j’attends les protections :mrgreen: )

Je fais un hors sujet, et risque de ne pas me faire que des amis … :-) mais … Gosu n a pas besoin de protège-carte chez moi car il va rester dans l amoir :-( a moins que quelqu’un puisse m’expliquer l’intérêt de ce jeu, qui est pour moi un jeu de hasard uniquement !

Fin du hors sujet :-D

Pour earth reborn vous croyez vraiment qu’il va sortir cette année encore ?

Dans une vidéo, Christophe Boelinger disait qu’il était certain qu’il sortirait avant Noël ce qui me parait logique. Noël est donc la toute dernière limite.

lABCdaire dit:
dalia dit:Juste un petit mot pour dire que en mongolie nous sommes tout moubourres avec ce jeux. Honnetement avec ce que j en ai vu pour le moment ca a l air vraiment au top, ambience, univers on a de quoi faire, quand on pense qu'on peut trouver des figs 28 mm de mad max ou humungus on imagine deja la suite :)
Petite question pour chris, se faire livrer un exemplaire en mongolie est tres compliqué, connaitrais tu un moyen? mes magasins ne livrent pas jusqu'ici.
merci

À mon avis, rien ne vaut un petit email envoyé aux responsables des boutiques qui proposent ce jeu et de voir directement avec eux si un envoi en Mongolie serait envisageable.
**

c'est ce que je fais actuellement, le hic c'est qu'il me faut une version anglaise ici et la seule boutique francaise qui peut me l'envoyer ne l'aura qu'en francais et aux états unis ils utilisent seulement fedex alors ca coute un max. exemple 154 dollars de jeux = 246 dollars de fdp :)

A propos de la date de sortie, toutes les boutiques en ligne l’annoncent pour le 30 novembre, et le site officiel pour novembre.

Ne peut-on pas se fier à ces prévisions ?

King Bing, chaud bouillant comme il ne l’a jamais été depuis… euh… je cherche, je cherche… Full Metal Planète …?

King Bing dit:A propos de la date de sortie, toutes les boutiques en ligne l'annoncent pour le 30 novembre, et le site officiel pour novembre.
King Bing, chaud bouillant comme il ne l'a jamais été depuis... euh... je cherche, je cherche... Full Metal Planète ..?

Ça me parait optimiste. De l'aveu de Christophe ce we, ils étaient dans le bateau. Il faut que le bateau arrive, que le dédouanement soit fait, que les jeux soient livrés chez le distributeur, puis entreposés par celui-ci et enfin envoyés en boutique. En 2-3 semaines, ça me parait court. Mais bon, je ne suis pas un professionnel du monde du jeu, c'est donc peut-être possible.

Personnellement, je crois plus à début décembre.
King Bing dit:A propos de la date de sortie, toutes les boutiques en ligne l'annoncent pour le 30 novembre, et le site officiel pour novembre.

pas toutes, la mienne l'annonce pour mi décembre.

Merci pour les infos. L’attente va être longue: je m’en vais me cryogéniser de ce pas.

lolo-ratchet dit:
jcmourey dit:... Le tutorial 3/4 joueurs sera disponible en ligne avant la sortie du jeu, ainsi que la possibilité par les joueurs de créer et publier leurs propres scénarios...

Et on connaît la date de cette mise en ligne svp ? Non je n'essaye pas ainsi de deviner la date de sortie officielle du jeu,... non, non... :roll:

Ben ce jeu se fait désirer. Quand je lis les règles et que je vois les figurines (sauf le marcheur, que je trouve un peu moyen), je meurs d'impatience

En tout cas, je peux certifier que la possibilité de créer ses propres scénarios, c'est pas du pipeau ;)

Il m’a dit le 15 décembre au festival de Montpellier !
Et sur certains site de VPC il est annoncé pour fin du mois, début décembre.

King Bing dit:Merci pour les infos. L'attente va être longue: je m'en vais me cryogéniser de ce pas.

C'est ce que j'avais fait quelque temps avant la sortie de la Wii :idea:

http://www.southparkstudios.com/clips/1 ... ants-a-wii
dalia dit:c'est ce que je fais actuellement, le hic c'est qu'il me faut une version anglaise ici et la seule boutique francaise qui peut me l'envoyer ne l'aura qu'en francais et aux états unis ils utilisent seulement fedex alors ca coute un max. exemple 154 dollars de jeux = 246 dollars de fdp :)

Le jeu sera disponible en anglais dans des boutiques en ligne en Allemagne (il n'y a pas de version en allemand), et probablement dans les Pays-Bas et Belgique, ainsi bien sûr qu'au Royaume Uni.

Jean-Charles
Ludically

Oui mais quand ?? Non non je ne cherche pas non plus à avoir une info cruciale :-D

:arrow: :roll:

jcmourey dit:
dalia dit:c'est ce que je fais actuellement, le hic c'est qu'il me faut une version anglaise ici et la seule boutique francaise qui peut me l'envoyer ne l'aura qu'en francais et aux états unis ils utilisent seulement fedex alors ca coute un max. exemple 154 dollars de jeux = 246 dollars de fdp :)

Le jeu sera disponible en anglais dans des boutiques en ligne en Allemagne (il n'y a pas de version en allemand), et probablement dans les Pays-Bas et Belgique, ainsi bien sûr qu'au Royaume Uni.
Jean-Charles
Ludically

Merci, si tu as des liens je suis preneur ej ne connais pas du tout les boutiques en ligne de ces pays.

merci