donc mon panier, bloqué jusqu au 30 novembre, va etre bloqué encore plus longtemps pour la sortie du jeu
raaahhhhh
topkewl qui ne résistera jamais
topkewl dit:donc mon panier, bloqué jusqu au 30 novembre, va etre bloqué encore plus longtemps pour la sortie du jeu
raaahhhhh
j'aime bien ta dernière phrase surtout quand on lit juste après ta signature

hehe oupss
Pleinsud dit:topkewl dit:donc mon panier, bloqué jusqu au 30 novembre, va etre bloqué encore plus longtemps pour la sortie du jeu
raaahhhhh
j'aime bien ta dernière phrase surtout quand on lit juste après ta signature

14 décembre les gars !!! 14 décembre !!!
Ah ouais quand même… 15 jours de plus que prévu…
Mou-bou-ré je suis !!!
Hum, il suffit que les dockers de Brest ou de Marseille fassent gréve et zou pas de jeu ^^
Brain dit:14 décembre les gars !!!!! 14 décembre !!!!!
![]()
![]()
fais ch... L'aurait pas pour mon anniv 1ère semaine de décembre...

Il reste toujours Noël
J’ai précommandé le jeu à ma boutique habituelle aujourd’hui. Vivement le 14 décembre alors !
Allez un petit mois a attendre c pas non plus la mer a boire …quoique sa fait quand meme 30 jours
salut à tous,
je suis juste tombé sur ce site qui indique earth reborn disponible et juste à cote indique une date de sortie farfelue…
foutage de gueule?
[Modo] Pas de nom de boutique dans cette section. Merci. Même s’il s’agit de partenaire de Tric Trac[/modo]
mon avis persos c que persoone n’est encore au courant de la date de sortie exacte.
30 novembre pkoi farfelu ?
Bon c’est le coté dispo qui est abusé.
C’est normalement un site sérieux.
A noter qu’il précise bien dans le texte que
“Attention, jeu en précommande. Date de sortie annoncée : 30/11/2010. Une commande incluant un exemplaire de ce jeu sera envoyée le jour de sa disponibilité.”
Par contre c’est disponible à la (pré)commande
ychimou dit:mon avis persos c que persoone n'est encore au courant de la date de sortie exacte.
Plus qu'un avis, c'est une certitude

Mais Chris n’a donné aucune date, même pas une année de parution
rafpark dit:Mais Chris n'a donné aucune date, même pas une année de parution
Si tout va bien, la sortie du jeu est prévue pour 2065 (voir background

Désolé de vous faire attendre. Pour la petite histoire, on a explosé beaucoup de contraintes de fabrications avec Earth Reborn, ce qui explique l'attente.
Juste un exemple : le jeu comprend 8 planches carton de 47x28cm chacune, soit une surface totale de plus d'1m2 (!!) de tuiles de sol, pions, marqueurs, tuiles d'ordre, etc. et aucune place perdue.
Pour ceux qui apprécient les anecdotes type Making Of:
-Notre fabricant a dû acheter un nouvel outil de découpe pour augmenter la précision de découpe des tuiles de sol. Avec l'outil standard, une imprécision d'1/3mm se transformait en un décalage de plusieurs mm au bout du plan, l'assemblage des tuiles "à la Tetris" ne fonctionnait pas. Maintenant, ça fonctionne impeccable.
-Les planches carton sont tellement énormes et remplies dans les moindres recoins d'éléments de jeu que l'imprimeur a dû faire tourner la machine au ralenti, avec des recalages manuels fréquents de l'outil de découpe pour être sûr que tout se passe bien.
Bref, tout ça explique pourquoi nous n'avons pu avoir que quelques boîtes de démo à Essen et pourquoi il n'est pas encore en magasin.
Ceci dit, les jeux sont maintenant sur les bateaux, en route pour l'Europe et les Etats-Unis. Date prévue d'arrivée au port en Europe : 8 décembre, après quoi les jeux doivent être déchargés, séparés entre version française et anglaise, mis sur palettes, et livrés aux différentes filiales Asmodée. Asmodee France le recevra normalement le 14 décembre, peut-être un peu avant avec un peu de chance.
Asmodee a prévu de travailler d'arrache-pied pour envoyer les jeux aux magasins aussi vite que possible après réception.
Voilà, vous en savez autant que moi.
Jean-Charles
Ludically
PS : En attendant, gardez l'oeil ouvert, on vous donnera des choses à manger pour aider à patienter.
Ça c’est de l’info et des d’explications claires !
Merci pour la franchise et la date !!!
Vivement !
Merci pour la date et les anecdotes !!
Au moins on est fixé maintenant, il sera sous le sapin, plus qu’à tendre une embuscade au vieux barbu !!
@+
Oui pis mesurer la table du salon pour être sur de bien avoir 1m x 1m
Chériiiie tu voulais pas aller faire les magasins de meuble ce we ?
Jeremie dit:Oui pis mesurer la table du salon pour être sur de bien avoir 1m x 1m
Chériiiie tu voulais pas aller faire les magasins de meuble ce we ?
1m2, c'est pas forcément 1m sur 1m. Ca peut être 2m sur 0,5m, ça peut être,... plein de possibilités en fait. Surtout qu'il a l'air pas mal modulable là.