Earth Reborn (Boelinger)

Merci pour l’info :pouicok:

Super merci pour les anecdotes, mais c’est bien des vrais, pas des choses du service marketing hein :pouicgun:

Sinon on peut l’esperer juste pile poile avant noel, ca va etre chaud, car c’est un peu manqué la saison de noel de livrer vers le 15-20 décembre, les cadeaux sont souvent choisi :cry:

C’est vraiment cool toutes ces infos. Ca va nous permettre d’arrêter de nous prendre la tête avec les dates de sorties … et pouvoir se concentrer désormais sur la teneur des “friandises” que jean-charles mourey nous as promis… :mrgreen: Pas de news des figurines pré-peintes… :roll:

lolo-ratchet dit:..."friandises" que jean-charles mourey nous as promis... :mrgreen: Pas de news des figurines pré-peintes... :roll:

Cette technique pour obtenir des infos me fait beaucoup rire. Mais je commence à être un peu bigleux, alors les textes en-dessous de 9 points, c'est un peu risqué avec moi. :holdpouic:

Et je suppose que si je donne des infos sur les figurines pré-peintes, alors j'aurai droit à la question suivante en taille 3 points, style : "à quand la 1ère extension Earth Reborn ?" :pouicchut:

Bon, pour les figurines pré-peintes, on a effectivement mis de côté 200 sets de figurines (100 pour l'Europe, 100 pour les US) avec lesquels on a l'intention de faire un travail de qualité en pré-peint, parce que ce serait dommage de barioler de si jolies figurines. Inconvénient : vu le détail des figs et la qualité recherchée, ça ne sera pas donné. Pas encore de dates pour le moment, c'est à l'étude.

Jean-Charles
Ludically

mmh pour le sapin c’est short non ? le 14 (environ) le jeu arrive chez asmo mais après le temps d’arriver en boutique et éventuellement d’être expédié chez ceux qui ont préco sur le net, c’est tendu ! Tant pis en attendant je vais être obligé de me faire un autre cadeau ! (j’étais attiré par un petit jeu light, sobek ou safranito mmmh).

Je ne cherche aucun prétexte pour acheter d’autres jeux en tout cas. Je me suis promis de ne m’offrir qu’Earth Reborn à Noël. Mais du coup j’aurais peut-être du commander un emballage cadeau ! :mrgreen:

C’est trop loooooooooonnnnnnnnnnnnnng :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

oui mais pus c’est long plus c’est ?

long ?

Con? :arrow:

Hello,
Bon je vois que JC a répondu à la plupart de vos attentes et questions, c’est excellent ;)
De mon coté j’ai souvent des problêmes de onnection avec mon ID sous TT, et puis ces derniers temps pas mal par monts et par vaux (ça s’écrit comme ça ???), salons, démos, beaucoup de playtests et de protos à reconstituer aprés les vols de trains (non un train ne vole pas, mais ça vole dans les trains surtout aux alentours de Marseilles :( )…
Bref pas trop eu le temps de venir déambuler sur TT à mon grand regret :(

Par contre, lors de mon passage au Monde du Jeu à Paris en Septembre, j’avais le premier pré-tirage d’ER, et Patrice Pain en a profité pour m’interviewer et filmer un peu tout cela. Mais par dessus tout il a franchement fait un montage du feu de Dieu qui m’a bien ébloui et nous plonge vraiment dans l’ambiance du jeu.
Donc avant toute chose, j’aimerais lui rendre full credits et tous les honneurs pour cette superbe réalisation, et remercier aussi l’excellent magazine pour lequel il l’a réalisé.
Pour ceux qui connaissent déjà plus ou moins bien le jeu, ou ont déjà vu les autres vidéos explicatives, laissez moi juste vous dire que cette vidéo qui dure 8 minutes comporte plein d’images, de films, d’explications visuelles, d’effets etc… et que donc même si vous connaissez le jeu, je touve que ça vaut vraiment le coup.
Chapeau bas m’sieur Patrice ;) !

Un petit lien pour ceux qui ont 8 minutes à tuer ;)

http://www.jeuxsurunplateau.com/fr/news … 3~m21.html

Enjoy :)

Pas dégeux du tout ce ptit teaser :pouicbravo:

Merci à toi et à m’sieur Patrice pour cette superbe vidéo :wink:

Earth Reborn est déjà précommandé et je l’attends avec impatience. :)

Super-video très pro. Cela fait vraiment trailer :-).
Si j’avais pas déjà précommandé, cela m’aurait fait basculer du côté obscur.

Jamais je n’ai autant attendu un jeu… j’ai l’impression d’avoir 10 ans.
Ne serait-ce que pour ça, merci à Christophe, Patrice et Tric Trac.

evavy dit:Jamais je n'ai autant attendu un jeu... j'ai l'impression d'avoir 10 ans.
Ne serait-ce que pour ça, merci à Christophe, Patrice et Tric Trac.

gamin va!!! mais moi je leveux en 1er monsieur.

batte 9 ans :mrgreen:

Y’a pas à dire, ça le fait, vivement le père noyel ^^

Coucou les fous !

J’ai une question bête…y’a-t-il une variante solo officielle, ou pas existante, ou en cours ??

Me fait bien envie ce jeu mais j’aurais pour le moment peu l’occasion d’y jouer autrement que seul :(

c’est vrai qu’il n’est pas un jour sans que je me demande avec qui je vais y jouer. :(

J’ai préco quand même, mon seul caprice de fin d’année ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

je viens de me matter la video, tres sympa à regarder, les explications sont bien claires !!!
reste plus qu avoir le jeu !!!

topkewl

Rodenbach dit:c'est vrai qu'il n'est pas un jour sans que je me demande avec qui je vais y jouer. :(
J'ai préco quand même, mon seul caprice de fin d'année ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Oui pareil, préco aussi ce matin, mon cadeau du vieux barbu que je fait à moi même, au moins je ne serais pas déçu sur celui là :D