Earth Reborn (Boelinger)

suis-je le seul à encore aller dans une boutique en dur ? :shock:

Non bien sûr, 99% de mes achats sont faits dans une boutique en dur. Mais la TTTV d’essen où Christophe apparaissait m’a fait froid dans le dos : et si tout le monde le précommandait avant que je me rende dans ma boutique ??? … :shock: Du coup, j’ai joué la sécurité :kwak:

Cormyr dit:suis-je le seul à encore aller dans une boutique en dur ? :shock:

Etant donné que la seule boutique en dur prêt de chez moi m'oblige à prendre une voiture, que je n'ai pas, ou à marcher pendant une plombe en longeant une route de zone industrielle... le choix est vite fait. :|

Ben pour les boutiques en-ligne, le jeu n’est plus en précommande mais “en stock”. Donc j’imagine que c’est tout à fait normal qu’ils envoient aujourd’hui (s’il sont rapides), ou demain (s’il sont fainéants !). :mrgreen:

En tout cas, je suis un enfant sage et je n’ouvrirais mon cadeau que pour Noël…

RAAAAAAH ça va être dur :pouicsilence:

De mon côté je ne m’offre jamais de cadeaux pour Noël … Mais plein d’autres toute l’année, j’aime bien me faire des surprises :clownpouic:
Donc dès qu’il arrive ! Hop à poil ER !

Préco en même temps que through the ages…va falloir attendre un peu plus de mon côté j’espère le recevoir avant noel!

Bonjour tous,

Je viens de mettre ce post sur le forum Earth Reborn :

Le fabricant a accidentellement interverti les autocollants des bases des Zombie 1 et Zombie 2, et l’a découvert trop tard pour pouvoir y remédier. Heureusement, les deux Zombies ont les mêmes caractéristiques et les mêmes arcs de couleurs sur leur base, donc tout est fonctionnel à part le fait que les chiffres 1 et 2 sont intervertis sur les bases. Les joueurs qui ont testé le jeu nous disent que ce n’est pas un gros problème et que cela n’a pas affecté leurs parties, mais cela reste une erreur. Veuillez accepter nos plus humbles excuses.

Jean-Charles
Ludically

Renardod dit:Ben pour les boutiques en-ligne, le jeu n'est plus en précommande mais "en stock". Donc j'imagine que c'est tout à fait normal qu'ils envoient aujourd'hui (s'il sont rapides), ou demain (s'il sont fainéants !). :mrgreen:
En tout cas, je suis un enfant sage et je n'ouvrirais mon cadeau que pour Noël...

Que la force soit avec nous ! Et avec petit papa nahouel :holdpouic:

EDIT : Pas de nouvelles de ma commande, moi !
Renardod dit:Ben pour les boutiques en-ligne, le jeu n'est plus en précommande mais "en stock". Donc j'imagine que c'est tout à fait normal qu'ils envoient aujourd'hui (s'il sont rapides), ou demain (s'il sont fainéants !). :mrgreen:
En tout cas, je suis un enfant sage et je n'ouvrirais mon cadeau que pour Noël...

le mien est expédié, je fais du f5 sur le site colissimo maintenant :mrgreen:

Merci pour l'info JC, sympa de prévenir, je pense que c'est détail qui devrait être plus que surmontable :pouicok:
chouille dit:

le mien est expédié, je fais du f5 sur le site colissimo maintenant :mrgreen:
Merci pour l'info JC, sympa de prévenir, je pense que c'est détail qui devrait être plus que surmontable :pouicok:

Et on peut pas y remédier nous-même ?
powerwis dit:Et on peut pas y remédier nous-même ?

je me suis posé cette question, j'attends de voir de mes propres yeux ce que je peux faire

Ce n’est pas très gênant car les figurines sont reconnaissables. Et si à la première partie on se plante car ne connaissant pas les personnages, on se fie aux noms sur les socles, très vite on repère les figurines par leur forme plutôt que par leur nom. Et la pose des deux figurines zombies correspond aux dessins sur les cartes des persos.

Donc je confirme, pour avoir fait 3 parties et assisté à 2 autres, personne n’a été gêné au final.

Il faut bien y trouver un défaut à ce jeu :D

chouille dit:

je me suis posé cette question, j'attends de voir de mes propres yeux ce que je peux faire

Retoucher le numéro sur le socle ?

C'est vraiment pas très gênant, et la retouche risque d'être plus notable que l'erreur elle-même.
Cormyr dit:
chouille dit:

C'est vraiment pas très gênant, et la retouche risque d'être plus notable que l'erreur elle-même.

Hmmm tu as des photos ?

Je vais pencher pour l’envoi à ceux qui le demande de 2 nouveaux autocollants .

Mais cela reste une chose mineur.
Mais vu la quantité faite, ca fait mal pour l’imprimeur.

qui a dit made in china ^^ ok ==>[ ]

Ben moi j’aime pas la neige.

Parce que mon magasin il ma dis on laura demain si ya pas trop de neige.

Merde quoi, dans earth reborn avec le rechauffement climatique les radiations et tout il devrais plus neigé quoi :bonnetpouic:

Donc voila, un avis demain.

Pour l’erreur ça me parais moindre evidement.

Et pour celui qui se trouvais seul a lacheter dans une VRAIE boutique reelle et non pas virtuelle, j’en fais partit aussi, et ça revient moins cher sans les frais de ports parfois ;)

Et au moin le colis se perd pas quand ta payer, il arrive quand tu va le chercher, et pis voila :babypouic:

Aller, dodo maintenant !

Non la neige c’est de saison : quoi de mieux qu’un petit hiver nucléaire pour la sortie de Earth Reborn

Pour mon cas je vais le chercher en boutique

La dernière grande aventure humaine : braver les transports, la neige, le vent glacial, les foules hostiles pour aller en boutique

Cormyr dit:
chouille dit:

En effet: les arcs de cercles des deux zombies sont identiques, donc en pratique, ça n'a aucune influence. Je me demande même s'ils n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques.

Quand je pense qu'ils ont failli s'appeler Zombie male et Zombie female...

:lol:
jcmourey dit:les chiffres 1 et 2 sont intervertis sur les bases

Heuuu... Je comprends d'autant moins le problème que Chris disait que l'on pouvait décrocher les figos de leur base, en parlant peinture, donc qu'est-ce qui nous empêche d'intervertir les bases, tout simplement ? :kingboulet: :roll: :arrow:

Emmanuel, pas réveillé sans doute
Ornifan dit:
jcmourey dit:les chiffres 1 et 2 sont intervertis sur les bases

Heuuu... Je comprends d'autant moins le problème que Chris disait que l'on pouvait décrocher les figos de leur base, en parlant peinture, donc qu'est-ce qui nous empêche d'intervertir les bases, tout simplement ? :kingboulet: :roll: :arrow:
Emmanuel, pas réveillé sans doute

A mon avis, les points de collage ne sont pas les mêmes, vu que les figs sont différentes...