Alors ayant déjà la boite, je confirme l’erreur, mais après quelques parties, honnetement, c’est une erreur mineure, et qui n’entame pas la jouabilité. Donc aucun souci
POur repositionner et intervertir les socles, ce n’est pas possible, les pieds des deux zombies étant à des positions différents sur le socle. Donc pas la peine de le tenter. Peut être qu’ils nous prévoiront deux nouveaux auto collants dans une extension?
Strahd_Alex dit:Non bien sûr, 99% de mes achats sont faits dans une boutique en dur. Mais la TTTV d'essen où Christophe apparaissait m'a fait froid dans le dos : et si tout le monde le précommandait avant que je me rende dans ma boutique ??? ... Du coup, j'ai joué la sécurité
lol ! exactement pareil ! il est fort Christophe. Très fort.
Strahd_Alex dit:Non bien sûr, 99% de mes achats sont faits dans une boutique en dur. Mais la TTTV d'essen où Christophe apparaissait m'a fait froid dans le dos : et si tout le monde le précommandait avant que je me rende dans ma boutique ??? ... Du coup, j'ai joué la sécurité
lol ! exactement pareil ! il est fort Christophe. Très fort.
C'est aussi ce que je me suis dit Mais bon, tant pis hein, je me ferai à l'idée de m'être fait tout moubourré comme on dit dans le coin
moi je serais content d’avoir investie ds ce jeu quand je verrais la meme blague que pour space hulk, soit rupture partout !! et zou plus de possibilité de le commander sauf a un prix prohibitif sur les sites de ventes d’encheres… et en plus en anglais…
le seul truc qui manque (ou alors j’ai pas vu l’info ) c’est un bon systeme de campagne !! ou plusieurs scenarios permettrait de voir “evoluer” sa team…
bon apres c’est pas evident de faire une campagne avec juste 5 gars ou alors il faudra faire un gros bordel ds les regles…
mais bon rien n’interdira de faire des regles " supplementaire maison" pour faire un semblant de campagne.
il faut dire que vu l’epaisseur des regles, le temps de tout voir cela laissera le temps de voir apparaitre un super supplement de master Chris !!
en tout cas j’ai vraiment hate de recevoir mon exemplaire.
kargan dit:le seul truc qui manque (ou alors j'ai pas vu l'info ) c'est un bon systeme de campagne !! ou plusieurs scenarios permettrait de voir "evoluer" sa team...
En effet, ça n'existe pas. C'est pas le focus du jeu. Bon, a priori, rien n'empêcherait de créer d'autres cartes pour des versions "évoluées" des personnages, mais du coup, tu risques d'avoir des soucis d'équilibrage, et au final ça ne changerait pas grand chose...
Par contre, Chris n'a pas fini de travailler sur des gros jeux avec des figs dedans, mais chut, c'est un secret, et il s'est promis de ne plus faire d'annonce tant que ses produits ne sont pas finalisés, pour éviter de se mettre lui-même la pression...
Trokinas dit:POur repositionner et intervertir les socles, ce n'est pas possible, les pieds des deux zombies étant à des positions différents sur le socle. Donc pas la peine de le tenter. Peut être qu'ils nous prévoiront deux nouveaux auto collants dans une extension?
Bon si c'est comme ça je pense que je vais attendre la réédition qui corrigera le problème.
Réédition qui aura forcément lieu donc pas la peine de se presser pour acheter le jeu
Autrement dit : laissez moi le temps d'aller chercher mon exemplaire en boutique
Il faut quand même considérer que dans certains scénarios cette erreur de fabrication aura une énorme importance. Il me semble qu’il y a un scénario où les Salemites ont réussi faire se reproduire des zombies, et que le Norad doit tuer la zombie femelle pour empêcher cela. Or avec les étiquettes inversées, les Salemites vont essayer de rendre le zombie mâle enceinte, ce qui ne pourra pas fonctionner, et donnera une victoire automatique du Norad, et donc déséquilibrera complètement le jeu !!!
D’après un ancien message, il a été dit qu’une réédition ne sera pas pour tt de suite vu que pour que le jeu sorte avec ce prix “résonable” il a fallut faire un tirrage de 10 000 exemplaires si je me souvient (2000 fr et 8000 us) où un truc comme ça.
Et que pour réédition il y ai il faut que tout (ou presque tout) soit épuisé et je pense que les version US vont qd même avoir plus de mal que les FR.
Perso mon magasin la reçoit demain et je vais la chercher demain soir
Pour compréhension, je dois dire que j’habite à 350km de la France en Allemagne. J’ai réussi à m’organiser un weekend sur Strasbourg avec ma femme d’ici 3 jours.
Accessoirement, ma commande d’Earth Reborn est passée dans ma crèmerie. Et j’attends le soir avec impatience, quand il me faudra jongler entre passer une belle soirèe à 2, et ouvrir “discrètement” ma boite nouvellement acquise.
Ah, il y a des gens qui ont un grain ! Cela ne fait aucun doute…
Pour un jeu comme Earth Reborn, une réédition, ce n’est pas simple, ça prend beaucoup de temps (à cause de la quantité de matos et des figurines), et surtout ça coûtera plus cher, pour la raison suivante :
La raison pour laquelle on a pu faire le jeu à ce prix-là, c’est qu’on en a fabriqué 14 000 dans le monde entier. Z-Man n’est quand même pas près d’être épuisé aussi rapidement qu’en France avec 10 000 boîtes pour les US. Si on réédite par exemple 2000 nouvelles boîtes pour la France et pays francophones, ça coûtera forcément plus cher.
Pas inenvisageable, mais si vous pouvez avoir votre copie dans le premier tirage, c’est mieux.
En attendant, Asmodee fait un super travail depuis lundi pour envoyer les jeux à tous les magasins, et ça a l’air de dépoter grave chez eux cette semaine…
McKB dit:Moi j'attends toujours que ma boutique en ligne de l'est de la France m'annonce son envoi...
idem, hier ils m'ont dit qu'ils le recevaient hier ou aujourd'hui, et que j'étais sûr de l'avoir avant le 21, date butoir dans mon cas car j'attends aussi des cadeaux à offrir dans le lot...
serrons les fesses pour que la météo soit clémente et les transporteurs alertes.
hidden dragon dit:cette boutique vient de me répondre par mail : " Bonjour, Earth Reborn est sur le point d'arriver. Nous devrions le réceptionner cet après midi ou demain au plus tard. Soyez sûr que dès que nous réceptionnons notre livraison de Earth Reborn, nous vous envoyons votre colis dans la foulée." encore un peu de patience en esperant éviter les retards avec la neige... mais bon, cela devrait etre bon pour noel
J'ai eu exactement le même mail
Ils ont fait un mail générique, ils doivent se faire harceler pour connaitre la date d'envoi d'ER
Si ça peut vous rassurer, il neige aujourd'hui sur Strasbourg, mais ça devrait s'arrêter à partir de demain et ce jusqu'au week end!
Pour les socles : l’erreur est vraiment minime et ne gêne franchement pas au jeu. Les zombies ont exactement les même stats et les même socles en arc de cercles. Par contre pas les même emplacement de pieds car figurines différentes, donc vous ne pouvez pas inverser et décollant et recollant.
Je ne pense pas que l’on refera des auto-collants juste pour ça. Ce n’est pas qu’on ne voudrait pas, mais franchement quand vous aurez joué, vous comprendrez vite que c’est vraiment aussi gênat qu’un poil de cul de mouche qui traine sur votre plateau
La solution la plus simple, rapide et efficace que je préconise pour les petits maniaques comme moi : prendre un stylo bille et simplement changer le 1 en 2 sur un socle et le 2 en 1 sur l’autre socle. Proprement fait, ça prend 30 secondes.
Et je dis être méticuleux et maniaque, mais pour dire la vérité, je n’ai même pas pris le temps de faire cela tant c’est annodin et vous le comprendrez trés vite. Donc à vos stylos pour les plus puristes et entrainez vous à transformez un 1 en 2 (assez facile, rappellez vous vos interros de maths Et un 2 en 1… plus difficile, je dois reconnaitre, en évitant le grop pa^té ! LoL
Franchement désolé pour ce petit désagrément, mais ouf… on aurait pu avoir des trucs bien pire et bien plus gênants Là, ca va, on s’en tire bien