ratchou dit:
Ceux qui veulent des photos, baladez-vous sur internet...
Alors toi ...
Les seuls Photos sur le net c'est celle prise sur les salons, c'est toujours différent que celle d'un joueur de sa boite chérie.
Rien de tel qu'un bon [OPENBOX] !!!
ratchou dit:
Ceux qui veulent des photos, baladez-vous sur internet...
A propos d’openbox, peut-on s’attendre bientôt à une tric-trac tv concernant Earth Reborn ?
link09 dit:A propos d'openbox, peut-on s'attendre bientôt à une tric-trac tv concernant Earth Reborn ?
Il existe déjà une vidéo tournée lors du Monde du Jeu sur la TTTV.
Par contre, Chris et Phal indiquent dedans qu'une TTV au calme dans l'officine Tric Trac semble peu probable étant donné l'éloignement géographique des deux compères...
link09 dit:A propos d'openbox, peut-on s'attendre bientôt à une tric-trac tv concernant Earth Reborn ?
jcmourey dit:link09 dit:A propos d'openbox, peut-on s'attendre bientôt à une tric-trac tv concernant Earth Reborn ?
A coup sûr. On leur a réservé une boîte qu'Asmodee leur envoie, les veinards.
jcmourey dit:link09 dit:A propos d'openbox, peut-on s'attendre bientôt à une tric-trac tv concernant Earth Reborn ?
A coup sûr. On leur a réservé une boîte qu'Asmodee leur envoie, les veinards.
D'ailleurs, vous trouverez peut-être cela humoristique étant donné les déboires de neige, transport, etc., et votre attente fébrile à tous, mais nous n'avons toujours pas reçu nos propres boîtes chez Ludically, donc nous en sommes au même point que tout le monde.
Jean-Charles
Ludically
arg… passé en dispo le 16 décembre sur la boutique en ligne de l’Est… espérons que ça ne reculera pas plus
Mon fournisseur me dit que son fournisseur (cela devient compliqué ) espère les avoir pour la fin de l’année !
Je suis en Belgique c’est donc aussi Asmodée … D’autres Belges ont les mêmes infos ou pas du tout …
Merci
Mail reçu ce matin d’un autre crémier d’internet (avec un vieux barbu en effigie ) : ils ont expédié ma boîte ce matin
Alors bon voilà
…
La boite est à la maison
…
Alors je vous entends déjà : “ouais on s’en fout!”, “Mais qu’est ce qu’il a nous narguer lui ,là!”
Si ça peut vous consoler, je me suis carrement fracassé le bras sur le chemin du retour tellement la boite est … lourde… à cause du heuuu… superbe et … heuuu prolifique… matos… et heu oui bon je sors.
Rhhhhhââââââââ !!!
Comment ça un Colissimo envoyé hier ne pouvait pas arriver aujourd’hui ???
Nondidju !!! C’est une honte ma bonne dame !!!
Bon Ok, je vais prendre mon Valium et au lit ! Demain ça ira mieux (y’a intérêt sinon je prends des agents de la poste en otages - tiens y’a des règles pour ça dans ER ?? )
L’avantage de passer par une boutique en dur, c’est que je l’ai eu cet aprem
En tout cas, bravo à Asmodee et à ma boutique. En effet, Asmodee a vite livré mais coup de fil ce matin de ma boutique qui m’annonce que les palettes sont arrivés ce matin à Montpellier mais que la société refuse de livrer l’après-midi, ayant déjà fait sa tournée le matin dans le quartier.
Pression de ma boutique, pression de Asmodee, et résultat coup de fil à 17h30 : palette arrivée.
Je venais d’acheter un pied de biche pour fracturer les entrepôts de la dite société !
Bon je vais voir si j’ai le courage de faire un openthebox.
Cormyr dit:
Bon je vais voir si j'ai le courage de faire un openthebox.
Aaaaah produit en stock dans ma crèmerie, vite vite vite envoyez ma boââââte ! (Mon sapin va pleurer sinon…)
Pour les socles: scan des 2 socles, retouche sous GIMP, puis reimpression sur papier autocollant. Et zou …
Le premier qui file le pdf à imprimer gagne une boite dedicacé de l’auteur
silkr dit:Pour les socles: scan des 2 socles, retouche sous GIMP, puis reimpression sur papier autocollant. Et zou ....
Le premier qui file le pdf à imprimer gagne une boite dedicacé de l'auteur
amx30 dit:silkr dit:Pour les socles: scan des 2 socles, retouche sous GIMP, puis reimpression sur papier autocollant. Et zou ....
Le premier qui file le pdf à imprimer gagne une boite dedicacé de l'auteur
oui mais bon ce n'est quand meme pas a nous de corriger cette erreur. cela devient de plus en plus pénible ces erreurs de fabrication. en tous cas je verrais de visu demain je vais le chercher aprés le boulot.
amx30 dit:
oui mais bon ce n'est quand meme pas a nous de corriger cette erreur. cela devient de plus en plus pénible ces erreurs de fabrication. en tous cas je verrais de visu demain je vais le chercher aprés le boulot.
Bon, quelques photos open the box
La boîte ne ferme pas !
On comprend pourquoi, une fois le couvercle soulevé
Toutes les planches de pions… (ma table fait 2,2mx1,2m !)
Les figurines encore dans leur blister
Une planche de pions (en fait la planche contenant les paravents
La salle de communication en gros plan
Et maintenant les figurines…
(excusez pour la qualité des photos, mais j’ai fait un peu vite, car j’avais hâte de tout déballer et finir de ranger)
Col Nick Bolter
Agent James Woo
Lt Monica Vasquez
Mammouth MK II
Notez les détails, les impacts sur la carosserie, la trace des 3 griffes (faites par Wolverine?)
Jack Saw
Cherokee Bill
Prof John Kendall
Zombie Male
Zombie femele
Jeff Deeler
Jessica Hollister
Franck Einstein