Earth Reborn (Boelinger)

Excusez moi j’suis un peu con de naissance mais est ce qu’il y a un plan de rangement de la boite qui traine quelque part ? Parce que je sais pas trop comment faire la ! Merci

C’est un jeu dans le jeu…

Un plan sera posté dans les jours qui suivent sur le forum officiel du jeu

Oh mon dieu, c’est fourni O_O

j’ai bien fait de racheter de la peinture et des pinceaux :mrgreen:

Merci mr Cormyr !

Bon, prévoir un aprem pour tout dépuncher, la vache la table est remplie !!

Les figurines ont l’air d’avoir une belle gravure, par contre j’ai l’impression qu’il n’y a pas mal de ligne de moulage notamment sur le Prof John Kendall à moins que ce ne soit la photo qui trompe car sur le Col Nick Bolter je n’en vois pas … Raaa se supplice, pourquoi ces photos :D

Oui il y a quelques lignes de moulage. Bon, c’est pris en macro au 300mm alors ça apparaît nettement plus sur la photo qu’en réalité. Je ne l’avais pas remarqué, et je viens d’aller voir la figurine de près pour vérifier. Elles y sont, mais sont peu visibles.
Ah les gros plans, c’est méchant pour les petits défauts ! :mrgreen:

yep le detourage de certains zombi est tres mal fait …

Je vous rassure, le zoom agrandit nettement les défauts, je n’avais pas remarqué de prime abord en sortant les figurines de la boîte

En parlant de boîte, le rangement…

Comment placer tout ça :

dans

?

quelques pions de plus près…

Atention, sur les pantalon des zombies passe un tuyau (visible sur le zombie male particulierement) ou alors j’ai la berlue :shock:

En rapportant la taille de la bavure à la hauteur de la figurine (18mm ?)
la plus grosse bavure doit faire 2/10eme de mm…

J’ai déjà vu bien pire :mrgreen:

Ca donne sérieusement envie ces photos. Je ne pourrai pas résister je le sais.

Le rangement…

1er niveau :

J’ai décidé de tricher et d’utiliser des sachets en plastiques (fournis avec la boîte, je n’en ai rajouté que 4 petit pour les portes et 1 grand pour les figurines) plutôt que tous les emplacements du thermoformage (cf photos précédentes)

2ème niveau :

3ème niveau :

dernier niveau :

Et enfin la boite fermée (presque parfaitement, cf 1ère photo)

Mais arrêtez avec vos photos !!! J’ai dit que ce sera pour après Noël pour moi… Résolution n°1 : Ne plus venir sur ce post tant que les fêtes ne seront pas passées. :D

Bon, bhé je viens de me lire les 55 Pages oO

J’ai les yeux qui brulent un peu j’avoue… Mais comme vous dites, c’est du mou-bourrage ! Page aprés Page a essayé de trouver au moins une personne qui donnent des arguments néfastes pour se dire que ce jeu a peut être des défaults ?! :mrgreen:

Mais non ! Tous vous donnez envie ! Et de lire Christophe et son accolyte donne encore plus envie de se le procurer…

Qu’on se le dise, je ne suis pas un gros joueur. J’ai quelques petits jeux de société car la convivialité me plait et j’essaie de la transmettre de plus en plus à mon entourage. Et comme jeu de Figurine, je n’ai que Claustrophobia. Alors quand part hasard je suis tombé sur la TT Tv de ER avec Mr Phal, j’ai eu un choc ! Une envie de tester le jeu immédiate !! Un Sms à un ami avec qui j’ai acheté claustro, 28 min plus tard je reçois : Pouah trop de la ballle !!! :P

Voulant en savoir plus, je me lance dans ce sujet et la suite vous la connaissez : 55 pages de lecture :skullpouic:

( D’ailleurs jolie vidéo faites sur Jeuxsurunplateau.com )

Ah et je vois aussi que ce Magnifique et Agréable Christophe est aussi de Nice ( il ne peut être que bien dés lors :pouicsupercool: [oui les lunettes c’est pour le soleil de Nissa :pouicboulet: ] )

Allez je ne vais pas plus m’éterniser, je vais aller me coucher en pensant à la suite des choses… Que faire.
Ne pas réfléchir, l’acheter et me faire engueler par ma futur épouse ( ouaiiii encore tes achats… et les sous pour le mariage, tu les places quand ?? oO )
Voir avec Christophe, à savoir si il ferait pas sur Nice une soirée explication histoire de me donner envie et de confirmer l’idée que je m’en fais

Et d’autres encore…

Quoi qu’il en soit, il n’en reste pas moins que je ne suis pas un gros joueur, du moins que je n’ai pas mass de potes qui sont dans ce délire mais qui pourrait le devenir vite fait par la suite. Qui sait…
Et que la découverte plus poussée de ce genre de jeux me donne l’envie de passer le Cap.

Mer dire aussi à vous lire, qu’avec la chance que j’ai, quand je vais enfin vouloir le prendre, il sera en rupture…

Enfin voilaaaaa, désolé pour le pavé, mais comprenez bien qu’avec 55 pages de lues, j’avais besoin d’écrire un petit peu !!

Donc Christophe si tu ( vous ) me lis (ez) . Félicitation pour votre passion que vous arrivez à transmettre aux travers des vidéos et des post’s qu’on peut lire ci et là !
Merci également à Jean Charles il me semble !
A tous les Trictraciens qui aident les néophytes comme moi à choisir et à passer de bon moment ! Et a Tric bien évidemment !

Demain au Taf, je me fais une dose de Earthreborn.ludically.com et j’aviserais d’un futur achat sur le net ou parmis les 3 crémeries sur Nice ( si tant est que l’une d’elle recoive le jeu d’ici peu )

A toutté ! La baiette.

nachcar dit:Mais arrêtez avec vos photos !!! J'ai dit que ce sera pour après Noël pour moi...

Oh ba comme moi ! J'attends aussi que noël soit passé pour craquer sur Earth Reborn...
Donc le 27, j'ai rdv chez mon crémier !

(et oui, le 26 c'est dimanche et c'est fermé... soit disant...)

a y est, c’est arrivé. Devant de telles photos, je préfère ne pas réagir tant le moubourrage est complet. :mrgreen:

Par contre, pour info, je suis passé chez le vendeur en ligne de l’Est noir et orange hier (dans sa boutique en dur, quoi :P ), et ils m’ont dit :

1/ qu’ils ne comprenaient pas pourquoi sur TT ça parlait du 14 parce que chez eux c’est annoncé pour le 17 depuis le départ (et on est le 16 donc sont pas encore en retard)

2/ qu’en plus avec la neige, vu que ça vient de Paris, même le 17 c’est pas sûr :?

3/ que de toute façon j’ai pu mettre mon nom sur une liste qui fait que je serai sûr d’en avoir un quand je craquerai pour de bon :pouicok:

Sur ce, une bonne journée et un grand merci au photographe,

Emmanuel, qui essaiera de ranger les éléments comme il faut, c’est plus drôle ! :pouicboulet:

@Ornifan :

Tu déconnes ?? :shock:
j’ai envoyé un mail le 13 en leur disant justement que le site annoncait le 14, qu’Asmodée annoncait le 17 et que par conséquent, vu qu’il y a dans ma commande de nombreux cadeaux que je dois offrir et que je pars le 21, je souhaitais splitter ma commande.
En réponse on m’a assurait qu’ils l’auraient bien le 14 voir le 15 et que donc c’était à l’aise pour le 21 donc pas de raison de splitter… je retourne de ce pas redemander un split, même si je dois recevoir mon EB dans 3 semaines, je ne peux pas me permettre de partir la hotte vide.

Bravo à Cormyr pour le super reportage photo…

:lol:

8 planches à dépuncher, c’est clair que ça prend du temps…

:pouicbravo:

Bon, d’un autre côté, quand j’avais construit mon prototype sur base des fichiers de Chris, ça m’avait pris quatre soirées, alors qu’est-ce que c’est qu’une heure ou deux dans la vie d’un joueur…

:wink:

Sherinford dit:
Bon, d'un autre côté, quand j'avais construit mon prototype sur base des fichiers de Chris, ça m'avait pris quatre soirées, alors qu'est-ce que c'est qu'une heure ou deux dans la vie d'un joueur...

Ca de jeu en moins !! :mrgreen:

Rooo en tout cas encore merci pour les photos c'est sur ça fait envie. Et merci pour le complément d'info à propos des lignes de moulages, de toute façon un coup de lime et hop c'est bon.
....
...
..

Gniiiiiiiii ne pas craquer, ne pas craquer ... et si je me reprenais un petit jeu pour mettre sous le sapin je pourrais par conséquent ouvrir ER à réception .... pas bien Raf :pouicboulet:
Sherinford dit: [...]
Bon, d'un autre côté, quand j'avais construit mon prototype sur base des fichiers de Chris, ça m'avait pris quatre soirées, alors qu'est-ce que c'est qu'une heure ou deux dans la vie d'un joueur...

Alors là bravo !
Vu le temps pour dépuncher et ranger, j'ose pas imaginer le temps (et le courage) pour le fabriquer !