Sherinford dit: [...] Bon, d'un autre côté, quand j'avais construit mon prototype sur base des fichiers de Chris, ça m'avait pris quatre soirées, alors qu'est-ce que c'est qu'une heure ou deux dans la vie d'un joueur...
Alors là bravo ! Vu le temps pour dépuncher et ranger, j'ose pas imaginer le temps (et le courage) pour le fabriquer !
Je commence à avoir l'habitude, et puis ce n'est pas tellement ça qui est le plus "time consuming": le travail de PAO réalisé par Chris en amont est assez monumental, et au final, ses protos sont d'une qualité exceptionnelle parce qu'il a pris le temps de les rendre "graphiquement attirants".
Ce que je fais, c'est finalement du bricolage assisté par ordinateur...
Malheureusement non, et je dois te dire que j'avais bien envie de l'avoir entre les mains dès hier, le bestiau ! (je n'achète jamais un jeu sans l'avoir eu devant mes yeux auparavant... )
Après, c'est pas dit non plus que le type soit au taquet de l'info, hein, d'autant plus que ce n'était pas un de mes quatre vendeurs "habituels"... (je m'excuse auprès de lui s'il passe par ici ) Mais il avait l'air assez sûr de son coup, là, quand même (et vu le buzz autour d'ER, j'imagine qu'ils se tiennent quand même au courant ).
Le plus simple est sans doute de juste passer un coup de fil, non ?
Cormyr super les photos, jallais faire de meme mais tu ma devancer.
Alors oui le rangement au debut est galere. Mais tu na pas remarquer une choses.
Les longues pieces puzzle, au dessus tu as des crans pour mettre deux paravents egalement, pour les mainetnant quelles ne bouges pas, elles memes maintenant celle du dessous
Pour les cartes par contre javoue pas avoir fais comme toi, et ta solution est meilleures
bien reçu mon preorder ! un peu surpris par la sur-épaisseur de la boite avant ouverture mais le matos semble de très bonne qualité ! première partie la semaine prochaine !
j’étais un peu inquiet donc j’avais fait un 2eme preorder qui lui aussi est honoré… pas grave un pote me l’achète prix coutant… comme quoi
erween dit:Cormyr super les photos, jallais faire de meme mais tu ma devancer. Les longues pieces puzzle, au dessus tu as des crans pour mettre deux paravents egalement, pour les mainetnant quelles ne bouges pas, elles memes maintenant celle du dessous
Ah super ! Je n'avais pas remarqué. Je vais adopter car avec les règles, tel que je l'ai fait, c'est un peu haut.
Colonel FUBAR dit:Juste pour dire qu'une boutique online noire et orange de l'est de la France (la gueule des périphrases ) vient de lancer les expéditions.
De quoi, de quoi ?!? Mais c'est génial, ça !
Seule explication possible : ça part de leur dépôt aujourd'hui, et sera donc chez vous dès que possible et en boutique en dur (la gueule des... ), parce que le stock est pas au même endroit, dès demain.
Me d'mande si je vais pas faire un petit détour sur le chemin du boulot, moi !
Ah super ! Je n'avais pas remarqué. Je vais adopter car avec les règles, tel que je l'ai fait, c'est un peu haut. À plusieurs, on va y arriver !
Les deux morceaux de cadre en forme de puzzle (les 5+ et 7+) vont dans le fond à droite un dans chaque sens, ca rentre pile poil. Et à côté, moi j'ai mis les escaliers, ca rentre bien aussi.
Sinon, bien vu pour les portes, là aussi, ca rentre pile poil Merci du tuyau, je suis d'accord, à plusieurs, on a finir par y arriver à ranger ce jeu :p
col_klink dit:bien reçu mon preorder ! un peu surpris par la sur-épaisseur de la boite avant ouverture mais le matos semble de très bonne qualité ! première partie la semaine prochaine !
C'est fait exprès. Je voulais à la fois utiliser tout l'espace disponible dans la boîte pour un thermo-formage de rangement de la mort qui tue (le mini-jeu dans le jeu), et ne pas avoir à prendre une partie du volume du thermo pour les planches, puisque les dites planches disparaissent après dépunchage, et que ça laisserait alors un grand vide entre le haut du thermo et le couvercle de boîte, d'où des tuiles et des pions qui se baladent dans tous les sens.
Donc j'ai fait les planches aussi grandes que la boîte. Les 8 planches soulèvent le couvercle de la boîte, ce qui donne une boîte sous-plastique de plus de 10cm d'épaisseur (!!) et presque 4kg (!!!). Une fois tout rangé comme il faut (voir mini-jeu), le couvercle de la boîte redescend à sa position normale, et la boîte fait alors 8,5cm d'épaisseur (et toujours pas loin de 4kg..., j'espère que vos étagères suédoises sont solides).
Ouep ! 15h30 et 55 pages lues d’une traite ! J’ai l’impression de tous vous connaitre
Le pire, c’est le fait de l’avoir me comblera simplement ! Je ne vais même pas me jeter dessus car je vais attendre d’être avec mon pote pour qu’on l’ouvre à deux ! Et j’aurais presque attendue une Expli-partie de Christophe en personne qui sait. Ou alors je me fais la main pour faire une bonne partie en connaissance du plus de règles que je puisse assimiler d’ici là
Mais ce soir, je fais connaitre à un autre ami Claustrophobia ( cette personne ne connait que Risk ) et il se peut ( je l’espère fortement ) que mon pote nous rejoigne afin d’ouvrir le précieux !
H.S : Dites, ca se fait de se faire signer nos jeux ? Je suis pas du genre à vouloir des objets signés, mais avoir un créateur dans la même ville, c’est pas rien non ?
En tout cas je le remercie encore pour aussi m’avoir indiqué un Bar à Jeux pas loin de notre ville, endroit que je cherchais depuis trèèèès longtemps !
Oui, enfin, à ce stade, maintenant que toutes les boutiques ont reçu le jeu et ont commencé à les envoyer (ou ne vont pas tarder à le faire), on ne peut plus vraiment parler de précommande. C'est juste une commande...
En ce qui me concerne ma commande a été encaissée et transmise au magasin, et ma boîte doit donc être dans les starting blocks, avec des vendeurs s'échauffant, prêts à foncer pour mettre ma boite dans le camion du livreur, qui lui-même ensuite foncera à toute allure sur les routes verglacées pour venir me le livrer...