Oui, enfin, à ce stade, maintenant que toutes les boutiques ont reçu le jeu et ont commencé à les envoyer (ou ne vont pas tarder à le faire), on ne peut plus vraiment parler de précommande. C'est juste une commande... En ce qui me concerne ma commande a été encaissée et transmise au magasin, et ma boîte doit donc être dans les starting blocks, avec des vendeurs s'échauffant, prêts à foncer pour mettre ma boite dans le camion du livreur, qui lui-même ensuite foncera à toute allure sur les routes verglacées pour venir me le livrer...
Les deux morceaux de cadre en forme de puzzle (les 5+ et 7+) vont dans le fond à droite un dans chaque sens, ca rentre pile poil. Et à côté, moi j'ai mis les escaliers, ca rentre bien aussi. Sinon, bien vu pour les portes, là aussi, ca rentre pile poil Sourire Merci du tuyau, je suis d'accord, à plusieurs, on a finir par y arriver à ranger ce jeu :p
Justement, le fait que ça rentre PILE POIL fais que jai eu du mal a les retirer une fois mis dedans... jevite donc et utilise les ptits sachets plastiques FOURNIS !
Et voila ER est miens, mais je l’ai fait emballé pour le recevoir qu’a Noel.
Bon maintenant il va falloir trouver un nom à celui qui va me l’offrir sans qu’il le sache ^^
8 jours avant ouverture maintenant !!!
Mais cela fait plaisir de savoir qu’il est chez moi. Bon dans la boutique ils ont quand meme du stock. Mais j’ai preferer l’avoir tout de suite, et ne pas attendre la réedition qui sera plus cher
Chris l’avait dit mais je confirme, on peut protéger ses cartes et les ranger dans la boite sans que ça gêne. Personnellement je plastifie. Toutes mes cartes sont plastifiées, en 120 micron. Et bien non seulement ça rentre en largeur mais surtout en hauteur alors qu’elles ont pas mal gagné en épaisseur.
Cormyr dit:Chris l'avait dit mais je confirme, on peut protéger ses cartes et les ranger dans la boite sans que ça gêne. Personnellement je plastifie. Toutes mes cartes sont plastifiées, en 120 micron. Et bien non seulement ça rentre en largeur mais surtout en hauteur alors qu'elles ont pas mal gagné en épaisseur.
idem par ici, c'est plastifié en 125µm et ca rentre tranquille.
Hiiiiiaaaaaaaaa j’ai enfin mon prrrééééçççiiiieeeeuuuux Et après quelques léger déboires de dépunchage et la triste constatation d’avoir un des mes écrans qui est abimé au dos , là ou il y a les aides de jeu, je vais enfin attaquer les règles.
La boiboite est aussi a la maison , jeux recuperer a ma boutique en dur preferée , avec Runewars . Maintenant j’ai l’air malin avec mes boites perchées en haut de l’armoire en attente de Noel …
Je vois que tout le monde commence à avoir sa boîte ! Logiquement à ma cremerie on doit me sonner dès que c’est arrivé, mais je vais quand même appeler moi-même demain histoire d’être sûr qu’on ne m’a pas oublié…
et bien moi aussi j’ai eu ma boite, mon revendeur en a eu une seule pour le moment, pour moi. Bien emballée sniff plus qu’a attendre Noel et ca c’est pas gagné LOL
PS: c’est vrai que la boite est lourde j’ai bien failli me faire une entorse acromio-claviculaire lol
beau carton ce jeu en tout cas, à priori c’est déjà épuisé chez le distributeur (asmodée), par contre les boutiques en ont toujours… pour combien de temps ?
Raaaah, fichu Noël, avec tous ces honnêtes Tric-Traciens qui ont reçu leur boîte et qui ne trouvent rien de mieux à faire que de l’emballer et la mettre sous un arbre alors qu’on pourrait déjà avoir des retours, des petits comptes rendus de partie, des impressions d’ensemble… raaah ! J’adore Noël, mais c’est Noël qui ne m’aime pas !
Moi, ma commande est passée en statut “Le camion boosté de TNT et conduit par Sebastien Loeb, fonce sur les routes jusqu’à votre domicile”. Si tout va bien, je devrais pouvoir récuperer ma boîte ce soir.
Et comme je suis un gars sans scrupule, je vais tâcher de faire au moins une ou deux parties (dont je vous ferai un retour) avant de partir en vacances dimanche (sans ma boîte, hélas).
Jeremie dit:Wé, ca sent vraiment fort le space hulk ce truc Ma boîte est arrivée, mais pas de tentation de l'ouvrir : je suis en Australie à plusieurs milliers de kilomètres d'elle
Bonjour. Pour ma part, je trouve que le pére Noel prend trop de temps pour passer à la maison donc j’ai decidé de le commander moi même Je devrai recevoir la boiboite demain. J’attendrai pas le 25 pour l’ouvrir, c’est garantie ^^