Ah bon ya des mercenaires de la peinture de fig ? Je ne savais même pas. Comment je vais en trouver ds ma région moi ? o_o
Généralement ils rodent pas loin des boutiques ou l’on vend de la peinture, des figs et ou il y a des tables pour jouer (en plus c’est chauffé).
J’ai voulu commander Earth Reborn à ma boutique local et elle vient de m’appeler pour m’indiquer que c’est rupture chez l’éditeur pour la VF.
Il ne reste que des Version anglaise.
J’ai pas mal fouillé sur le net pour trouver une VF et j’ai fini par trouver
Mais moi j’ai une question apres plus d’un mois !
Est ce que les boites US ont trouvé prenneur !!!
Où c’est le “flop” que 3000 boites vendu sur les 10 000 ?
Si on peut dire que 3000 sur 10 000 soit un flop
C’est une curiosité ^^
silkr dit:Mais moi j'ai une question apres plus d'un mois !
Est ce que les boites US ont trouvé prenneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où c'est le "flop" que 3000 boites vendu sur les 10 000 ?
Si on peut dire que 3000 sur 10 000 soit un flop
C'est une curiosité ^^
je n ai aucun chiffre mais 3000 boîtes en un mois ne serait vraiment pas un flop je pense. Zman a pris 10,000 boîtes, je suis certains qu'ils ne pensaient pas les vendre toutes en 1 mois ...
Mais des chiffres officiels seraient amusant
Salut à tous, 1er post ici mais quelques mois que je scotch sur ce forum…
J’ai craqué, j’ai besoin de vos lumières :
Après une première partie à l’instant de Earth Reborn avec ma copine une question me vient : je jouais NORAD et je me demande si j’avais le droit de réactiver Frank tant que Vasquez est en prison? Je me suis dit que oui puisque c’est comme si je n’avais qu’un seul perso sous mon commandement.
Sinon ma copine a remarqué que les zombies 1 et 2 étaient inversés par rapport aux illus sur les cartes et les figurines. En tout cas c’est comme ça dans ma boîte (version US)
Voila si quelqu’un a la gentillesse de me répondre j’ai vraiment essayé de chercher mais j’ai pas eu la foi de lire les 113 pages…
Désolé si ça a déjà été répondu.
concernant les zombies c’est un bug qui a deja ete signalé. meme pour la version francaise c’est pareil…
pour la question de regle je laisse les autres repondre.
pour les socles des zombies (et pour pleins d’autres choses), va faire un tour sur le forum du jeu http://forum.earthreborn.ludically.com/viewtopic.php?f=31&t=107
bon jeu.
ikar2002 dit:
J'ai craqué, j'ai besoin de vos lumières :
Après une première partie à l'instant de Earth Reborn avec ma copine une question me vient : je jouais NORAD et je me demande si j'avais le droit de réactiver Frank tant que Vasquez est en prison? Je me suis dit que oui puisque c'est comme si je n'avais qu'un seul perso sous mon commandement.

Nous avons fait deux parties du scénar 1 et nous avons fait comme ça tant que Vasquez est prison.
c’est tout à fait comme cela que vous devez jouer. En début de jeu, vous n’avez qu’un personnage. dès que Vasquez est trouvée, vous en avez 2.
Oui c’est bien comme cela qu’il faut jouer.
Tant que Vasquez est emprisonné, elle n’est pas considérée comme personnage “jouable”.
Franck peut donc être ré-activer dès le 2ème round du joueur Norad
Arf, grillé par Pap !
Une seule partie à mon actif également. On sent que le jeu en a sous la pédale même si pour l’instant je suis un peu rester sur ma faim. Néanmoins j’ai hâte de m’attaquer au scénar suivant (les duels devraient ajouter une dimension tactique intéressante) En tout cas je ne regrette pas mon achat !
Et puis je vais aussi y aller de ma petite question : si je dépense 4 pc sur une tuile ordre CàC avec Franck Einstein qui attaque, de face, avec 4 dés, cela me fait 3 + 4 = 7 dés à lancer. Le fait qu’il n’y ait que 6 dés de combat, est-ce une limite en soi ou je dois juste relancer un dé ? Merci !
Yann, qui aimerais bien avoir une scie circulaire à la place du bras pour se frayer un chemin dans le RER.
Yabon14 dit:Une seule partie à mon actif également. On sent que le jeu en a sous la pédale même si pour l'instant je suis un peu rester sur ma faim. Néanmoins j'ai hâte de m'attaquer au scénar suivant (les duels devraient ajouter une dimension tactique intéressante) En tout cas je ne regrette pas mon achat !![]()
Et puis je vais aussi y aller de ma petite question : si je dépense 4 pc sur une tuile ordre CàC avec Franck Einstein qui attaque, de face, avec 4 dés, cela me fait 3 + 4 = 7 dés à lancer. Le fait qu'il n'y ait que 6 dés de combat, est-ce une limite en soi ou je dois juste relancer un dé ? Merci !
Yann, qui aimerais bien avoir une scie circulaire à la place du bras pour se frayer un chemin dans le RER.
tu lances 7 dés. donc oui, tu lances les 6 d2s puis un d2 supplémentaires...
Yabon14 dit:
Et puis je vais aussi y aller de ma petite question : si je dépense 4 pc sur une tuile ordre CàC avec Franck Einstein qui attaque, de face, avec 4 dés, cela me fait 3 + 4 = 7 dés à lancer. Le fait qu'il n'y ait que 6 dés de combat, est-ce une limite en soi ou je dois juste relancer un dé ? Merci !
oui, de mémoire, c'est ce que Chris avait dit ! A aucun moment dans les règles il n'y a de limite !
D'ailleurs, j'ai lu toutes les règles et dans les attaques combinés, les dés doivent manquer cruellement ! Si je devais faire un reproche, c'est celui là. Y'aurait du avoir deux sets de 6 dés dans la boite.... un set salémite, et un set norad

remarquez, si vous faîtes une extension, en rajouter 6 dedans en bonus...
euh, tiens, j'ai une idée....de goodies pour des joueurs de DT

Ok, c’est ce que je pensais, merci .
A propos quelqu’un sait si il est possible de se procurer un set de dés supplémentaire ?
Yabon14 dit:Ok, c'est ce que je pensais, merci.
A propos quelqu'un sait si il est possible de se procurer un set de dés supplémentaire ?
en te procurant une seconde boîte ....

Vend, Earth Reborn CN sans dés fdp à la charge de l’acheteur.
Même dans les attaques simples ça ne serait pas du luxe d’avoir quelques dés en plus. Devoir mémoriser le résultat de l’attaque (blessures directes plus touches) en attendant de connaître le résultat du jet de défense puisqu’il faudra d’abord appliquer les blessures directes avant de connaître le score réel (la carte va être retournée ou pas ?)…
Petite requête à Ludically : si vous faites retirer le jeu, pensez à faire faire plus de dés, pour en proposer à la vente sous forme de sets indépendants. Je suis sûr qu’il y aura des preneurs.
Dncan dit:
Petite requête à Ludically : si vous faites retirer le jeu, pensez à faire faire plus de dés, pour en proposer à la vente sous forme de sets indépendants. Je suis sûr qu'il y aura des preneurs.
Ouiiii, faîtes un set de 6 dés de la couleur d'une faction.... je suis preneur

Phil Goude dit:Dncan dit:
Petite requête à Ludically : si vous faites retirer le jeu, pensez à faire faire plus de dés, pour en proposer à la vente sous forme de sets indépendants. Je suis sûr qu'il y aura des preneurs.
Ouiiii, faîtes un set de 6 dés de la couleur d'une faction.... je suis preneur...
+1