Comme il y a le championnat du monde de DT à Lyon, y a t'il une chance de vous voir à Lyon pour Octogônes, messire Boelinger et avec le proto d'Earth Reborn ? Merci d'avance pour la réponse.
+1 La réponse à la question ci-dessus m'interresse vraiment beaucoup ! Si elle est positive, cap sur Lyon ce week-end !
CHRIS BOELINGER SERA PRESENT à Lyon le samedi 2 octobre et certainement le dimanche avec une boite Earth Reborn pour les démos !!!!
D'ailleurs, il cherche une bonne âme pour l'héberger. Si elle est blonde et a une forte poitrine, c'est encore mieux, m'a-t-il confié. (je rigole, hein, c'est pas vrai du tout: Chris préfère les brunes... ).
On fera ça dans la salle Bruxelles, vu qu'il y a de la place.... sauf si l'organisateur et l'auteur y voient un inconvénient ! De toute façon, dans la salle bruxelles, les joueurs de DT sauront où est Chris !
Oui, c'est bien connu, tous les joueurs de DT ont un GPS intégré avec une fonction "trouver Chris en moins de 5 minutes".
Joueurs de DT de la première heure, appréciant les jeux de Chris ainsi que l’individu, je suis donc très curieux de ce nouveau jeu.
J’ai essayé de lire les règles, et je ne sais pas si c’est moi qui viellis, mais j’ai presque fait une over dose de symbole, règles et profusions d’éléments
Bon ce n’est qu’une première impression et je vais réessayer de me pencher de nouveau sur ces règles.
Je me demande juste. Une telle volonté de simulation et une profusion de règles, cela ne ralentit pas grandement le rythme du jeu ?
Sherinford dit:D'ailleurs, il cherche une bonne âme pour l'héberger. Si elle est blonde et a une forte poitrine, c'est encore mieux, m'a-t-il confié. (je rigole, hein, c'est pas vrai du tout: Chris préfère les brunes... ).
Bonjour Si il cherche un hébergement je peux l'accueillir chez moi sans problème tout le Week-End. En plus comme j'ai des contraintes de présence sur le salon, pas de problème pour l'y emmener ou l'en ramener. Donc --> MP
Vivement ce Week-end pour découvrir Earth Reborn en tout cas . A+
Sherinford dit:D'ailleurs, il cherche une bonne âme pour l'héberger. Si elle est blonde et a une forte poitrine, c'est encore mieux, m'a-t-il confié. (je rigole, hein, c'est pas vrai du tout: Chris préfère les brunes... ).
Bonjour Si il cherche un hébergement je peux l'accueillir chez moi sans problème tout le Week-End. En plus comme j'ai des contraintes de présence sur le salon, pas de problème pour l'y emmener ou l'en ramener. Donc --> MP Vivement ce Week-end pour découvrir Earth Reborn en tout cas . A+
OK, je relaie ton offre sympathique à Chris et je vous laisse vous arranger entre vous...
Pour revenir au sujet, j’ai parcouru le livret de règle et ça pique vraiment les yeux toutes ces couleurs pastelles, toutes les icônes. On frise l’overdose. Après les exemples sont clairs et au final le fait les scénars présentent une partie des règles à chaque fois, fait au final passer la pilule. Après c’est une question d’habitude je pense.
Le coup de l’interruption, l’activation d’un perso par un joueur sans action déclenchée et la gestion associées des PC fait à mon avis le sel et toute la fluidité du jeu…
Il me tarde, j’ai vraiment l’impression AMHA d’un possible futur classique de ce type de jeu. On verra dans 15-20 ans si on a droit à une V3
ouahhhhh je me suis imprimé juste ce qu’il faut pour jouer le 1er scénario et bravo : on sent que c’est du lourd et pas un truc à peine relu et pleins d’approximations…
pour moi c’est un achat sans aucun doute ! vivement le sortie du jeu !
Septembre touche à sa fin et tjs pas de DT sur console, des infos ? Au dernières news il est en validation chez $soft depuis des mois, ca traine là non ?
Hors sujet off.
Pour ER, nul doute que pour l’amateur que je suis il sera terrible, j’arrête de me moubourrer et je verrai une fois le jeu sorti.
driepick dit:Hors sujet on : Septembre touche à sa fin et tjs pas de DT sur console, des infos ? Au dernières news il est en validation chez $soft depuis des mois, ca traine là non ? Hors sujet off.
La sortie est imminente sur PS3 et devrait suivre assez vite sur X-Box. Le jeu est prêt, c'est l'administratif qui fait chier (je vous passe les détails).
driepick dit:Hors sujet on : Septembre touche à sa fin et tjs pas de DT sur console, des infos ? Au dernières news il est en validation chez $soft depuis des mois, ca traine là non ? Hors sujet off.
La sortie est imminente sur PS3 et devrait suivre assez vite sur X-Box. Le jeu est prêt, c'est l'administratif qui fait chier (je vous passe les détails).
Et sur PC, les problèmes font qu'il arrivera beaucoup plus tard ???
Dicentime dit:Et sur PC, les problèmes font qu'il arrivera beaucoup plus tard ???
A ma connaissance (mais je peux me tromper), il n'y a pas de version PC prévue: c'est pas un jeu qui se vendra en boutique, mais un programme qui se télécharge dans les boutiques en ligne.
A mon avis, tu as plus de chances de voir apparaître une version pour Ipad qu'une version PC...
Sherinford dit:il n'y a pas de version PC prévue: c'est pas un jeu qui se vendra en boutique, mais un programme qui se télécharge dans les boutiques en ligne.
Pourtant, le PC dispose aussi de ce genre de boutiques....
Sherinford dit:il n'y a pas de version PC prévue: c'est pas un jeu qui se vendra en boutique, mais un programme qui se télécharge dans les boutiques en ligne.
Pourtant, le PC dispose aussi de ce genre de boutiques....
Sans doute. Je suppose que tu parles de Steam? Note que quand j'écris "à ma connaissance", ça veut dire que je ne suis pas sûr à 100%. Je poserai la question à Chris, vendredi soir...
Voilà une bonne nouvelle. Le problème est que nullepart sur le net ou via la console il n'y a la moindre annonce, pub et autre. Ca va vraiment sortir, bam! du jour au lendemain ? en tout cas j'aime le "imminante" car un peu comme pour ER, j'adore le jeu mais j'ai très peu l'occasion d'y jouer avec mon entourage donc, allez hop, ER en adaptation console aussi pour une sortie le même jour que le jeu plateau. Oui dans 1 moi. Oui, et alors ?
La sortie de DT est repoussée à Janvier. C’est en tout cas ce que Chris m’a dit quand je lui ai posé la question au Monde du Jeu. J’imagine que c’est pour éviter les grosses sorties de fin d’année…